Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Humanity-War a besoin de membres ~ Empty Humanity-War a besoin de membres ~

- Dim 29 Juil 2012 - 14:43
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Younaka
Membre

Younaka
Fiche pub de Humanity-War.

Humanity-War a besoin de membres ~ 924884MINIBANNIERE

Contexte

En l'an 4027, le monde a bien changé... La Terre telle que nous la connaissions s'est désagrégé. Les guerres l'ont complètement mortifiés. Les démons et les archanges n'ont cessés de continuer leur longue bataille et ce, sur la terre des êtres humains. Le monde que nous connaissions n'est plus que ruines des temps anciens et terres désertiques. Les quelques humains ayant survit à l'assaut de ces deux mondes ennemis se cachent dans des villages survivant tant bien que mal, les autres sont devenus esclaves du Paradis ou de l'Enfer. Les êtres angéliques que nous croyions bons ne sont en fait pas meilleur que les démons. Malgré leur bienveillance naturelle, ils sont aussi adeptes des vices que les êtres maléfiques. Dieu le père n'a pas pris part à ces batailles, il n'a plus donné aucun signe de vie depuis que sa création, l'homme, a été mis à mal, les humains ont arrêtés de croire en lui. L'ange Gabriel a pris sa place à la tête du Paradis, tandis que Lucifer règne toujours en maître sur l'Enfer.

Dans ce monde désolé et miséricordieux, quel camp choisirez vous ? Le Paradis, l'Enfer, ou bien déciderez vous de rester dans l'ombre à attendre votre heure, tel un humain ?

Bienvenue dans le monde d'Enfer et Paradis, la guerre pour la survie de l'humanité a commencé.

Nouveautés

• Fondateur : Lawrence V. McGregor
  • Ouverture du forum le 28/07/2012
  • Nombre de lignes exigées : 10 lignes remplies.
  • Scènes de tortures, violences et sexuelles acceptés, attention au moins de 15 ans.
  • Forum RPG Fantasy Yaoi.
  • Le 29/07/2012, nous avons un total de 3 membres et 43 messages.

Nos logos

Humanity-War a besoin de membres ~ 202868MINIBANNIERE

Humanity-War a besoin de membres ~ 758616LOGO

A bientôt sur Humanity-War !

Humanity-War a besoin de membres ~ Empty Re: Humanity-War a besoin de membres ~

- Dim 29 Juil 2012 - 16:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Humanity-War a besoin de membres ~ 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Humanity-War a besoin de membres ~ Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Humanity-War a besoin de membres ~ Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 30 Juil 2012 - 14:31
Younaka
Membre

Younaka
Merci, je vous tiendrais au courant régulièrement ^^ Bonne journée

- Mar 21 Aoû 2012 - 17:31
Younaka
Membre

Younaka
Bienvenue sur Humanity-War

Contexte
An 4027. Le monde a bien changé. Gabriel a pris la tête du Paradis après avoir mis Dieu aux oubliettes. Les anges et les démons se sont menés une guerre sans merci sur la Terre, la dévastant complètement. Seuls quatre villages humains subsistent encore tout en commerçant entre eux. Lucifer, maître des Enfers, et Gabriel ont désormais décidé de se mener une bataille sanglante et sans vergogne eu milieu des êtres humains. Les anges ne sont plus les mêmes... Pervertis et corrompus, malgré leur bienveillance naturelle, ils ne sont plus aussi digne de confiance qu'avant. De plus, chacun de ces deux grands ennemis utilisent des êtres humains comme esclaves, les arrachant à leurs familles et à leur liberté. Sexe, guerre, torture, violence, dans ce monde où le sang ne cesse de couler, qui serez-vous ?
Nouveautés & Staff
× Ouverture du forum le 28/07/2012.

× Lawrence V. McGregor au poste de Fondateur et Raphaël Panacos au poste d'Administrateur/Codeur.

× Le 21/08/2012, nous avons un total de 11 créatures et 97 parchemins.

× Forum Yaoi, donc exclusivement réservé aux personnages masculins.

× Un minimum de 15 lignes est demandé, ainsi que des avatars style manga ou dessin.

× Les scènes de torture, de violence et de sexe sont acceptés, donc forum classé NC-15.

× Les PNJ arrivent sur Humanity-War, La Mort et Le Destin s'invitent dans vos RPs.

Postes vacants

Onris Vendova
Jeune médecin, Onris est un homme solitaire, il hait les démons depuis qu'il a vu ses parents mourir devant ces yeux. Depuis ce jour, il travaille à la création d'un poison pour affaiblir les démons, il espère également que Gabriel lui-même vienne lui demander de l'aide et fasse de lui un Ange combattant. Il désire venger sa famille plus que tout au monde, tout en s'occupant de soigner les gens. Malgré son évidente bienveillance, il a des idées très noires, qui sont accentués lorsqu'il reste trop tard dans un bar le soir.
L'Ange Gabriel
Gabriel a réussi à retourner tous les anges contre Dieu. Il a alors commencé à affronter les démons en face à face et sur la Terre elle-même. Lucifer s'y attendant depuis un moment déjà, il put contre-attaquer sans difficulté. La haine qui attise les deux camps dure depuis des générations, mais celle de Gabriel s'est vu augmentée lorsqu'il a découvert le visage de l'esclave de son pire ennemi. Il sait bien que pour le faire souffrir, c'est à lui qu'il doit s'en prendre. Mais ce n'est pas s'y aisé puisqu'ils ne se séparent presque jamais.
Les 7 péchés capitaux.
L'Avarice ▬ L'Envie ▬ La Gourmandise ▬ L'Orgueil ▬ La Paresse.
Les 7 vertus capital.
La Prodigalité ▬ L'Humilité ▬ La Charité ▬ La modestie ▬ Le Courage ▬ La Chasteté ▬ La Tempérance.

© Humanity-War

Dernière édition par Younaka le Lun 27 Aoû 2012 - 15:00, édité 1 fois

- Mar 21 Aoû 2012 - 19:18
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite que ces PV soient pris rapidement Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 15 Sep 2012 - 23:06
Younaka
Membre

Younaka

Contexte
An 4027. Le monde a bien changé. Gabriel a pris la tête du Paradis après avoir mis Dieu aux oubliettes. Les anges et les démons se sont menés une guerre sans merci sur la Terre, la dévastant complètement. Seuls quatre villages humains subsistent encore tout en commerçant entre eux. Lucifer, maître des Enfers, et Gabriel ont désormais décidé de se mener une bataille sanglante et sans vergogne eu milieu des êtres humains. Les anges ne sont plus les mêmes... Pervertis et corrompus, malgré leur bienveillance naturelle, ils ne sont plus aussi digne de confiance qu'avant. De plus, chacun de ces deux grands ennemis utilisent des êtres humains comme esclaves, les arrachant à leurs familles et à leur liberté. Sexe, guerre, torture, violence, dans ce monde où le sang ne cesse de couler, qui serez-vous ?
Nouveautés

× Lawrence V. McGregor au poste de Fondateur, Lucifer au poste d'Admin et Caym Lerrannon au poste d'Admin également.

× Le 16/09/2012, nous avons un total de 18 créatures et 193 parchemins.

× Un minimum de 15 lignes est demandé, ainsi que des avatars style manga ou dessin.

× Les scènes de torture, de violence et de sexe sont acceptés, donc forum classé NC-17.

× Le nouveau thème est enfin en place sur Humanity-War ! Voyez la vie en bleu ~

Postes vacants

Onris Vendova
Jeune médecin, Onris est un homme solitaire, il hait les démons depuis qu'il a vu ses parents mourir devant ces yeux. Depuis ce jour, il travaille à la création d'un poison pour affaiblir les démons, il espère également que Gabriel lui-même vienne lui demander de l'aide et fasse de lui un Ange combattant. Il désire venger sa famille plus que tout au monde, tout en s'occupant de soigner les gens. Malgré son évidente bienveillance, il a des idées très noires, qui sont accentués lorsqu'il reste trop tard dans un bar le soir.
L'Ange Gabriel
Gabriel a réussi à retourner tous les anges contre Dieu. Il a alors commencé à affronter les démons en face à face et sur la Terre elle-même. Lucifer s'y attendant depuis un moment déjà, il put contre-attaquer sans difficulté. La haine qui attise les deux camps dure depuis des générations, mais celle de Gabriel s'est vu augmentée lorsqu'il a découvert le visage de l'esclave de son pire ennemi. Il sait bien que pour le faire souffrir, c'est à lui qu'il doit s'en prendre. Mais ce n'est pas s'y aisé puisqu'ils ne se séparent presque jamais.
Kyllian G. McGregor
Kyllian est en fait le grand frère de Lawrence. Il a été très attristé de la disparition de son frère, tout comme le reste de la famille bien sûr. Il était assez proche de son frère, lui ayant fait son éducation à la place des parents qui n'étaient pas souvent là. C'est également lui qui lui a appris à retrouver son chemin dans les marais. Kyllian s'est depuis mis à la musique, il exprime ce qu'il ressent en soufflant dans son harmonica, son meilleur ami. Il n'est pas vraiment proche de ses autres frères, mais il a un faible pour son meilleur ami, le seul qui arrive réellement à le comprendre.
Johan M. Gregorian
Johan est fils unique, il a perdu son père lorsqu'il était jeune et fait vivre sa mère grâce à sa petite boutique de plantes médicinales, celles ci étant très nombreuses dans les marais. Il a eu quelques démêlés avec un démon il y a peu de temps, car il avait refusé de lui vendre des plantes, mais heureusement pour lui, ce n'est pas aller plus loin.

© Humanity-War

- Dim 16 Sep 2012 - 9:43
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Humanity-War a besoin de membres ~ 108258
Merci d'avoir actualisé et bonne chance pour la suite Wink
A très bientôt.

~

- Lun 29 Oct 2012 - 15:42
Younaka
Membre

Younaka

Contexte
Nouveautés

× Lawrence V. McGregor au poste de Fondateur, Lucifer au poste d'Admin et Caym Lerrannon au poste d'Admin également.

× Le 29/10/2012, nous avons un total de 20 créatures et 294 parchemins.

× Les scènes de torture, de violence et de sexe sont acceptés, donc forum classé NC-17.

× Le nouveau thème est enfin en place sur Humanity-War ! Voyez la vie en bleu ~

Postes vacants

Onris Vendova
L'Ange Gabriel
Kyllian G. McGregor
Kyllian est en fait le grand frère de Lawrence. Il a été très attristé de la disparition de son frère, tout comme le reste de la famille bien sûr. Il était assez proche de son frère, lui ayant fait son éducation à la place des parents qui n'étaient pas souvent là. C'est également lui qui lui a appris à retrouver son chemin dans les marais. Kyllian s'est depuis mis à la musique, il exprime ce qu'il ressent en soufflant dans son harmonica, son meilleur ami. Il n'est pas vraiment proche de ses autres frères, mais il a un faible pour son meilleur ami, le seul qui arrive réellement à le comprendre.
Johan M. Gregorian
Johan est fils unique, il a perdu son père lorsqu'il était jeune et fait vivre sa mère grâce à sa petite boutique de plantes médicinales, celles ci étant très nombreuses dans les marais. Il a eu quelques démêlés avec un démon il y a peu de temps, car il avait refusé de lui vendre des plantes, mais heureusement pour lui, ce n'est pas aller plus loin.

© Humanity-War

- Mar 30 Oct 2012 - 20:24
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Merci pour ces quelques news ! Smile
Bonne continuation & bonne soirée,
Miss G. Humanity-War a besoin de membres ~ Happy

Humanity-War a besoin de membres ~ 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Humanity-War a besoin de membres ~ Wub

- Dim 25 Nov 2012 - 18:25
Younaka
Membre

Younaka
Bonsoir ^^

- Mar 27 Nov 2012 - 18:06
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Merci pour les nouvelles !

Bravo pour le nouveau Very Happy

Bonne continuation & à très vite Humanity-War a besoin de membres ~ Happy

Humanity-War a besoin de membres ~ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Humanity-War a besoin de membres ~ 108258

- Mer 19 Déc 2012 - 20:57
Younaka
Membre

Younaka

- Jeu 20 Déc 2012 - 9:27
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Merci de ton actu ^^

Belle fiche de pub Humanity-War a besoin de membres ~ Happy J'espère qu'elle attirera les visiteurs (:

A très vite !

Humanity-War a besoin de membres ~ Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

Humanity-War a besoin de membres ~ 108258

- Sam 19 Jan 2013 - 11:41
Younaka
Membre

Younaka
Bonjour, voici les news ^^

- Lun 21 Jan 2013 - 15:02
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Humanity-War a besoin de membres ~ 1844303350 Coucou Humanity-War a besoin de membres ~ 1844303350
Je te remercie pour les news Wink
Pas un seul nouveau message en un mois ? C'est triste :o
Bon courage !
A bientôt sur Coin pub !
Humanity-War a besoin de membres ~ 571585

Merci Night !

- Mer 20 Fév 2013 - 5:34
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Je passe pour la relance mensuelle. =)
Comment vas-tu ?
N'oublie pas de repasser Wink.
A bientôt !

~

- Ven 19 Avr 2013 - 7:59
Invité
Invité
Anonymous
    Bonjour ! Humanity-War a besoin de membres ~ 108258

Étant donné que tu n'as pas donné de nouvelles depuis plus de trois mois, je dois archiver ta publicité.
    Tu peux encore la récupérer sous un délai de 100 jours, à l'aide d'une simple actualisation. Wink

Emplacement : Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique

Bonne journée & bonne continuation. Humanity-War a besoin de membres ~ Wink
    Night'