Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Masculin Inscrit le : 31/03/2012
Hayao
Membre

Hayao
Bonjour!

Vous connaissez peut-etre le nouvel anime qui vient de sortir cette saison, basé sur un light novel: Sword of Art Online. Personnellement, j'ai adoré le concept de l'anime et j'ai voulu en faire un forum rpg, mais j'aimerais bien ne pas être seul sur ce projet, pour le faire le plus complet possible.

Je vous donne un peu mes idées de concept:

10 000 joueurs ont acheté un nouveaux jeux vidéos dans lequel on a véritablement l'impression d'etre dans un nouveau monde. Toutes les données virtuels sont retransmis en direct dans le réel pour donner la meilleure expérience de jeux. Par contre, la fonction "log-out" a été supprimé du tableau de bord. Impossible donc de se déconnecter, à moins que notre personnage ne meurs. Dans ce cas, la résurrection est impossible, tout comme le retour à la case départ, puisque la mort du personnage équivaut à la mort de la personne réel (comme le concept de base de l'anime et du light novel, quoi).

Ce qui change dans mon concept, c'est que oui pour sortir du jeux, il faut le passer au complet (mais qui a déjà passé un mmorpg, hein? pas moi >.<), mais pourquoi vouloir a tout pris sortir du jeu? Ici c'est un autre monde, à mille lieux des difficultés de la vie réel. On peut recommencer sa vie comme on le veut. Certains oui voudront s'en sortir, d'autres voudront peut-être rester. N'est-ce pas un bon moyen d'avoir une vie de rêve dans un univers fantastique?

IMPORTANT: Il ne sera pas nécessaire d'avoir lu le light novel ou d'avoir vu l'anime pour pouvoir y jouer, tout comme les personnages de l'histoire ne seront pas en prédéfinis. Je ne suis pas l'histoire, je veux seulement m'inspirer du contexte (soit des humains prisonniers d'un mmorpg). Et les avatars seront de style manga.

Bon, ça c'était un peu le concept. Maintenant je voudrais développer un système d'évènement pour pimenter un peu le jeu quand on aura plus de membre, comme des raids de monstre sur des villes, ou alors organiser des dongeons. Il pourait même y avoir un système de jeux évolutifs avec des nouveux lieux qui apparaitraient avec l'augmentation de niveau. Instaurer des quêtes seraient un peu difficile à gérer seul, tout serait difficile à gérer seul, en vrai. Il me faudrait donc quelques maître du jeu qui auraient de bonnes idées d'évènements ou qui auraient envie simplement de jouer des monstres.

Pour les groupes, il y aurait les MDJ, les joueurs ordinaires et les joueurs qui ont été dans la version bêta, donc qui conaissent déjà le fonctionnement du jeu, qui ont un bon niveau à la base et qui peuvent aider les nouveaux à débuter.

Je veux autoriser le HYY soft, et comme il risque d'y avoir un peu de violence le mettre en NC-16, mais je ne veux pas qu'il vire trop dark non plus. Si vous avez des questions sur ce que je veux faire, ou des idées pour le développer un peu, n'hésiter pas s'il vous plait!

Donc, ce que j'aurais besoin exactement, c'est:

1 ou deux admins pour m'aider à développer le tout.
2 ou 3 MDJ pour jouer des monstres, aider à créer des évènements et pimenter un peu le rp.
1 ou 2 modos pour aider les admins.
1 graphs-codeur ou un graph et un codeur pour rendre le forum tout joli-joli.
1 correcteur pour corriger toutes mes vilaines fautes ^^'
Et le maximum de sugestion ou de commentaire constructif possible.

J'ai à peine commencer à créer le tout à cette adresse: http://finalact.forum-canada.com/

Merci de l'intérêt que vous porterez à mon projet^^

Au plaisir ^^
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Hé, ton projet m'intéresse grandement ! Fan de Hack et globalement du concept "coincé dans un monde virtuel", j'avoue que je suis totalement sous le charme, d'autant que tu sembles sérieux et motivé ^^

Je ne connais absolument pas l'animé ni le novel dont il est question donc je vais courir me renseigner et éventuellement me proposer pour te seconder en admin ou modo, sachant que j'adore organiser des évents et jouer des pnj (je me lasse rapidement d'un personnage unique s'pour ça..)

Voilouuu, ceci était mon post rapide et informatif xD bonne journée!

Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Hayao
Membre

Hayao
Merci Tahly pour l'intérêt que tu portes à mon projet ^^

Oui, je suis du genre sérieux quand je commence un projet du genre. J'ai l'habitude de toujours les terminer, mais comme j'ai pas de vrai talent en graph, que je fais des fautes et que mon codage laisse parfois a désirer, je me retrouve toujours avec bien peu de membre inscrit... C'est pourquoi cette fois-ci je viens demander de l'aide. Et puis, j'ai trop de projet pour ce forum pour réussir à tout mener à bien seul.

Je crois que l'épisode deux de l'anime est sortie au Japon, peut-etre même déjà traduit en anglais. Mais l'épisode un était épique (en tout cas moi je l'ai adoré) et je le conseil à tout le monde Wink Tu me redonneras des nouvelles si tu tiens à toujours à t'engager dans cette aventure Wink

Donc, ma recherche est toujours en cours, je recrute toujours:

2 ou 3 MDJ pour jouer des monstres, aider à créer des évènements et pimenter un peu le rp.

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon projet^^
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir mis ta recherche à jour Wink
Patience et bonne continuation !
A bientôt.
Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 05/02/2009
Emploi / Etudes : Etudiante
Loisirs : Graph&Code, Jeux-Vidéos, JDR/JDF et sorties
http://tahly-fr.deviantart.com/
Tahly
CP-Addict

Tahly
Ahah, j'ai dévoré les deux premiers épisodes hier, j'adore ! Par contre comme ils sont sur Wakanim j'ai peur que les suivants ne soient accessibles qu'aux premium.. Bref, une agréable découverte que cette animé !

Ton projet m'intéresse donc, comme admin et/ou MDJ, par contre histoire d'être certaine que l'on a la même vision du RP etc, je te propose qu'on en discute par MP =) Voilà si tu es ok j'attends ton message^^

Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online 819526worrybhappy

Visiter ma galerie graphique sur DA Wink
ou
Lire ma présentation peut-être ?

Hayao
Membre

Hayao
Allo à tous!

Mes vacs commencent dès aujourd'hui, donc je vais tenter de plancher sur mon projet pendant les deux prochaines semaines Wink

Je recherche toujours:

Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite Wink
A bientôt.

~
Hayao
Membre

Hayao
Yo!

Donc, première journée de vac et je crois que j'ai bien avancé quand même. Le concept se clarifie de plus en plus dans ma tête, plusieurs des lieux sont créés... Je me suis aussi débrouillé pour le codage finalement, et une amie me fait un beau design, donc j'imagine que je vais rayer graph et codeur de ma liste... Je vais bientôt en venir à l'écriture des règlements, concept et divers topic explicatif. Donc, j'aurais besoin de:

Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci d'avoir actualisé ta recherche sur Coin-Pub. N'hésite pas à actualiser régulièrement pour accroître tes chances de réussite. Wink Wow, tu es rapide! Tu commences déjà à travailler sur ton forum alors que c'est ton premier jour de vacances ? Sympa quand même, on voit que ça te tient à coeur.

Si je peux me le permettre, voici un petit conseil;

Au lieu de recruter un correcteur ayant comme unique tâche de corriger les fautes, pourquoi ne fais-tu pas une demande de correction sur un forum offrant ce service, comme Coin-Pub.

À bientôt.
Hayao
Membre

Hayao
Eh oui, il me tient à coeur, ce forum. Surtout que la sortie d'un nouvel épisode de l'anime à chaque semaine et la nouvelle d'un futur jeux sur le contexte au PS3 renforce ma flamme è.é

Et oui, pour la correction je vais finir par en arriver là... Mais tant qu'à chercher de tout dans le staff, pourquoi pas chercher ça en plus? Ça me fait pas un message de plus et à faire, après tout. Et puis, si quelqu'un de gentil veut se proposer au lieu que j'aie à demander dans un autre sujet, c'est pas moi qui vais se plaindre Wink (Mais bon, j'ai encore rien d'écrit, donc... c'est ça x.x)
Choco
Membre

Choco
Non, c'est certain que vu ainsi, c'est pas mal Wink Tiens-nous au courant !
Hayao
Membre

Hayao
Eh bien eh bien, le codage est tout installé (je me suis même dépassé en allant jouer moi-même avec les templates. Je dois être meilleur codeur que ce que je veux bien croire... ) et j'ai même terminé de créer tous les lieux pour le moment! (Parce que de nouveaux lieux s'ajouteront avec les events prochains...)

Je me mets à l'écriture des divers topics dès demain. Faut croire que je finirai par terminer ce forum avant d'avoir le moindre staff. On aime les vacances, hein? XD

Donc, j'ai encore besoin (même si ça s'en vient plus pour la gérance par la suite que pour la création...)

1 admins pour m'aider à développer le tout.
2 MDJ pour jouer des monstres, aider à créer des évènements et pimenter un peu le rp.

Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hey Hayao =D

Merci pour ces nouvelles !

Bonne chance pour la suite Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Happy

Bises Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online 108258

Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Hayao
Membre

Hayao
Bon eh bien... j'ai commencé l'écriture. Le contexte est installé, il me manque par contre encore des tas et des tas de sujet explicatifs à écrire (d'accord, pas des tas, mais presque Wink ) Je cherche encore plein de mondes pour m'aider o.o

1 admins pour m'aider à développer le tout.
2 MDJ pour jouer des monstres, aider à créer des évènements et pimenter un peu le rp.

Choco
Membre

Choco
Hello,

Merci d'avoir actualisé ta recherche Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online 108258

À bientôt !
Hayao
Membre

Hayao
Eh bien, j'ai finit par tout finir tout seul comme un grand ^^ Manque plus que les prédefs à faire, je vais faire ça demain... Ah, et arranger la PA.

Je peux donc lancer mon forum dès demain, donc je vais modifier ma demande, hein.

Je cherche donc:

1 admin pour m'aider à tout gérer
1 modo pour nous aider
1 MDJ pour des events et autres détails.

Merci ^^
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé, j'espère que les réponses ne se feront pas attendre Wink
Bonne soirée !

~
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Plus de nouvelle depuis 2 mois, j'archive !

J'espère que ta recherche avait aboutie ^^

A très vite ! Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Happy

Staff complet pour un forum basé sur Sword of Art Online Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪