Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Akizuki no WONDERLAND*} Empty Akizuki no WONDERLAND*}

- Sam 28 Juil 2012 - 19:54
Féminin Inscrit le : 28/07/2012
http://parc-akizuki.forumactif.com
Antarctica
Membre

Antarctica
Nom de votre forum : Akizuki no Wonderland

Logo et/ou banniere:

Akizuki no WONDERLAND*} 1207221138079400110133516

Histoire :

Spoiler:

Administrateurs : Nina Akizuki (doubles comptes : Rei Sakuraba et Ichiro Hatsuharu) ; prochainement Miharu Hiroharu

Modérateurs : Aucun depuis le renouvellement complet du staff (anciennement Eruka-Chan et Lou Tsukichima)

Particularité(s) : Je voulais faire un forum original, donc il prend place dans un parc d'attractions. Mes membres fidèles (c'est émouvant ;__; je nem mes membres ♥) aiment ce forum parce que le contexte est hyper libre. La magie existe dedans, mais vos persos sont pas obligés de la pratiquer, ou même d'en connaître l'existence. On compte dans nos rangs un perso qui n'a même pas de corps, une yokai, une fée, etc. mais aussi des gens tout à fait normaux.

Statistiques : Nos membres ont posté un total de 8988 messages
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aiko Kaji

Date de création : 7 Décembre 2008 (Mais suite à une période d'activité, il redémarre)

Autres commentaires : Le petit problème c'est que je suis pas toujours très active, surtout en période de cours en fait. Donc je me suis décidée à prendre une deuxième admin qui sera sûrement plus active que moi. Donc voilà on fait de la pub chacune de note côté pour faire revivre ce forum qui est parfois un peu trop délaissé. :3 Nous recherchons des membres actifs, ou pas en fait, et du personnel motivé ! Donc si un post vous tente, n'hésitez pas ! Nous avons besoin de membres pour faire revivre ce merveilleux parc d'attractions !

Lien de votre forum : http://parc-akizuki.forumactif.com/forum

Dernière édition par Antarctica le Sam 28 Juil 2012 - 20:14, édité 1 fois

Akizuki no WONDERLAND*} 1207280851239400110152040
Je ne mords pas. :3

Akizuki no WONDERLAND*} Empty Re: Akizuki no WONDERLAND*}

- Sam 28 Juil 2012 - 20:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Akizuki no WONDERLAND*} 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Akizuki no WONDERLAND*} Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Akizuki no WONDERLAND*} Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 21 Aoû 2012 - 19:50
Antarctica
Membre

Antarctica
Je suis rentrée de vacances et me voilà donc de nouveau disponible à accueillir de nouveaux membres. Le forum est un peu vide à cause des vacances, alors on a besoin de vous.

- Mer 22 Aoû 2012 - 12:20
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et j'espère que tu auras rapidement de l'activité chez toi Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Akizuki no WONDERLAND*} Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 23 Sep 2012 - 15:58
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je passe pour la relance mensuelle Akizuki no WONDERLAND*} Happy

Comment se porte ton forum ? Very Happy

D'ici 2 mois, si tu n'actualises pas, le topic sera malheureusement archivé.

Passe vite Akizuki no WONDERLAND*} Happy

Akizuki no WONDERLAND*} Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Akizuki no WONDERLAND*} 108258

- Lun 24 Sep 2012 - 19:19
Antarctica
Membre

Antarctica
Bonjour tout le monde !
Le forum est un peu vide en ce moment, normal vu que c'est la rentrée pour beaucoup. Il faudrait donc dens gens assez motivés pour mettre un peu d'animation. >__<

- Lun 24 Sep 2012 - 19:25
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Merci pour ton actualisation ! Smile
Ne t'inquiète pas, les membres vont arriver très vite Wink
A bientôt,

Akizuki no WONDERLAND*} 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Akizuki no WONDERLAND*} Wub

- Ven 2 Nov 2012 - 21:39
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. Akizuki no WONDERLAND*} Happy

Akizuki no WONDERLAND*} 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Akizuki no WONDERLAND*} Wub

- Mer 26 Déc 2012 - 10:32
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Akizuki no WONDERLAND*} 1844303350 Coucou Akizuki no WONDERLAND*} 1844303350
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,