Blue Planet recherche ses personnages
- Mer 11 Juil 2012 - 4:12 Inscrit le : 11/07/2012
AdminsBluePlanet
Nous recherchons activement les personnages ci-dessous, ils sont tous important pour nos personnages ^^
✖ Zara Felicia Torres ✖ 25 ans ∞ Breezy Island ∞ Hawaïenne ∞ Écrivaine ∞ Célibataire, mais amoureuse ∞ Island natives ∞ Olivia Wilde « That I love you I have loved you all along » Point important de l'histoire Zara est née sur l'île d'un père d'origine japonaise et d'une mère d'origine hawaïenne. Elle est enfant unique et elle a eu une enfance très heureuse. Elle a été choyé par ses parents et elle avait toujours eu tout ce qu'elle désirait sans pour autant devenir une enfant gâtée. Elle a toujours eu une passion pour la littérature, depuis quel est toute jeune elle écrit pour son plaisir. Elle a de nombreuses nouvelles et poèmes à son actif. Sa rencontre avec Brandon a changé sa vie, son air solitaire, mystérieux la attirer immédiatement, malgré l'air revêche du jeune homme une amitié c'est crée entre les deux jeunes gens. Ils sont devenus proches et Zara est toujours là pour écouter les confidences du jeune homme. Elle aide à retrouver un peu de bonheur dans sa vie. Petit à petit elle est tombé amoureuse de lui, elle lui en a fait part, mais Brandon lui a avoué avoir des sentiments pour elle, mais il ne se donne pas le droit de tomber amoureux. Bien entendu cette révélation a blessé la jeune femme, mais elle n'est pas du genre à abandonner aussi facilement avec l'aide d'Elliot est compte bien rendre l'homme qu'elle aime heureux et amoureux. | ✖ Relationships ✖ Brandon J. Sullivan W/ Henry Cavill
Robb A. Sullivan W/ Richard Madden
Andrew T. Sullivan W/ Sam Claflin
Elliot J. Sullivan W/ Astrid Bergs-Frisbey
|
CREDIT IMAGE # code by shiya.
✖ Elliot Julia Sullivan ✖ 19 ans ∞ Glasgow ∞ Écossaise ∞ Étudiante en Arts ∞ Célibataire ∞ Young Ones ∞ Astrid Bergès-Frisbey « Don't let me get me, I'm my own worst enemy » Point important de l'histoire Elliot est la petite dernière de la famille Sullivan. Elle a très peu de souvenir de sa mère puisqu'elle est décédé quand elle avait à peine 3 ans. C'est frère lui on parler beaucoup de leur mère et ainsi elle a pu ce faire une idée de quel genre de femme elle était. C'est en 1998, que les médecins lui ont découvert un début de diabète. Elliot n'a jamais vraiment accepter sa maladie et elle oublie souvent ses piqûre d'insuline parfois de façon voulu parfois non. Ce qui fait en sorte que son frère Robb la surveille étroitement sur le sujet. Elliot n'aime pas que son frère la traite comme un enfant, mais de son point vu à lui elle ne lui laisse guère le choix. Elliot est à l'Université de l'île, elle étudie en Art. Elle a une passion pour la peinture, l'écriture ainsi que la danse. Ce n'est pas pour rien que sa meilleure amie est une écrivaines. Zara et elle ont beaucoup de points en communs. | ✖ Relationships ✖ Brandon J. Sullivan W/ Henry Cavill
Andrew T. Sullivan W/ Sam Clafin
Zara Felicia Torres W/ Olivia Wilde
|
✖ Andrew Thomas Sullivan ✖ 23 ans ∞ Glasgow ∞ Écossaise ∞ Archéologue ∞ Célibataire ∞ Modern Pirate ∞ Sam Claflin « I ain't gonna live forever, I just want to live while I'm alive » Point important de l'histoire Andrew est né un 24 Juillet à Glasgow à quelques minutes de ses deux frères Robb et Jamie. Il est donc le troisième de sa fratrie. Il a toujours eu beaucoup d'imagination et c'est lui qui inventais le plus souvent des jeux pour amuser Robb ainsi que Elliot. Quand leur mère est décédé, il a rapidement suivis les traces de son frère Brandon en se trouvant un emploi pour subvenir à leur besoin. Laissant ainsi la chance à Robb de poursuivre ses études d'ambulancier. Lors de la catastrophe, il a réussit à embarquer sur un transport maritime avec ses deux frères ainsi que sa jeune soeur. Malheureusement l'un de ses jumeaux n'a pas survécu, c'est pourquoi il est devenu encore plus proche de Robb. À son arrivé dans l'île, il c'est vite découvert une passion pour l'archéologie maritime. Il est devenu l'un de ses pirates modernes et part très souvent en mer. Il rapporte toujours des trésors pour les membres de sa famille surtout pour sa jeune soeur Elliot qui adore profondément. | ✖ Relationships ✖ Brandon J. Sullivan W/ Henry Cavill
|
Re: Blue Planet recherche ses personnages
- Mer 11 Juil 2012 - 4:13 Inscrit le : 11/07/2012
AdminsBluePlanet
✖ Robb Alexandre Sullivan ✖ 23 ans ∞ Glasgow ∞ Écossaise ∞ Ambulancier ∞ Célibataire ∞ Survivors ∞ Richard Madden « Trying to remember where it all began » Point important de l'histoire Robb est né un 24 Juillet à Glasgow à quelques minutes d'intervalles de ses deux frères aînés. Il est donc le quatrième d'une fratrie de 5 enfants. Son enfance a été douce calme jusqu'à la mort de sa mère en 1997, sa vie a basculé par la suite, car son père à sombré dans l'alcool pour noyer sa peine. C'est son frère aîné Brandon qui est devenu la figure paternel et qui c'est occupés de ses jeunes frères et sa jeune soeur Elliot. Contrairement à son aîné, il a continuer ses études pour devenir ambulancier. Aider les autres à toujours été son rêves et c'est devenu avec le temps sa vocation. Lors de la catastrophe, il a réussit à embarquer sur un transport maritime avec ses deux frères ainsi que sa jeune soeur. Malheureusement l'un de ses jumeaux n'a pas survécu, c'est pourquoi il est devenu encore plus proche de Andrew, la perte d'une moitié de lui-même l'a ébranlé plus que les autres ne le penses. Il a refoulé sa peine, car son frère, son modèle Brandon c'est écroulé émotionnellement à l'annonce de la mort de Chloé sa femme. Robb doit montré qu'il est fort et qu'il remplace son frère le temps qu'il se remettre de sa perte.... | ✖ Relationships ✖ Brandon J. Sullivan W/ Henry Cavill
Andrew T. Sullivan W/ Sam Clafin
|
✖ Aaron Nolan Turner ✖ 24 ans ∞ Lieu de Naissance : Irlande ( ville au choix ) ∞ Irlandais ∞ Métier au choix ∞ Situation Amoureuse : célibataire, mais ayant des vues sur Brooklyn S. Livingston ∞ Groupe ∞ Célébrité : Chris Zylka ( très négociable ) « citation - parole de musique » Point important de l'histoire Aaron vient de New York. Il y a vécu presque toute son enfance, jusqu'à ce que sa mère décède et qu'il doive demeurer avec son oncle, qui le traitait presque comme un animal, ne se gênant pas pour le rabaisser et le frapper dès qu'il avait trop bu, donc ça arrivait souvent... Un jour le pauvre craignant pour sa vie, a évité un coup et a frappé son oncle, qui est tombé au sol raide mort. Le pauvre Aaron s'est enfuie, croyant qu'il venait de le tuer, mais en réalité, son oncle venait de faire une crise cardiaque, qui avait commencé avant même qu'il tente de frapper le garçon. En fuite, croyant toujours être un meurtrier, Aaron se fit engager sur une ferme par un homme qui le traita comme son fils. Il lui paya même ses études. Lorsque l'inondation mondiale arriva, le jeune homme s'étant fait entraîner par la masse de gens en panique, dû monter dans un bateau sans celui qui l'avait si bien traité, mais aussi sans la fille de ce dernier. Sur le bateau, on l'informa que l'homme était décédé noyé. Il en déduit donc que sa fille aussi... Chanceux dans sa malchance, il ne vécu pas longtemps sur le bateau qui lui avait sauvé la vie. Le capitaine était le premier à découvrir Breezy Island, où il commença une nouvelle vie, triste d'avoir perdu les seules personnes à avoir cru en lui et à l'avoir traité comme un membre de leur famille. | ✖ Relationships ✖ Brooklyn S. Livingston W/ une fille avec du caractère, irrésistible!
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage Nom du personnage W/ Personnalité du personnage |
CREDIT IMAGE: avatars : Faith # code by shiya.
✖ Hunter Kalvin Bloomsbury ✖ 25 ans ∞ Lieu de Naissance : Hawaï ∞ Nationalité : Hawaïenne ∞ Métier : au choix ∞ célibataire ∞ Groupe au choix ∞ Célébrité au choix « citation - parole de musique » Point important de l'histoire Il est né à Hawaï, mais ses parents sont américains. Il n'a donc pas l'apparence d'un hawaïen. Il a quitté hawaï au départ car il voulait voir le monde avec son ami Cameron, donc il avait préparé sa valise en conséquence et ne manquait pas d'argent. Hunter était amoureux d'une fille à Hawaï, mais il l'a surprit avec un autre, ce qui l'a décidé à partir à l'aventure avec Cameron. Ils se sont fait surprendre par l'inondation mondiale alors qu'ils sortaient de la banque avec leur valise. Ils ont trouvé un bateau et on sillonés l'océan, frustrés de ne trouver que de la flotte et rien qui ressemble de près ou de loin à de la terre, sauf le haut des buildings des villes du monde. Il a fait quelque fois de la plongée avec Cameron pour découvrir les villes inondées, mais il ne partage pas l'engouement de celui-ci pour les découvertes matérielles. | ✖ Relationships ✖ Nom du personnageCameron M. Palmer W/ Meilleur pote!
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage Nom du personnage W/ Personnalité du personnage |
✖ Eden Lullaby Fitzpatrick ✖ 24 ans ∞ Lieu de Naissance: Breezy Island ∞ Métier: au choix ∞ célibataire ∞ Groupe: Island natives ∞ Célébrité: Candice Accola « citation - parole de musique » Point important de l'histoire Eden est née sur l'île. Elle a beaucoup voyagé dans son enfance un peu partout dans le monde et elle en est très reconnaissante à ses parents, surtout depuis qu'elle a appris pour l'inondation mondiale. Pour le reste de son histoire, vous pouvez inventer comme bon vous semble. Je la verrais bien s'attacher à Brooklyn et Grayson parce qu'elle aurait perdu sa propre famille parce qu'ils seraient partis en vacances en Europe et l'inondation serait survenu durant ce temps, mais c'est à votre guise. Je pense tout de même que ce serait intéressant, comme Brook et Gray' n'ont qu'eux comme famille et qu'ils sont très attachés aux traditions familiales, ils pourraient les perpétuer avec Eden, comme une petite famille reconstituée! ^^ | ✖ Relationships ✖ Brooklyn Santana LivingstonW/ Meilleure amie
Grayson Stanislas Livingston W/ relation ambiguë
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage |
✖ Grayson Stanislas Livingston ✖ 25 ans ∞ Lieu de Naissance: New York ∞ Nationalité: américaine ∞ Métier: au choix ∞ célibataire ∞ Groupe: Survivors ∞ Célébrité: Joseph Morgan « citation - parole de musique » Point important de l'histoire Grayson est né à New York et y a vécu jusqu'à la mort de sa mère. Sa mère est décédé d'un anévrisme alors qu'il avait 16 ans. Il a ensuite déménagé un peu à l'écart de la ville avec sa soeur et son père, dans une ferme où son père, qui était autrefois avocat avec sa mère, faisait pousser des légumes qu'il vendait pour revendre sur le marché. Il élevait aussi des chevaux et possédait des parts de plusieurs compagnies. Peu de temps après leur déménagement, son père a engagé un jeune homme pour l'aider à la ferme. Ils devinrent amis rapidement, allant ensuite à la même université, puisque le père de Grayson avait aussi payé les études du jeune homme, qu'il considérait comme son propre fils. Cependant, lorsque l'inondation a eu lieu, Gray' ne pu prendre le même bateau que son ami, qui fut poussé par la foule vers une autre embarcation que celle de Grayson, qui quant-à lui, embarqua sur le Queen Lachance avec Brooklyn. Leur père est mort noyé en tentant de sauver son cheval favori... Ils sont arrivés à Breezy Island deux mois après l'inondation. | ✖ Relationships ✖ Brooklyn Santana Livingston W/ Petite soeur
Eden Lullaby Fitzpatrick W/ lien ambiguë
Aaron Nolan Turner W/ Ami et frère de coeur
|
CREDIT IMAGE: .pinkrocks & Tumblr. code by shiya.
Merci de votre attention
- Dim 15 Juil 2012 - 20:32 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
- Jeu 13 Sep 2012 - 11:58 Inscrit le : 28/06/2009
Nemesis
Bonjour !
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver
Bonne journée.
Cela fait deux mois que tu n'as pas actualisé ta recherche, je dois archiver
Bonne journée.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
~