Bonsoir à tous.
Un peu d'histoire Grecque ? On dit que Keres sont les filles de Nyx, déesse de la nuit, et qu'elles apporteraient malheur et destruction. Les passages obscures des croyances m'ont toujours plus, et j'adore les mythes et légendes. Normalement au singulier on dit Kèr, mais je préfère Keres. Mon pseudo est une fusion de Demoniak et de Keres. J'ai 20 ans; et j'habite en France (cela suffira comme indication). Je suis une passionnée d'animaux, je défends leur cause comme je le peux ( et je passe beaucoup par le net pour ça, ça peut faire des miracles !). J'ai deux chatons, issus d'un sauvetage, deux gerbilles, et un hamster, qui sont tous les trois des cadeaux. Je lis énormément, j'ai une passion pour la lecture, mais aussi pour l'écriture, et c'est donc tout naturellement que je me suis penchée sur le RPG forum, que je pratique depuis un petit bout de temps, mais que je reprend seulement depuis peu, après une longue pause. Je graph aussi, et je code, mais vraiment de façon débutante pour ces deux arts. J'écoute énormément de musique, surtout du rock et du métal. Des groupes connus, mais aussi des choses moins connus, de France ou d'Allemagne ( ce qui vous donne une indication de ma localisation).
Je suis sur un projet forum actuellement, rpg, en rp "libre", et j'ai un autre projet en tête (non RPG), mais je ne sais pas du tout si je vais tenter ou non de le mettre en place.
Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Ah si, peut-être que je connais bien ce forum, étant une ancienne membre ayant besoin d'un nouveau départ.