Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : C'est compliqué
Loisirs : RP, écrire, grapher, lire, cinéphiler...
Ysea
Membre

Ysea
Bonjour chers membres /o/

Après plusieurs annonces et demandes, je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un d'intéressé ou disponible pour s'occuper de grapher et coder la deuxième version de mon forum, qui se trouve ici : http://search-games.forums-actifs.com/

Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre cette recherche étant donné qu'il me faudrait quelqu'un deux en un, histoire de praticité. Alors j'ose poster ici =3. J'ai un forum test tout prêt qui attend la personne si besoin !

Concernant le design, j'aimerai quelque chose dans les tons clairs étant donné que l'actuel est bien sombre. Header de fond ou autre, je ne suis pas difficile, c'est selon ce que la personne en charge préfère faire, très sincèrement =) la personne n'est pas obligée d'être intégrée dans le staff ou sur le forum si elle ne le souhaite pas, je cherche vraiment juste à pouvoir faire la première maintenance pour offrir un tout nouveau design aux membres. (Le forum date de trois semaines).

Merci à celles ou ceux qui se présenteront ! Pour toute question, bien évidemment n'hésitez pas !
Bonne journée à vous Search Games recherche graphiste/codeur pour sa V2 ! [TERMINE] Wub

Dernière édition par Ysea le Lun 23 Juil 2012 - 11:52, édité 1 fois
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Search Games recherche graphiste/codeur pour sa V2 ! [TERMINE] Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne fin de journée ! Search Games recherche graphiste/codeur pour sa V2 ! [TERMINE] 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Search Games recherche graphiste/codeur pour sa V2 ! [TERMINE] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : C'est compliqué
Loisirs : RP, écrire, grapher, lire, cinéphiler...
Ysea
Membre

Ysea
Bonjour !

Finalement j'ai enfin trouvé quelqu'un par hasard qui se propose pour s'en occuper, désolée pour le dérangement, vous pouvez archiver =)
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
J'archive alors Wink
Merci !