Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour (ou bonsoir) ! :resd:

Me voici là pour vous proposer une ébauche, une idée de forum. Ce serait l'équivalent d'un Poudlard... Mais en Australie ! (et en même temps pas trop Poudlard car l'objectif est de s'en éloigner).

Donc, l'école, ou plutôt le lycée, s'appellerait Wikbunes. Oui, lycée parce que bien souvent les joueurs de Première, Deuxième, Troisième, voire Quatrième Année à Poudlard sont très peu joués, alors je les vire. Wink Il serait situé sur l'île de Tansmanie (qui se situe bel et bien en Australie).
Bon, je vous laisse lire le "contexte", qui n'est pas définitif, mais c'est pour vous donner une idée.

Spoiler:

L'avantage de l'Australie, c'est que vous pouvez oublier tous les noms de JKR, certains personnages peuvent s'intéresser à la magie noire si l'envie leur en dit (il n'y a jamais eu de personnage type Voldemort en Australie, donc la règlementation est moins stricte qu'en Angleterre), un mage noir pourrait apparaître prochainement si l'envie lui en dit.

Quelques autres précisions :
- les élèves ont entre 15 et 19 ans, ils restent donc pendant cinq ans.
- le lycée se situe sur la côte, il possède donc un bout de plage, un accès à la mer (pour éviter que les élèves n'aillent trop loin vers le large, une limite magique est placée dans l'eau)
- l'année scolaire commence le 1er février généralement, et fini à la mi-décembre, ce afin de "coller" aux habitudes moldues (hémisphère Sud : décembre = été !)
- il y a trois fois deux semaines de vacances dans l'année, généralement fin avril, mi-juillet, début octobre
- parce que les hiboux ne sont pas courants en Australie et que ça attirerait l'attention des Moldus, les sorciers utilisent des perruches et des perroquets spéciaux
-il n'y aurait pas vraiment d'époque clairement définie (ou s'il y en a une, c'est maintenant), mais on oublie ce qu'il s'est passé en Angleterre.

Des annexes seront présentes sur le futur forum, afin d'expliquer la fondation de Wikbunes, le fonctionnement, le Ministère australien, tout ça...

Si j'ai pas été clair, dites-le moi. :hfdv:
Merci d'avoir pris la peine de lire ce pavé (ça vaut au moins un macaron au chocolat pour tout le monde !).
Le reste du staff et moi aimerions savoir si une personne est intéressée par le poste de codeur. Voilà voilà ^^ !

Calendrier :
11 juillet : Justin alias Natsu (que j'ai retrouvé comme par magie en ces lieux !) m'a rejoint dans le Staff, qui comporte maintenant deux membres ! Very Happy
12 juillet : songbird. nous a rejoints dans le Staff ! :jbtg:
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Donc c'est un projet ?

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Wikbunes - Une école de magie en Australie ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Oui.. C'est un projet mais nous recherchons du staff pour nous aider. Je n'ai pas posté au bon endroit ?
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Non, je déplace Wikbunes - Une école de magie en Australie ! Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Wikbunes - Une école de magie en Australie ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 13/06/2012
Dheuz
Membre

Dheuz
Bonjour Smile

Va voir sur ce lien stp : https://coin-pub.actifforum.com/t51256-freedom-recrute-d

Je recherche un RPG pour une partie de mon forum alors pourquoi ne pas le faire ensemble ?

See you soon Very Happy

Wikbunes - Une école de magie en Australie ! Prince10

Ne vous mettez pas en avant Mais ne restez pas en arrière.
Dheuz