Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier

Tu veux un cookie?
Bonjour à tous les candidats potentiels!

Je viens proposer un poste de modérateur sur notre forum RPG de type pensionnat. Il n'y a aucune contrainte particulière pour cette candidature, exceptée celle d'une bonne orthographe. Nous cherchons quelqu'un de motivé et impliqué qui pourra nous prêter main forte pour la correction des fiches et la validation des membres, aider à la mise en place des events et de l'évolution du scénario, enfin vérifier le respect des règles du forum.

Il ne sera, bien sûr, pas seul pour cela puisque nous sommes deux administrateurs et un graphiste présents dans le staff. J'ajoute que, avec l'anniversaire du forum, certaines fonctions vont être modifiées et que certains éléments vont faire peau neuve donc un modérateur est indispensable pour guider les membres.

Alors venez faire un tour grâce au lien de la bannière et n'hésitez pas à vous proposer (on n'a encore mangé personne mais on a torturé!).

Besoin d'un modérateur pour Akademie Alsbach IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

Tout d'abord, merci d'avoir fait ta recherche sur Coin-Pub. J'espère que tu trouveras le plus rapidement possible.
Ensuite, voici un petit rappel des règles de la section, au cas ou elles ne seraient pas encore lues :
  • - Tu peux mettre à jour ta recherche une fois par jour maximum et une fois par mois minimium.
  • - Après deux mois sans nouvelles de celle-ci, elle sera considérée comme inactive et un modérateur passera l'archiver.
  • - Par la suite, si tu désires poursuivre ta recherche, tu devras refaire un sujet dans la section "Recherche" ou contacter un modérateur pour qu'il déplace l'ancien sujet, et ce, si tu le souhaites, bien entendu.
  • - Pour finir, les remontées de sujet se résumant en un simple mot "UP" sont à proscrire.

Merci de ta compréhension & à bientôt.
Féminin Inscrit le : 09/07/2012
Emploi / Etudes : Tortionnaire d'élèves
Loisirs : Fouetter et Faire des cookies
Autre : "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on n'en a pas: on s'écrase"

Pierre Desproges.
Eliza Garnier
Membre

Eliza Garnier
Cette demande est terminée, nous avons trouvé notre bonheur ^^

Besoin d'un modérateur pour Akademie Alsbach IQLliQ6
Rejoignez le refuge : Akademie Alsbach
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Pas de soucis, j'archive !
Et félicitations Besoin d'un modérateur pour Akademie Alsbach 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Besoin d'un modérateur pour Akademie Alsbach Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️