Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Jeu 14 Fév 2013 - 22:11
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Re! Very Happy
Tu as raison, le temps passe bien vite ^-^
Ne t'inquiète pas, nous attendrons le week-end prochain ! =)
Bisous Les Brumes d'Avalon - Page 2 Happy


Les Brumes d'Avalon - Page 2 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Dim 17 Fév 2013 - 10:33
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

Retrouvez cette news sur notre site.

ÉPISODE 3 :
RÉMINISCENCES

Pendant ce temps, en Avalon...

Certains Elus vivent des nuits difficiles, faites de cauchemars et de rêves étranges. Ainsi ils font l'expérience de visions mais il leur est impossible d'en comprendre le sens, les hypothèses allant tout azimuth. Mais l'annonce officielle de la grossesse de la Dame du Lac rend cette dernière quasiment inaccessible quant à d'éventuelles explications.

D'autres Elus sont sujets à des visions soudaines, incapables d'en déterminer la cause. A ceci ajoutées des sensations étranges, des souvenirs ressurgissant du passé et une impression de vivre quelques secondes au travers des yeux d'une autre personne, de retour dans l'Autre Monde.

Mais les Disparus n'ont pas dit leur dernier mot. Entre ceux qui vivent Avalon comme une rédemption, un paradis salvateur et ceux qui accusent ces habitants, tous légendaires et aimant qu'ils soient, de les avoir enlevés, certains groupes semblent se former. Certains en secret, d'autres moins... Avalon sera bientôt face à un choix difficile.

NOUVEAU PARTENAIRE :
- Symphonie Crépusculaire

NOUVELLES CHRONIQUES :
- Hayden Walsh "Pourquoi faire ?" et "Voyage"

BIENTÔT...
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_carishayden
« Je suis la mère de ce qui est, mais toi, tu es le fils d’un futur qui va pouvoir exister. »

STATS au 17/02/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 5 scénarios de groupe et 5 solo lancés actuellement en cours.
- 15 joueurs,
- moyennant 33 personnages (MJs x 2 et PNJs x 7 compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

■ Dernier recensement effectué : Février 2013 (prochain : mai 2013)
■ Nombre de joueurs actifs : 15
■ Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 22
■ Nombre de messages postés : 400
■ Nombre de sujets postés : 234
■ Nombre d’intrigues principales en cours : 3

Le saviez-vous ? : Vous avez la possibilité de rédiger les chroniques de vos personnages sur le site afin qu'elles soient publiées !

Conseil du jour : Si vous avez perdu la motivation ou l'inspiration de jouer dans les Brumes d'Avalon, prévenez les MJ. Par politesse mais aussi pour qu'ils ne s'inquiètent pas de ne plus vous voir. Un MJ averti en vaut deux.

Info du mois : Découvrez l'univers des Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley avec le Cycle des Dames du Lac, édité chez Le Livre de Poche.

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mar 19 Fév 2013 - 23:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé & je suis contente de voir qu'il y a pas mal d'activité chez toi ! =)
Pourvu que cela continue Les Brumes d'Avalon - Page 2 108258
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 2 Mar 2013 - 13:22
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

Retrouvez cette news sur notre site.

ÉPISODE 3 :
VISIONS DES MONDES

Pendant ce temps, en Avalon...

Un des Elus a surpris une conversation étrange récemment. Alors qu'il se baladait aux abords des marais, il a pu entrevoir un druide et une prêtresse bien proches. Curieux, il s'est rapproché et alors été le témoin d'un événement exceptionnel. Quand quelque chose brille dans l'eau, la prêtresse croit à un enfant caché dans les fourrées, un enfant qui aurait pu les prendre sur le fait. Mais il n'en est rien et ce qu'elle extrait de l'eau soumet l'esprit de l'Elu à la confusion. Eclatante à la lumière du soleil, l'épée se révèle majestueuse. Les doutes qui taraudait alors l'Elu se confirme : plus qu'une épée, plus qu'une lame en métal, un artefact unique, une relique perdue depuis des siècles... Excalibur. Nul doute que cette information doit rester discrète le temps de comprendre la raison de l'apparition de cette épée ayant appartenue au célèbre Roi Arthur. Du moins, c'est ce que pense l'Archidruide Eranos ainsi qu'Elwen et Kieran... Qu'arriverait-il si, par malheur, l'Elu révélait ce qu'il avait vu ?

Serait-ce cet événement que Jo-Ann, l'aînée des Moonlight Ladies, a Vu en entrant en contact avec un des objets perdus ayant appartenu à un Disparu ? Si tel est le cas alors... Qu'est-ce que cela signifie ?

Le voile entre les deux mondes mincit jour après jour...

NOUVELLES CHRONIQUES :
- Hayden Walsh "Retrouvailles" et "Déménagement"

MUSIQUES :
- Revivez le prologue d'Avalon en musique (réservé aux joueurs actifs)

STATS au 17/02/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 6 scénarios de groupe et 8 solo lancés.
- 19 joueurs,
- moyennant 38 personnages (2 MJs et 7 PNJs compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

■ Dernier recensement effectué : Février 2013 (prochain : mai 2013)
■ Nombre de joueurs actifs : 11
■ Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 17
■ Nombre de messages postés : 4298
■ Nombre de sujets postés : 241
■ Nombre d’intrigues principales en cours : 3

Le saviez-vous ? : Vous avez la possibilité de rédiger les chroniques de vos personnages sur le site afin qu'elles soient publiées !

Conseil du jour : Si vous avez perdu la motivation ou l'inspiration de jouer dans les Brumes d'Avalon, prévenez les MJ. Par politesse mais aussi pour qu'ils ne s'inquiètent pas de ne plus vous voir. Un MJ averti en vaut deux.

Info du mois : Découvrez l'univers des Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley avec le Cycle des Dames du Lac, édité chez Le Livre de Poche.

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 2 Mar 2013 - 16:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello !
Merci pour ces news et bonne chance pour la suite Wink
A très bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 16 Mar 2013 - 23:19
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

Retrouvez cette news sur notre site.


ÉPISODE 4 :
LA DERNIÈRE PROPHÉTIE DE MERLIN


À cette époque les pierres parlent et la Mer de Galles sera réduite à un étroit passage, on s’entendra d’une rive à l’autre et le sol de l’Île sera élargi. Le secret des profondeurs sera révélé et la Gaule tremblera de peur.

Serpents et Dragons. Un Serpent destructeur de l’humanité viendra, il dépassera Lon­dres et dévorera tout ce qui y passe. Les montagnes trembleront et le Ver au Souffle de Feu brûlera tous les arbres. Il en sortira sept Lions à têtes de chèvres. Viendra le Géant de la Méchanceté qui terrifiera tous de ses yeux acérés… Le conquérant le montera nu et lui cassera la mâchoire avec son épée, et il mourra de poison.


NOUVELLES CHRONIQUES :
- Andrea Wilkes

NOUVEAU PARTENAIRE :
- Shut Down

STATS au 17/03/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 6 scénarios de groupe et 8 solo lancés.
- 19 joueurs,
- moyennant 38 personnages (2 MJs et 7 PNJs compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

■ Dernier recensement effectué : Février 2013 (prochain : mai 2013)
■ Nombre de joueurs actifs : 11
■ Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 17
■ Nombre de messages postés : 4528
■ Nombre de sujets postés : 249
■ Nombre d’intrigues principales en cours : 3

Le saviez-vous ? : Vous pouvez suivre le déroulement des épisodes sur notre site et sur notre forum !

Conseil du jour : Les Brumes d'Avalon est un forum s'inspirant de l'oeuvre de Marion Zimmer Bradley mais également de faits historiques réels. N'hésitez pas à vous documenter et à être curieux !

Info du mois : Découvrez l'univers des Brumes d'Avalon de Marion Zimmer Bradley avec le Cycle des Dames du Lac, édité chez Le Livre de Poche.

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Lun 18 Mar 2013 - 7:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et j'espère qu'elle te rapportera du monde Les Brumes d'Avalon - Page 2 Happy
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mar 9 Avr 2013 - 4:52
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Bonjour !

Simplement pour vous prévenir qu'en ce moment, c'est plutôt calme, nous n'avons pas grand chose à dire dans les news. Une était prévue le WE dernier mais elle a été repoussée et ce WE, n'étant pas là, elle sera repoussée au courant de la semaine suivante.

On est toujours là mais avec des travaux en prévision qui sauront parfaitement justifier une news Wink

Nous reviendrons vers vous pour vous parler de tout ça très bientôt !

Merci

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Ven 12 Avr 2013 - 18:42
Invité
Invité
Anonymous
    Bonsoir Always !

    (Très joli avatar ! Smile)
    Pas de souci, merci de nous avoir tenus au courant !
    J'espère que tout se passera bien pour tes petits travaux. Wink

    Bonne soirée & à bientôt ! Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wink
    Night'

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Dim 28 Avr 2013 - 17:26
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
(Merci, créé ur mesure par Ocean-Amer Wink)

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

Retrouvez cette news sur notre site.

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Maj_avalon_17marsÉPISODE 4 :
LA DERNIÈRE PROPHÉTIE DE MERLIN

[...] Les Bretons, par le mérite de leur foi, gagneront une nouvelle fois leur île, l'heure venue. Mais cela ne s'accomplira pas avant qu'ils possèdent les reliques.

Quelles sont ces reliques ? Depuis que Excalibur a été rendue à Avalon, en cachette, tous les artefacts de l'île mystique sont réunis et un nouveau vent s'amène. Mais qu'en est-il du Vaste Monde ? Ces écrits de Geoffroy de Monmouth sont postérieurs à la disparition d'Avalon. Alors à quelles reliques fait-il allusion ?

Mais pour le moment, l'heure est à la fête de Lugnasad ! Malgré le décalage des saisons, le temps s'écoule à présent à la même vitesse dans les deux mondes. 1 jour en Avalon = 1 jour dans le vaste monde.

STATS au 28/04/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 6 scénarios de groupe et 8 solo lancés.
- moyennant 38 personnages (2 MJs et 7 PNJs compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

■ Dernier recensement effectué : Février 2013 (prochain : mai 2013)
■ Nombre de joueurs actifs : 10
■ Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 15
■ Nombre de messages postés : 5308
■ Nombre de sujets postés : 256
■ Nombre d’intrigues principales en cours : 3

Info du mois : Avalon migre bientôt son forum sur une nouvelle plateforme. Nouveau design, nouvelles perspectives de jeu alors restez dans les parages pour notre feu vert !

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Lun 29 Avr 2013 - 13:39
Invité
Invité
Anonymous
    Hello ! Les Brumes d'Avalon - Page 2 108258

    (Oh oui en effet ! C'est du libre-service ? Smile)
    Merci encore une fois de nous avoir tenus au courant de ton développement forumesque !
    Super intrigue, j'aime beaucoup ! Et dis donc ça discute bien chez toi ! :p
    C'est super tout ça, j'espère que tu continueras ainsi pendant longtemps ! Wink

    Bonne continuation & à bientôt. Les Brumes d'Avalon - Page 2 Biggrin
    Night'

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Lun 29 Avr 2013 - 13:42
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Non, ce n'est pas du libre-service, c'est son portfolio pro Wink Elle est plus facilement joignable via son Tumblr si elle t'intéresse Wink

Et je trouve pas que ça discute tant que ça ! C'est même 'achement calme, en ce moment. C'est normal, j'ai mis des scénarios en pause le temps de mettre en place le nouveau forum. Ce qui implique du coup moins de news mais je tenterai d'en faire au moins une ou deux !

Sinon, merci pour l'intrigue, elle nous prend beaucoup de temps de recherche sur de véritables écrits et faits historiques !

Alors, à bientôt ! Wink

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Lun 29 Avr 2013 - 13:51
Invité
Invité
Anonymous
    Ah d'accord ! Non c'était juste pour me renseigner, mais c'est vrai que c'est très joli. Smile
    Oh pour le membre de membres actifs c'est pas si mal je trouve. Mais c'est vrai que si tu as connu mieux c'est en baisse, mais bon je suis sûr que c'est passager, tu sais les gens passent leurs examens là, c'est la période donc bon. Wink Ne désespère pas ^^
    Et pas de souci pour les news', de toute façon ici nous n'archivons qu'après 3 mois sans nouvelles ; je pense que tu as largement le temps.

    Oui je me doute ! C'est du bon boulot ! Et puis c'est quand même essentiel donc c'est toujours plus attractif quand elle est travaillée. Smile

    Bonne fin de journée !

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 25 Mai 2013 - 21:35
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Ca y est ! Enfin ! Je peux ENFIN venir poster notre dernière news... Je suis épuisé...

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

Retrouvez cette news sur notre site.

ÉPISODE 5 :
L'AUBE D'UNE NUIT SANS FIN

Depuis Lugnasad, beaucoup de choses ont changé et certains Elus ont découvert une part d'eux-mêmes qu'ils n'auraient su soupçonner jusque là. Une ère nouvelle voit le jour. Et de leur côté, les témoins du Vaste Monde ont de plus en plus de mal à dormir. Les Moonlight Ladies, quant à elles, protègent Hayden pendant qu'Andrea mène sa propre enquête. L'histoire ne fait que commencer et elle n'est que l'aube d'une nuit sans fin.

Poursuivez le chapitre 1 avec Georgiana, témoin des disparitions...
Surtout depuis qu'elle a été témoin des disparitions. Perturbée et confuse, George décide de cacher cette information à son père mais également à la police mais depuis quelques temps, elle fait d'étranges rêves et se prépare à sortir de son silence.

NOUVEAU PERSONNAGE PRÉDÉFINI
Felicity Blackshaw : En Avalon, la curiosité, c'est elle... Ses longs cheveux noirs lisses et ses yeux bridés font d'elle une Elue absolument unique. Au début du millénaire, les asiatiques n'étaient pas très répandus en Bretagne...

NOUVEAU FORUM
  • Les Brumes d'Avalon migrent et retrouvent sa plateforme de Forumactif initiale à l'adresse suivante : forum.brumesdavalon.fr.
  • A cette occasion se tient le recensement du second trimestre de 2013.

STATS au 25/05/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 6 scénarios de groupe et 8 solo lancés.
- moyennant 25 personnages (2 MJs et 7 PNJs compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

■ Dernier recensement effectué : Mai 2013
■ Nombre de joueurs actifs : 11
■ Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 16
■ Nombre de messages postés : 5478 + 322 (après recensement/migration/ménage)
■ Nombre d’intrigues principales en cours : 3

Le saviez-vous ? : Retrouvez-nous dès maintenant sur Facebook, une page dédiée au forum que vous pouvez rejoindre afin de connaître en temps réel toutes les nouveautés mineures du forum. Vous pourrez également discuter des Brumes d’Avalon entre vous en postant sur notre mur.
Conseil du jour : Les personnages prédéfinis à prendre offrent une source d'inspiration pour un personnage créé de toute pièce.
Info du mois : Votez pour les Brumes d’Avalon sur Sawen et Tour De Jeu afin de faire connaître le forum.

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Dim 26 Mai 2013 - 0:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé tes news, j'espère qu'elles auront du succès sur ton forum =), et n'oublie pas de te reposer ! Les Brumes d'Avalon - Page 2 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 8 Juin 2013 - 10:28
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

Retrouvez cette news sur notre site.

ÉPISODE 5 :
L'AUBE D'UNE NUIT SANS FIN (2)

Le mois de juin débutant, Glastonbury commence à sortir de son long hiver rigoureux. Avec lui approche du grand festival annuel d'art et spectacle qui se tiendra pendant près d'une semaine à Pilton, à quelques kilomètres, dans les plaines proches de Glastonbury. C'est l'occasion pour les touristes et habitants de se prêter aux jeux et de revivre l'histoire de la région sur deux millénaires. Fêtes et spectacles seront au rendez-vous dès la fin juin !
NOUVEAUX AVATARS
Le forum faisant peau neuve, de nouveaux avatars sont disponibles pour tous les personnages ! Vous pouvez les découvrir ici.
NOUVEAU PARTENAIRE
- Charmed's Chaos
NOUVELLE SECTION
- Les lieux de travaux : L'île est sans cesse en travaux pour résister aux assauts du temps. Les champs cultivés sont au nord de l'île et sont entretenus par les druides. Les carrières, au sud, bordent la plus grande parcelle de forêt de l'île avec les ateliers de tailleurs de pierre et un peu plus loin au bord de la Bru la forge du maréchal-ferrant. Les habitations nord des druides victimes d'un incendie sont en reconstruction pour accueillir des habitants dès les premières gelées.
NOUVEAU PERSONNAGE PRÉDÉFINI
Owain (feat. Henry Cavill) : Owain a su grâce à son don développer une forme de communication avec les animaux notamment les chevaux. Il est donc en charge du dressage des poulains et aide souvent aux mises-bas et aux labours.


STATS au 08/06/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 8 scénarios de groupe et 10 solo lancés.
- moyennant 28 personnages (2 MJs et 7 PNJs compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

Dernier recensement effectué : Mai 2013
Nombre de joueurs actifs : 13
Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 21
Nombre de messages postés : 5483 + 738 (nouvelle plateforme)
Nombre d’intrigues principales en cours : 2

Le saviez-vous ? : Retrouvez-nous dès maintenant sur Facebook, une page dédiée au forum que vous pouvez rejoindre afin de connaître en temps réel toutes les nouveautés mineures du forum. Vous pourrez également discuter des Brumes d’Avalon entre vous en postant sur notre mur.
Conseil du jour : Bienvenue à Balan, druide apprenti guérisseur d'Avalon, Alucard, avocat du Vaste Monde et Jack, témoin des disparitions !
Info du mois : Votez pour les Brumes d’Avalon sur Sawen et Tour De Jeu afin de faire connaître le forum.

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 8 Juin 2013 - 23:10
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé, et bravo pour toutes ces nouveautés qui donnent envie de venir voir d'un peu plus près Les Brumes d'Avalon - Page 2 Happy
Ton design est superbe !
Bonne continuation pour la suite =)


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 22 Juin 2013 - 10:37
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_news
Les Brumes d'Avalon - Page 2 Img_avalon_separator

ÉPISODE 6 : 
UNE AUBE NOUVELLE


Alors que certains témoins des disparitions semblent sortir de leur silence, un événement secoue Glastonbury, dans le Vaste Monde. Dans la journée, le car, qui transportait les touristes disparus, est soudain réapparu près de l'Abbaye, vide. Si le mystère de ces disparitions reste entier, la police poursuit son enquête. Mais le gouvernement du Royaume Uni n'est pas en très bonne position : la théorie de l'enlèvement est dès lors écartée. De la boue retrouvée sous les roues du véhicule est immédiatement confiée à la police scientifique pour analyses.

Un an après les disparitions de 16 personnes, touristes et riverains, les médias s'emparent à nouveau de l'événement, faisant l'ombre au célèbre festival annuel qui se tient à Pilton Farm, à quelques kilomètres de là. Cet été, Glastonbury est le théâtre de toutes les spéculations, scène d'émeutes, au coeur de toutes les conversations. Un vent de panique menace le Vaste Monde.

NOUVEL ÉDITEUR
Forumactif a procédé cette semaine à une mise à jour de l'éditeur de message. Le design a donc été revu de ce côté là. Retrouvez notre note de mise à jour.

CONCOURS
Ce mois-ci, l'Imaginarium, annuaire partenaire, a lancé un concours d'affiches pour les forums. Découvrez la participation d'Avalon sur notre forum.

STATS au 08/06/13
« Les Brumes d’Avalon », c’est, depuis juillet 2012 :
- 8 scénarios de groupe et 11 solo lancés.
- moyennant 29 personnages (2 MJs et 7 PNJs compris).
- 4 joueurs possèdent au moins un autre personnage (dont 2 sont des MJs).

Dernier recensement effectué : Mai 2013
Nombre de joueurs actifs : 13
Nombre de personnages (Hors PNJ et MJ) : 21
Nombre de messages postés : 5483 + 1005 (nouvelle plateforme)
Nombre d’intrigues principales en cours : 2

Le saviez-vous ? : Retrouvez-nous dès maintenant sur Facebook, une page dédiée au forum que vous pouvez rejoindre afin de connaître en temps réel toutes les nouveautés mineures du forum. Vous pourrez également discuter des Brumes d’Avalon entre vous en postant sur notre mur.
Conseil du jour : Postez vos messages avec l'éditeur en mode "source" !
Info du mois : Bienvenue à George, témoin des disparitions, et David, inspecteur principal de l'enquête, qui rejoignent le Vaste Monde !

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mer 26 Juin 2013 - 7:45
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour Always,

    Merci de ces nouvelles ! Les Brumes d'Avalon - Page 2 108258
    Je vois que vous avez mis le logo de CP dans la PA, c'est très gentil, merci !
    J'espère que les statistiques augmenteront prochainement. Wink

    A très vite !

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mer 26 Juin 2013 - 7:54
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Lol, votre bouton est là depuis le début. Votre nom apparaît également sur l'affiche concours de l'Imaginarium ! (cf lien dans dernière maj !)

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mer 26 Juin 2013 - 7:55
Invité
Invité
Anonymous
    Re,

    Oui, mais tu sais on n'a pas forcément le temps de se balader partout. Les Brumes d'Avalon - Page 2 Smile
    Regarde un peu le nombre de sujets qu'il me reste à remercier, tu verras bien. Les Brumes d'Avalon - Page 2 Icon_mrg

    Bonne journée !

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mer 24 Juil 2013 - 12:31
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour !

    Merci d'utiliser les services de Coin-Pub pour la promotion de ton forum.
    J'espère qu'elle te sera fructueuse et que tu auras beaucoup de monde rapidement !

    N'oublie pas : Tu peux passer actualiser au maximum une fois par tranches de 24h, tout en évitant le simple "up" qui est très désagréable à lire. Nous appelons les nouveaux message de "MàJ" des publicités “ actualisations ”. Actualiser c'est donner les dernières nouvelles de ton forum, son staff, ses recrutements, ses statistiques, ... sans oublier ton lien bien sûr ! Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai d'un mois, nous t'adresserons une relance. Si tu n'actualises pas ta publicité sous un délai de trois mois (au total), nous devrons archiver ta publicité dans les parties prévues à cet effet. Si jamais ton forum ferme ou est supprimé pour diverses raisons, tu es prié de nous l'indiquer pour que nous puissions classer ton sujet. En cas d'absence de longue durée, tu peux aussi nous le signaler pour éviter que ta publicité ne soit archivée malencontreusement.

    Bonne journée, bonne pub' & à bientôt.
    Night'

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mer 24 Juil 2013 - 22:21
Masculin Inscrit le : 07/10/2012
Messages : 22
Always Escalate
Membre

Always Escalate
Bonjour !

Tout d'abord, désolé pour le retard de publicité. Nous avons quelques petits soucis sur Avalon et un gros ralentissement depuis les examens (beaucoup vont et viennent en vacances et durant tout le mois d'août, nous perdons pas moins de 3 joueurs d'un coup). De plus, je déménage à 500km pour le travail, donc le temps de m'installer, de me faire à mon nouveau travail et de laisser tout le monde revenir en pleine forme de ses vacances...

En résumé : comme la plupart des forums, quoi Wink J'espère un retour vers la mi/fin septembre.

Merciiiii
Cornu
Les Brumes d'Avalon - Page 2 849169633

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Sam 27 Juil 2013 - 16:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que des inscriptions Wink
N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois.
A bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Les Brumes d'Avalon - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Les Brumes d'Avalon - Page 2 Empty Re: Les Brumes d'Avalon

- Mer 20 Nov 2013 - 11:32
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Nous sommes sans nouvelles de cette publicité depuis plus de trois mois, elle part donc aux archives. Wink
Pour récupérer le sujet, merci de :
  • Faire la demande à un modérateur par MP ;
  • Actualiser la publicité.

Idea Auto-délestage dans la corbeille au bout de 100 jours

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

Cordialement,
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum