Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide à la création de personnages  Empty Aide à la création de personnages

- Dim 29 Juil 2012 - 16:46
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Bonjour ! Mon forum : http://masterofdestiny.forum-pro.fr a besoin de personnages prédéfinis, j'en ai déjà créer deux :
ici et là dont un en rapport avec le contexte du forum . J'aimerais en créer d'autres avec ( de préférence ) ou sans rapport avec le contexte mais je n'ai pas vraiment d'idées . Pourriez vous m'aider ? Smile

EDIT: j'ai fait un nouveau personnage ici
Auriez vous d'autres idées ?


Dernière édition par Haloanie le Mar 31 Juil 2012 - 18:32, édité 1 fois

Aide à la création de personnages  Empty Re: Aide à la création de personnages

- Mar 31 Juil 2012 - 17:42
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Pas d'idées ?
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Ma demande est toujours d'actualité ^^ .
Féminin Inscrit le : 01/08/2012
Messages : 287
Lysandre
Membre

Lysandre
Tu as pensé à l'artiste sensible?
Au businessman sans scrupule?
A la femme en quête de pouvoir?
En l'hybride qui rêverait d'être humain ou l'humain qui rêverait d'être Hybride?

:=)
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Merci pour toutes ses idées,
J'aimerais surtout des personnages qui ont un quelconque rapport avec le contexte du forum, c'est le plus souvent ce qui attire les membres/
Ici le contexte en gros:
Code:
Vous habitez dans une ville peuplé d'hybride / d'humains/ et de monstres, il y a des siècles, il n'y avait aucun hybride, juste des hommes aux grands pouvoirs gouvernés par une Reine : Avril . Cette reine voulut punir les hommes de leur insolence grandissante, elle les transforma tous en hybride pour les placer au même rang que les animaux. Après cette épisode elle disparue. Des montres apparurent ensuite comme par magie  et Avril commença a ne devenir qu'une légende urbaine.
Avril est immortelle et à de très grand pouvoir. Elle est présente dans le Rpg et agit sur les vies des membres comme bon lui semble .

J'ai déjà inventé deux personnages en rapport avec l'histoire d'Avril .
La première ( en gros ): Avril avait un frère qui repris le pouvoir après elle, cette monarchie continua jusqu'à maintenant. Le personnage que j'ai créé est la descendante de cette lignée. Elle s'est enfuie du chateau et vie dans la ville en secret, mais elle se sent constamment observée par quelqu'un ( Avril ) .
La seconde ( en gros ): Sa famille est maudite par Avril.

J'aimerais des personnages ayant un quelconque rapport avec elle, même s'il ne le savent pas . Si vous avez des idées ? Smile
Féminin Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 68
Monster*Addict
Membre

Monster*Addict
    Coucou miss =)

    J'ai regardé globalement ton forum et j'ai deux idées de personnes pour le moment ^^

    Majordome ou Scientifique d'Avril -
    Il a aidé à la transformation et vérification de la transformation des humains. Lui même hybride, il n'était pas contre ce projet et l'a mit en place pour sa maîtresse.

    Père d'Avril -
    Cet homme, elle l'admire. Il lui a ouvert les yeux sur les valeurs que l'homme doit avoir comme la bonté, l'entraide. Mais c'est aussi lui qui considérait les hybrides comme son prochain et n'a jamais levé la main sur eux.

    A plus tard si j'en ai d'autres.
    Bonne journée, Monster'
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Merci beaucoup ! Je trouve tes idées géniales ! Je vais les faire toutes les deux / merci encore !
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part depuis plus d'un mois ! Ca fait un bout de temps dis-donc ! Aide à la création de personnages  252323
Du coup, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet.
Rassure toi, au besoin, tu peux toujours en rouvrir un Aide à la création de personnages  Happy

    Melwen



Aide à la création de personnages  Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Aide à la création de personnages  Icon_mrg)
Aide à la création de personnages  Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum