Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un forum rp sur le thème de Peter Pan ! Empty Un forum rp sur le thème de Peter Pan !

- Dim 15 Juil 2012 - 17:41
Masculin Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 19
Montecristo66
Membre

Montecristo66
Voilà j'ai en projet de créer u forum rp sur le thème de Peter Pan. Ce ne sera pas une adaptation fidèle à l'oeuvre mais pluôt une suite qui se déroulera plusieurs siècles après les aventures de Peter Pan et Wendy.

L'idée principale du forum est : et si Peter Pan était devenu un shonen ?

Après la mort de Peter Pan, Tinker Bell et les enfants perdus, Neverland a bien changé ... Les pirates ont envahi l'île, massacré les indiens et sont partis à la chasse au fées. Comme tout le monde le sait, la Fairy Dust (poussière de fée) est l'objet de toutes les convoitises. Car chaque poussière différente, offre un pouvoir différent à celui qui s'en recouvre le corps. Après de nombreuses guerres, plusieurs clans se sont formés. Les héritiers des pirates forment le Clan de la Lune, qui veulent asservir tout Neverland et hisser leur souverain au titre de Roi Suprême. Pour leur mettre des bâtons dans les roues : la Tribu de Pan s'oppose à eux en hissant la flamme de la volonté de Peter Pan : faire de Neverland un havre de paix.

Mais pour maintenir l'équilibre de ce monde, avant de rendre l'âme, Peter Pan a nommé 10 enfants perdus pour lui succéder. Il s'agit des derniers survivants de ce clan qui fut massacré par les pirates. Car Peter Pan est Nerverland. Sans lui, ce pays n'a plus de raison d'être. Pour empêcher sa destruction, ses héritiers désignés ont veillé sur ce monde pour maintenir l'équilibre. On les appelle les Maigo. Mais n'oublions pas que de son côté, caché quelque part dans ce pays imaginaire, Hook attend patiemment son heure ...


Voilà à peu près l'idée de base que j'étofferai plus tard. Comme vous l'avez compris, les personnages bénéficieront de pouvoirs suivant à quelle Fairy Dust ils ont été exposé. Il y aura d'autres choses, mais comme je l'ai dit, j'etofferai plus tard ^^ Penserez-vous qu'un tel forum puisse fonctionner ? J'attends vos avis, vos commentaires et vos critiques ^^
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Age : 27
Messages : 869
Localisation : Quelque part dans le monde... Québec.
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!



Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
C'est sympa, ayant eu une illumination d'un forum de Peter Pan justement, il y a quelques semaines. xD Ton contexte est bien, le seul point que je n'aime pas trop c'est de rendre le tout en manga... Pourquoi? Je pense que ça en ferait un peu trop, déjà que ton contexte est très imaginatif et original, il ne faut pas en rajouter trop! Personnellement (et je dis bien personnellement), je préfère m'inscrire sur un forum qui n'est pas manga. Mais évidemment, chacun est différent, donc j'imagine que tu vas pouvoir attirer ton monde plutôt bien! Very Happy

Un projet qui s'annonce très sympa, bravo, et bonne continuation! Smile


Un forum rp sur le thème de Peter Pan ! E6vLLOm
Féminin Inscrit le : 26/06/2012
Messages : 183
http://fatumetbellum.actifforum.com/
Visenya
Membre

Visenya
Contrairement à Feufeu' je pense que rendre Peter Pan manga serait le plus logique, après tout c'est un dessin. Au pire pas manga, mais dessin semi-realiste. Perso, ce n'est pas le point le plus important à mes yeux. ^^"

Sincèrement, le forum fonctionnera! Moi, il me plait déjà. XD
C'est une suite intéressante qui se détache de l’originelle, surtout avec la mort de Peter Pan je parviens pas à concevoir sa mort, et les différents Fairies Dust.

Bonne chance pour ce projet! ;D


Quand fantaisie danse avec réalité.


Pour nourrir mes méduses: Click
Masculin Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 19
Montecristo66
Membre

Montecristo66
Merci pour vos avis ^^ Bien entendu l'idée que j'ai énoncé n'est pas définitive ^^ Il y aura des modifications. Sinon, je serai l'admin principal avec mon cousin qui sera indisponible durant le mois de Juillet. Je vais donc me lancer tranquillement dans sa construction. En revanche j'aurai besoin de modérateurs lorsque le forum sera achevé Si quelqu'un est interessé, qu'il poste sur ce topic ^^

Et continuez à me faire savoir vos avis, c'est sympa ^^
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Age : 27
Messages : 869
Localisation : Quelque part dans le monde... Québec.
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!



Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Oui, des dessins semi-réalistes seraient beaucoup mieux... Mais comment faire pour les avatars? Au fait, si tu cherches des modérateurs, vas plutôt dans la section de recrutement! Smile


Un forum rp sur le thème de Peter Pan ! E6vLLOm
Masculin Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 19
Montecristo66
Membre

Montecristo66
Je viens de remarquer la section concernée ^^ je posterai là-bas en temps voulu alors.

Pour les avatars les membres pourront utiliser des personnages de mangas, comix, bande-dessinées, ou encore des dessins indépendants (deviantart ect ...) mais aucune image de film ou de séries, en clair que du dessin ^^
Masculin Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 19
Montecristo66
Membre

Montecristo66
Désolé du double poste mais le projet avance. J'aimerais vos critiques, vos avis ect ...

J'ai principalement avance sur les règles de rp, le background et toutes les informations utiles aux membres. J'ai également quelque peu avancé sur le graph du forum (je précise que les boutons et les icônes seront remplacées dès que possible.)

http://worldofpan.forumgratuit.org/
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Bonjour ! Je passe donner mon avis Smile
Je trouve ton contexte vraiment vraiment génial ! Tu es très imaginatif, le contexte est original, pas très compliqué et tout se tient , vraiment il donne envie !
J'ai vu ton forum et première chose que je remarque en arrivant ce sont : les couleurs ;
malgré la jolie bannière le bleu, le rouge bordeau, le noir, le orange et le vert , je trouve que ça ne fait pas uni , ça fait même trop .
Ensuite quand je descend plus bas je trouve les images des forums supers mais un peu trop grosses , pas trop en largeur mais surtout en hauteur.
Après pour le réglement je le trouve super, il est clair, pas trop long et précis Smile Ca donne envie !
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas reposté dans ton projet depuis un mois, j'espère qu'entre temps tu ne l'as pas laissé tomber Un forum rp sur le thème de Peter Pan ! Wink

Dans tout les cas j'archive cette demande, si tu as toujours besoin de recevoir des avis ou des conseils n'hésite pas à réouvrir un nouveau sujet ! Un forum rp sur le thème de Peter Pan ! Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum