Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Pokémon Elémentaire Empty Pokémon Elémentaire

- Dim 8 Juil 2012 - 19:19
Masculin Inscrit le : 08/07/2012
typhlosion83
Canard masqué

typhlosion83
Bonjours je suis typhlosion83 un créateur de forum y a pas longtemps j'ai créé un nouveau forum http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/

Sur se forum vous pourrez vivre une aventure avec plusieurs pokémon grâce au RPG

Parler de pokémon comme de tous et n'importe quoi

Plusieurs jeux seront a votre disposition

Pour plus d'information envoyer moi un message

Pokémon Elémentaire Sans_t10

Si tu aime pokémon inscrit toi ici --> http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/register

Et m'aime si tu n'es pas super fan rien ne t'empêche de venir y jeter un coup d'oeil

Comment marche le RPG du forum.

Pour tous se qui ne savent se qu'est un RPG pokémon dans un forum je vous conseille de lire attentivement se qui est écrit si dessous vous pourrez y lire les instruction pour pouvoir comprendre comment pouvoir y jouer.

Le RPG est un jeux ou vous jouerais dans la peau d'un dresseur pokémon vous aurez des pokémon qui aurons des niveaux vous devrez les entraîner pour pouvoir affronter les champion d'arène et avoir les 8 badge pour pouvoir ensuite affronter la ligue pokémon ainsi que le maître.

En premier lieux aller chercher votre premier pokémon ici --> http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/t2-votre-premier-pokemon#2 et choisissaient vos pokémon.
Une fois que vous avez eu vos premiers pokémon le fondateur va vous créer une fiche de dresseur qui vous sera très utile.

C'est une fiche qui va vous indiquer les pokémon que vous avez dans votre équipe leurs niveaux ainsi que les pokémon que vous avez dans votre pc et leurs niveaux.
Les fiches de votre dresseur seront ici --> http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/f9-fiche-des-dresseurs

Votre PC sera créer par la même occasion vous pourrais y déposer des pokémon si vous voulez y déposer un pokémon vous n'avez juste a le dire dans le sujet qui vous y approprié que vous trouverez ici --> http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/f10-pc-de-leo
Si vous voulez récupéré un pokémon c'est la même chose vous n'avez qu'a demander.

C'est modification seront visible à partir de votre fiche de dresseur.
Une fois avoir eu vos premier je suis sur que vous n'auriez qu'une envie c'est de les entraînaient pour cela rien de plus simple vous aller dans le sujet lieux ici -->http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/f5-lieux

Choisisse le lieux que vous voudrez une fois cela fais vous n'avez plus qu'a écrire une courte histoire ou vous nous raconterais comment avez vous entraînez votre pokémon cela peux être en rencontrant un pokémon sauvage, en rencontrant un dresseur qui décide de vous affronter libérer votre imagination.

Plus votre histoire sera longue plus votre pokémon va monter de niveaux.
Pour capturé un pokémon c'est la même chose raconter une histoire ou dedans vous expliqué comment vous l'avez rencontré, comment l'avez vous capturé.
Plus votre histoire sera longue plus le pokémon que vous aurez capturé aura un niveaux élevé.

Vos pokémon évoluerons au même niveaux que dans les jeux si vous voulez que votre pokémon évolue vous juste à envoyer un message privé aux fondateur a partir de la le fondateur pour faire évolué votre pokémon est modifié les modification a faire au prés de votre fiche de dresseurs.

Voilà si vous avez besoin de plus d'information ou que vous ne comprenez pas ou que vous avez des question, je vous invite a nous envoyer un message sur se sujet ou par message privé nous ferons pour vous donner les explications que vous recherchiez.

Déplacé de RPG - Jeux de rôles -> Mangas & Animés

Bonjours je suis typhlosion83 un créateur de forum y a pas longtemps j'ai créé un nouveau forum http://pokemon-elementaire.lebonforum.com/

Sur se forum vous pourrez vivre une aventure avec plusieurs pokémon grâce au RPG

Parler de pokémon comme de tous et n'importe quoi

Plusieurs jeux seront a votre disposition

Pour plus d'information envoyer moi un message

Pokémon Elémentaire Empty Re: Pokémon Elémentaire

- Dim 8 Juil 2012 - 22:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Pokémon Elémentaire 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Pokémon Elémentaire Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pokémon Elémentaire Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 14 Aoû 2012 - 12:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle ! Pokémon Elémentaire 108258
J'espère que tout se passe bien chez toi et pour toi aussi Wink
Bonne journée !
Pokémon Elémentaire Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pokémon Elémentaire Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 14 Oct 2012 - 17:25
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voilà trois mois que nous n'avons aucune nouvelle de toi, donc j'archive Wink
Tu as possibilité de récupération pendant 100 jours, il te suffit d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons Pokémon Elémentaire Wink
À bientôt,
Miss G. Pokémon Elémentaire Happy

Déplacé de "RPG - Jeux de rôles" -> "Mangas & Animés"

Pokémon Elémentaire 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Pokémon Elémentaire Wub
Contenu sponsorisé