Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Alidhan Empty Alidhan

- Lun 16 Juil 2012 - 21:49
Masculin Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 3
rikrim
Canard masqué

rikrim
[align=center]Alidhan Logo[/align]

[align=center]Bonjours a tous ,[/align]

Je viens ici pour vous présenter un jeu pas mal que j'ai découvert il a 3 ans, mais qui avaient beaucoup d'ambiance et depuis un petit moment il de moins en moins d'ambiance , alors j'ai décidé de faire ma petite pub pour aider ce jeu qui mérite de jouer et de s'amuser ...

Ce jeux est un MMORPG , le mode du jeu et une carte présenter , avec un skin (Moine , Archer , Guerrier , Mage)
Vous devrait monter jusqu'au niveaux 40 pour pouvoir allait dans la monde des grands niveaux et ce combattre contre eux et encourager sont alignement.


Dés votre niveaux 200 , vous pourrez devenir renaissance et avoir un nouveaux skin (Franc-Tireur , Druide , Paladin,Barbare , Prete , Géomancien , Aquamancien)

[align=center]Alidhan Ma%20pr%C3%A9sentation

Mon pseudo : Rikrim
Mon niveaux : 72
Ma classe : Archer
Mon alignement : Royaliste
Ma guilde : Aucune

Alidhan Les%20Alignements[/align]

[align=center][size=medium]Royaliste Alidhan 3

Exilés Alidhan 1

Cartel[/size] Alidhan 2[/align]

Puisse le Très-Haut m'accorder son pardon pour les heures et les journées que je vais devoir dérober au temps béni de la prière afin d'écrire cette histoire imparfaite de ma contrée, le florissant royaume d'Alidhan.

Cette prestigieuse Province est fort ancienne, bien peu se souviennent de ses débuts. Partant d'une simple châtellenie, Manelvor le grand père du bon Roy Mandural, à force de batailles, réussit à fédérer et unifier un Royaume, qui fut bientôt connu pour la paix qui y régnait et qui prospéra.
Son climat doux, les alizés de la mer sur laquelle donne la cité occidentale de Nedmor, capitale séculaire, apportent depuis toujours de bonnes récoltes et des étrangers avides de commercer. Il n'est pas rare de croiser dans les rues du port fortifié ou de la ville haute des marchands de soieries se rendant chez quelque noble dame.
Nos forêts sont giboyeuses et certaines ont la faveur des enchanteurs, et certaines rumeurs parmi la paysannerie marmonnent encore à propos de maléfices et de vils sorciers.

Héritier d'une longue lignée de seigneurs, le Monarque Mandural, que l'Eternel le protège, eut l'un des plus longs et des plus paisibles règnes.
Quand on parle du bon Roy, il s'agit de Mandural et de sa nature pacifique. Rien n'aurait dû troubler sa quiétude, s'il n'avait eu ses fils :Kaldrass l'aîné et Galoregor son cadet de quatre ans. Dès l'enfance tout les opposait. Kaldrass, enfant obéissant et respectueux des règles, calme et posé, peu porté sur l'action, apprenait auprès de son père la tâche ardue de gouverner. Galoregor, déjà, s'intéressant aussi à cet art délicat, trouvait que son frère serait trop faible pour l'assumer et pour faire d'Alidhan un royaume reconnu parmi les puissants. Et déjà il critiquait son père à propos de sa mansuétude à l'égard de la racaille.
La reine étant morte en donnant naissance à son deuxième fils, le Roy était seul pour les élever. Malheureux de leur mésentente, Manduraltint son trône le plus longtemps possible, refusant de choisir entre l'héritier légitime, son aîné, symbole de la continuité, et son cadet, empli d'ambition et qui le pressait d'abdiquer en sa faveur, afin disait-il de faire rayonner la splendeur du Royaume.
La plus proche et ancienne conseillère du Roy, le commandeur Zelandra, aux grands talents d'administratrice et de diplomate, s'abstint de toute recommandation en la matière.

Mandural mourut. C'était il y a huit années déjà. Mais sa longue vieillesse avait laissé le temps à Galoregor l'intriguant, âgé alors de vingt-trois ans, de s'assurer la fidélité d'une majorité de l'armée et de nobles barons, leur promettant conquêtes, or et privilèges.
Kaldrass, confiant et sûr de sa légitimité, ne soupçonna pas les manigances de son jeune frère et n'eut pas le loisir de monter sur le trône. Évincé, il fut banni et ne dut la vie sauve qu'à la défection de quelques fidèles soldats attachés à la tradition qui le libérèrent et s'enfuirent avec lui dans l'ancienne cité de Fuisserage, au Sud-est du Royaume. Ils y installèrent un quartier général qui bientôt devint une ville, comptant baraquements et commerces. C'est là que les Exilés s'apprêtent à reprendre le pouvoir.
Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.

Ainsi fut le passé, mais le présent est en construction. Chacune des factions que j'ai décrites se bat en ce moment même pour unifier le Royaume sous sa bannière, et l'avenir est plus qu'incertain. Très-Haut, je retourne à mes prières, tout en continuant d'observer ma contrée pour savoir qui des trois sera l'unique.

[align=center]Alidhan Screen[/align]

Alidhan Screen1

Alidhan Screen2

Alidhan Screen3

[align=center]Alidhan Lien

http://www.alidhan.net/inscription?parrain=Rikrim
[/align]

Merci a tous d'avoir prit 2 minutes de votre temp pour lire mon article et je vous attend

Alidhan Empty Re: Alidhan

- Lun 16 Juil 2012 - 22:22
Féminin Inscrit le : 22/04/2012
Messages : 664
Localisation : Chine
Emploi / Etudes : 3eme
Loisirs : Dessiner,animaux,forums
Autre : PUB:


http://www.yumi-chan.forumms.net
yumi-chan
CP-Addict

yumi-chan
bienvenue ^^


Instagram:@nyan_art (+100 followers) nouveau compte
@nyan_nyan_cat (+1000 followers)
@drawing_adoption (+1500 membres)

Alidhan Empty Re: Alidhan

- Mer 18 Juil 2012 - 9:02
Féminin Inscrit le : 02/07/2010
Age : 40
Messages : 658
Localisation : Gard (30)
Loisirs : Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
Autre : Alidhan Sizf
https://sailorpub.forumactif.com
yufa
Membre

yufa
Bonjour Rikrim et bienvenue sur CP Smile
Je te souhaites une agréable pub en notre compagne Wink


Alidhan Empty Re: Alidhan

- Mer 18 Juil 2012 - 16:25
Féminin Inscrit le : 23/01/2012
Age : 32
Messages : 1058
Localisation : Québec
Emploi / Etudes : Médecine. En pause pour le moment.
Loisirs : Ah ...
Autre : Si vous voulez savoir quelque chose de plus sur moi, veuillez simplement me le demander.
Aaliah
Membre

Aaliah
    Bienvenue!
    S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas^^
    N'oublions pas que la pub est fait pour être mise dans la bonne partie du forum =)


Alidhan Couleu11

Alidhan Empty Re: Alidhan

- Jeu 19 Juil 2012 - 12:09
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue.

Alidhan Empty Re: Alidhan

- Jeu 19 Juil 2012 - 18:18
Féminin Inscrit le : 03/07/2012
Messages : 367
Localisation : Suisse qui veut du chocolat ?
Emploi / Etudes : Collège
Loisirs : Dessin, graphisme, équitation, natation, ....
Autre : J'aime beaucoup jouer sur les forums est discuter.
http://lasavane.forumgratuit.ch/
Simba
CP-Addict

Simba
Bienvenue !


Alidhan 12071203462910202810093835

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum