Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sam se présente. Empty Sam se présente.

- Ven 27 Juil 2012 - 9:54
Féminin Inscrit le : 27/07/2012
Magnet
Canard masqué

Magnet
Bien le bonjour !

Je m'appelle Sam(antha). J'ai 16 ans, je suis en première L, j'habite dans le Morbihan, en Bretagne.
Mon pseudo "Magnet" viens simplement du titre de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=bW0N9H0CFME

Je suis passionée par le dessin, j'ai récemment créé un blog pour mes dessins. Je viens donc ici pour lui faire un peu de pub Sam se présente. Biggrin

Ce sera également avec plaisir de voir les créations des autres personnes Smile

http://les-dessins-de-ptitesam.blogspot.fr/

Un regard, ce n'est presque rien. Sans signification particulière, sans conséquence. Et c'est ce qui continue à me stupéfier, encore aujourd'hui : que l'existence d'un être puisse être bouleversée par quelque chose d'aussi éphémère, d'aussi périssable. Chaque jour, nous croisons des centaines de regards, dans la rue, dans le métro, au supermarché. C'est une réaction instinctive : vous remarquez quelqu'un en face de vous sur le trottoir, vos yeux se rencontrent une seconde et vous continuez votre chemin l'un et l'autre et c'est terminé.
Pourquoi ce regard là aurait-il dû tant compter? Il n'y avait aucune raison et cependant... Il a tout changé, irrévocablement. [Douglas Kennedy]

Sam se présente. Empty Re: Sam se présente.

- Ven 27 Juil 2012 - 10:03
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue.

- Ven 27 Juil 2012 - 10:44
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Bienvenue à toi Sam !
Bon surf sur CP Wink

- Ven 27 Juil 2012 - 12:59
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Bienvenue Samantha Wink