Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Masculin Inscrit le : 10/03/2012
http://lotr-forum.forumactif.org/
Critical Sulfus
Membre

Critical Sulfus
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche actuellement:

- Un Co-Fondateur pour m'aider à la construction du forum rpg.
- Un Codeur
-Un Graphiste

Pour l'instant je n'ai besoin que de 3 personnes tous ceux qui veulent me rejoindre poster après ce message où alors par mp.

Merci et au revoir

Ps : Le forum viens juste d'être créer mais j'ai déjà le contexte et plein de choses faîtes.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Critical Sulfus
Membre

Critical Sulfus
Merci et je recherche toujours des gens pour le staff !
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir mis ta recherche à jour Wink
Bonne fin de journée =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Critical Sulfus
Membre

Critical Sulfus
Bonjour je recherche toujours !
Masculin Inscrit le : 13/07/2012
Dr Fate
Membre

Dr Fate
Bonsoir, j'aime beaucoup Bleach et je serais prêt à t'aider. Néanmoins, j'ai aussi un forum en construction et je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps de me consacrer à plusieurs forums autant ceux où j'y suis comme administrateur que ceux où je ne suis que simple membre.

Je te contacterai très vite pour te donner une réponse claire et précise.

Bonne soirée CP Smile
Critical Sulfus
Membre

Critical Sulfus
Bonjour, merci de ta réponse et je la retient en compte Smile par contre si quelqu'un te passe devant je ne peux rien y faire mais je pourrais te laisser une place de modo quand le forum sera prêt.

Au plaisir
Critical Sulfus
Membre

Critical Sulfus
Je recherche toujours !
Critical Sulfus
Membre

Critical Sulfus
Je Recherche toujours des gens motivés !
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé, j'espère que les réponses ne se feront pas attendre Wink
Bonne soirée !

~
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Plus de nouvelle depuis 2 mois ..

J'archive !

J'espère que ta recherche avait aboutie Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg Happy

A bientôt

Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Recherche un Staff complet pour forum Bleach rpg 108258