Hello.
Je viens proposer un projet de forum sur les arts en général.
♥▲ Le forum s'appelle : Liberty of soul.
▲ On peut le trouver :http://liberty-of-soul.forumcanada.org/
▲ Il parle de quoi ? : Ce ne serait pas
juste un forum d'arts en général mais une famille. Je comptait parler du graphisme, de la photographie, de l'écriture, et du dessin ou nos artiste pourront se perfectionner dans leur domaine et faire partager aux autres leur propre passion.
▲ J'ai besoin : Administrateurs, le nombre je verrait, modérateurs, graphiste, codeur, et tout une équipe. :3
▲ Les candidats doivent être : disponible, n'ayant pas beaucoup de forums à gérer pas de "j'ai une vie IRL" et tout ça vous voyez. patient, et qui ne lache pas au bout d'une semaine
! Il faut qu'il soit investi !
Et s'il vous plait pas quelqu'un de sérieux
Prénom ici tu marques ton prénom.
Printemps ici tu marques ton âge. (a)
Horaires ici tu marques tes disponibilités
Petit mot de motivation ? pourquoi veux-tu être co-fondateur sur ce forum ?
Expérience Sur quels forums as-tu été recruté ? Depuis ombien de temps traine-tu sur les forums ?
Qu'as-tu de plus que les autres ? Qu'as-tu de différent des autres personnes ?
Créations ? facultatif mais recommandée, cela peut faire la différence :p
Autre chose ?
- Code:
<blockquote><b>Prénom</b> ici tu marques ton prénom.<br> <b> Printemps </b> ici tu marques ton âge. (a)<br> <b> Horaires </b> ici tu marques tes disponibilités<br> <b>Petit mot de motivation ? </b> pourquoi veux-tu être co-fondateur sur ce forum ? <br> <b>Expérience</b> Sur quels forums as-tu été recruté ? Depuis ombien de temps traine-tu sur les forums ? <br> <b> Qu'as-tu de plus que les autres ?</b> Qu'as-tu de différent des autres personnes ? :king: <br> <b> Photos </b> non obligatoire <br> <b>Autre chose ?</b> </blockquote>