Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LFDL-GDC Empty LFDL-GDC

- Mer 25 Juil 2012 - 7:38
Féminin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 12
Lunie
Membre

Lunie
alors voici mon fow... il est jeune et mes seul membres (5) n'ont pas internet en vacances... alors j'aimerai vous demander votre avis ^^
http://le-fow-de-la-gdc.lebonforum.com/forum

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Mer 25 Juil 2012 - 8:12
Masculin Inscrit le : 28/05/2012
Messages : 40
Agobard
Membre

Agobard
Bonjour , Lunie !

Peut-eu nous expliquer un peut ? Déjà , nous donner le concept -ou la partie la plus importante- , nous parler de l'ambiance , de la motivation du staff , de la moyenne du niveau de rp' , ...

C'est déjà plus simple pour ceux qui veulent donner un avis ^^


Aussi , un "bonjour" et un "au revoir" donne envie de te répondre !

Je passerais un peut plus tard dans la journée donner mon avis une fois que tu aura éditer tous ça ^^

Bonne journée !

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Mer 25 Juil 2012 - 10:42
Féminin Inscrit le : 26/06/2012
Messages : 183
http://fatumetbellum.actifforum.com/
Visenya
Membre

Visenya
Coucou ^^

Alors, juste un conseil rapide concernant la PA: ne mets pas tout le contexte d'un coup, donne juste un morceau, de quoi intriguer les visiteurs et futurs membres, puis un lien menant au sujet complet du contexte.


Quand fantaisie danse avec réalité.


Pour nourrir mes méduses: Click

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Mer 25 Juil 2012 - 19:08
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Coucou !

Hum bon je vais te donner déjà 2,3 conseils :

- Enlève le : créer un forum (tu vas dans ton panel -> les moteurs de recherches)

- Ton design fait un peu mal aux yeux :s (surtout le fond répétitif) Je te conseille de passer sur un forum de graphisme et de faire une commande .
Le design est une des choses les plus importantes pour amener de nouveaux membres

Je réfléchis si j'ai d'autres conseils et je reposte après !

En espérant t'avoir aidé ,

Libertee

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Jeu 26 Juil 2012 - 7:11
Féminin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 12
Lunie
Membre

Lunie
d'acccord Smile merci de ton aide ^^

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Jeu 26 Juil 2012 - 9:25
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Age : 28
Messages : 211
Localisation : Derrière mon ordi pardi!
Emploi / Etudes : Master
Loisirs : Lire, écrire, le RPG...
Autre : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" Appolinaire
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/
Ayael
Membre

Ayael
Ce que disais Agobard était tout à fait véridique, il ne faut pas hésité à détaillé pourquoi on a besoin d'aide :
Un contenu développé et détaillé (Que l'on sache directement quels points vous posent des problèmes et pourquoi sans que l'on ait à vous demander des précisions 10 fois.)
Ce que vous attendez de nous (Si vous postez, c'est que vous avez une attente précise de notre part, expliquez-la nous)



Envie d'aventure épique dans un japon féodal fantastique ? Rejoignez-nous dans cet univers inspiré du jeu Hakuouki et réécrivez l'Histoire !

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Sam 4 Aoû 2012 - 7:27
Féminin Inscrit le : 24/07/2012
Messages : 12
Lunie
Membre

Lunie
ok

bon les membres sont motivés et m'aide à faire de la pub ! le staff est actif sauf en vacances mais bon :/ J'essaye un peu de faire démarrer le RP mais c'est pas simple Sad d'où la prophetie.

LFDL-GDC Empty Re: LFDL-GDC

- Lun 17 Sep 2012 - 20:19
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas reposté dans ta demande depuis un mois, j'espère qu'entre temps tu as eu tout ce qu'il te fallait LFDL-GDC Wink

Dans tout les cas j'archive cette demande, si tu as toujours besoin de recevoir des avis ou des conseils n'hésite pas à réouvrir un nouveau sujet ! LFDL-GDC Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum