Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sam se présente. Empty Sam se présente.

- Ven 27 Juil 2012 - 9:54
Féminin Inscrit le : 27/07/2012
Magnet
Canard masqué

Magnet
Bien le bonjour !

Je m'appelle Sam(antha). J'ai 16 ans, je suis en première L, j'habite dans le Morbihan, en Bretagne.
Mon pseudo "Magnet" viens simplement du titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=bW0N9H0CFME

Je suis passionée par le dessin, j'ai récemment créé un blog pour mes dessins. Je viens donc ici pour lui faire un peu de pub Sam se présente. Biggrin

Ce sera également avec plaisir de voir les créations des autres personnes Smile

http://les-dessins-de-ptitesam.blogspot.fr/

Un regard, ce n'est presque rien. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c'est ce qui continue à me stupéfier, encore aujourd'hui : que l'existence d'un être puisse être bouleversée par quelque chose d'aussi éphémère, d'aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C'est une réaction instinctive : vous remarquez quelqu'un en face de vous sur le trottoir, vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre chemin l'un et l'autre et c'est terminé.
Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. [Douglas Kennedy]

Sam se présente. Empty Re: Sam se présente.

- Ven 27 Juil 2012 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue.

- Ven 27 Juil 2012 - 10:44
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Bienvenue à toi Sam !
Bon surf sur CP Wink

- Ven 27 Juil 2012 - 12:59
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bienvenue Samantha Wink
Dis-moi, quelle est ta couleur de cheveux ? As-tu une amie qui s'appel Chantale ?

- Ven 27 Juil 2012 - 13:53
Magnet
Canard masqué

Magnet
Laughing non je ne suis pas blonde et je n'ai pas d'amie qui s'appelle Chantal, désolé de te décevoir Razz

Merci à vous tous Smile

Un regard, ce n'est presque rien. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c'est ce qui continue à me stupéfier, encore aujourd'hui : que l'existence d'un être puisse être bouleversée par quelque chose d'aussi éphémère, d'aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C'est une réaction instinctive : vous remarquez quelqu'un en face de vous sur le trottoir, vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre chemin l'un et l'autre et c'est terminé.
Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. [Douglas Kennedy]

- Ven 27 Juil 2012 - 15:34
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue Magnet ! Sam se présente. 108258
Oh classe le lien youtube Cool J'aime!

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Ven 27 Juil 2012 - 15:38
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Magnet a écrit: Laughing non je ne suis pas blonde et je n'ai pas d'amie qui s'appelle Chantal, désolé de te décevoir Razz

Merci à vous tous Smile

Ah, dommage ! Merci quand même Sam se présente. Icon_mrg

- Ven 27 Juil 2012 - 16:04
Invité
Invité
Anonymous
Very Happy Bienvenue parmi nous

- Ven 27 Juil 2012 - 17:23
Magnet
Canard masqué

Magnet
Merci Smile

- Mar 31 Juil 2012 - 10:08
Féminin Inscrit le : 02/07/2010
Loisirs : Graphisme, jeu vidéo,manga, animaux
Autre : Sam se présente. Sizf
https://sailorpub.forumactif.com
yufa
Membre

yufa
Bonjour Samantha et bienvenue sur CP Smile
Je te souhaites une agréable pub parmi nous Wink

- Mer 1 Aoû 2012 - 10:24
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Welcome ! Very Happy
Bonne pub parmi nous Wink
A bientôt ~

Sam se présente. 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Sam se présente. Wub
Contenu sponsorisé