..::Personnellement : ::..
Origine du pseudo : La Terre Adélie se trouve en Antarctique... Antarctica. :3
Prénom : Adélie
Métier ou études : Je rentre en Terminale ES, et par pur choix. Sinon je sais pas ce que je veux faire plus tard, j'hésite entre beaucoup de choses. J'aimerais bien devenir doubleuse mais... je manque un peu de confiance en moi pour ça...
Date d'anniversaire : 26 Novembre 1995
Vos qualités : Ha ? o_o Euh... Je suis pas le mieux placée pour me décrire. Donc jvais utiliser les avis extérieurs. On me dit en général que je chante bien, dessine bien, graphe bien aussi. Il paraît que je suis gentille 'pis des fois on me dit que je suis mignonne ou chou (Je fais 1m56,5. Oui, j'y tiens à ce demi centimètre). On me dit aussi souvent que je suis intelligente, mais on me dit aussi que je suis conne, mais apparemment ça se combine bien... xD
Vos défauts : Je suis assez lunatique, je change d'humeur facilement et des fois je suis un peu trop... folle. Il m'arrive d'être violente malgré moi aussi. Des fois, je suis aussi très timide et d'autres fois un peu trop extravertie. .__. Je sais pas si ça compte comme un défaut aussi, mais je suis très complexée.
Comment as tu découvert le forum ? : J'ai tapé « forum de pub » sur Google, mon ami. o/
Pourquoi t'inscrire sur Coin-pub ? J'ai un forum de RPG manga depuis 3 ans et demi, et je l'adore. On est pas une très grosse communauté, mais on est tous très proches et y'a une vraiment bonne entente. Sauf qu'avec les cours, je n'ai pas toujours beaucoup le temps de m'en occuper donc c'est assez dur de garder mes membres. J'ai finalement pris la décision de renouveler entièrement le staff et de prendre une 2e admin à mes côtés pour m'aider. C'est une sorte de nouveau départ, mais qui ne marchera pas sans aide, évidemment... Donc on a besoin de membres. >__< Si possible, des membres actifs. On a plein de places maintenant dans le staff, donc n'hésitez pas à postuler.
Comptes-tu participer au forum ? Voir t'y investir ? Mhh... Je pense pas spécialement, à voir si j'ai du temps.
Commentaires en + : Pwet.
Ville ou Campagne : Campagne quand j'ai besoin de repos, mais des fois la ville c'est cool parce qu'on y trouve beaucoup de chose (j'habite assez près de Paris, et des fois c'est vraiment pratique).
Mer ou Montagne : Arg. Mer en été, montagne en hiver (remarquez que je suis incable de faire des choix xD)
Salé ou Sucré : ... Sucré on va dire. Mais j'aime aussi le salé... C'est horrible comme questions. T_T
Fromage ou Dessert : DESSERT ! Ah mais non... Le fromage c'est cool aussi... *partie déprimer car indécise*
Poivre ou Sel : SEL ! Haha, cette fois c'est bon ! 8D
Eau ou Alcool : Eau, j'aime pas l'alcool. Si, c'est possible. Enfin à part les coktails ou la Manzana, ça passe.
Avec ou sans glaçons : Sans.
Noir ou Blanc : Mhh... Blanc.
Jour ou Nuit : Nuit. *-*
Bon ou Mauvais : ... Bon ? :3
A moitié plein ou A moitié vide : À moitié tout court. *PAN* Euh... je sais pas, vraiment, à moitié plein alors.
Chat ou Chien : CHAT ♥
Un animal : Un chat.
Un arbre : Un saule pleureur.
Un continent : L'Antarctique, évidemment. 8D
Un mot : Artistique. Ou Sweet. On m'a aussi dit qu'Endearing me corresspondait bien mais je pense que ça dépend pour qui. xD
Une expression : Oulà... « Fais de ta vie un rêve et d'un rêve la réalité » Au pif.
Une couleur : Crimson.Une saison : L'Hiver.
Une fleur : Une pensée.
Un fruit : Une pêche.
Un personnage fictif : Asahina Mikuru. Ou Alors Satoko de Higurashi no Naku Koro Ni.
Une star : Huw... Joe Hisaishi ça compte ? C'est un compositeur, c'est lui qui a fait les musiques des films de Miyazaki, c'est un peu beaucoup mon Dieu. Avec Ito Noizi si elle faisait pas de H.
Un Chanteur : Adam Levine. Bon on a rien en commun mais il est trop cool.
Un instrument de musique : Piano. Trop original, mais je cherche pas à être originale là, sinon j'aurai sorti Carrot Ocarina. 8D
Une peinture : Je sais pas, je retiens pas trop les noms des tableaux, même si j'en aime beaucoup. >_<"
Au passage, merci si vous avez tout lu. :3