Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
Depuis quelques mois une idée de forum rpg me trotte dans la tête.

J'aimerai savoir si selon vous ce contexte est viable. Si cette histoire est assez intéressante pour avoir du succès auprès des rpgistes.

Spoiler:

Je vous remercie de l'attention que vous venez de porter à mon projet. J'aimerai vraiment le menez à bien alors n'hésitez pas à me donner tous vos avis. Je ne vous en voudrais pas de le critiquer au contraire je vous en remercierai. Je ne l'améliorerai jamais sans accepter qu'on me fasse part de ses imperfections.
Féminin Inscrit le : 03/07/2011
Messages : 34
Spellful world
Membre

Spellful world
J'ai vraiment besoin d'avis sur ce projet, s'il vous plaît n'hésitez pas à dire ce que vous pensez négatif comme positif, tout peut servir.
Masculin Inscrit le : 12/01/2012
Messages : 49
Shirabi
Membre

Shirabi
Bonjours =),

Tu souhaites un avis ... bon ... je peux être honnêtes avec toi ... l'idée est plutôt ... comment dire ... génial o/! Cette histoire de don prévus lors de la fin du monde et les diverses problèmes que cela cause. Bien qu'obliger une puce pour pas se servir du don et qui oblige les spéciaux (faudrait trouver un autre nom je pense) à cacher leur pouvoir je trouve cela dommage car ils pourront moins l'utiliser en rp sous l'engoisse de se faire pucer. Donc je pense que cela est une très bonne idée Wink ! Mais question : Avatar manga ou réel ?
Féminin Inscrit le : 21/02/2011
Age : 27
Messages : 869
Localisation : Quelque part dans le monde... Québec.
Emploi / Etudes : Aux études. //Meurt//
Loisirs : Équitation, piano, graphisme...
Autre : Non. Je ne suis pas pyromane!



Feufeu'
Retraitée

Feufeu'
Si ton contexte est bien écrit, il reprend cependant le genre de X-Men ou Marvel, bref de simples personnes avec des pouvoirs. Même si ta touche apocalyptique est nouvelle, ce genre de forum ne l'est absolument pas. Peut-être qu'il va bien démarrer, peut-être que non, je pense qu'il faut essayer pour savoir. Mais en attendant, tu devrais rajouter d'autres éléments originaux afin de te distinguer de ces autres forums qui affluent par centaines.

Aussi, dans quelle ville/endroit se déroulerait l'intrigue principale? Quelle est l'intrigue de départ? Il y a-t-il des pouvoirs désignés, ou chacun peu prendre celui qu'il veut? Bref, beaucoup de questions à répondre pour faire un bon forum complet. Smile


  Projet rpg fantastique : "World gone weird" E6vLLOm
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait un mois que tu n'as pas actualiser ta demande, celle-ci s'en va donc, sur ses deux pattes, rejoindre les archives comme une grande fille.

La possibilité d'ouvrir un nouveau sujet pour recevoir à nouveau des avis est...possible   Projet rpg fantastique : "World gone weird" Icon_mrg

    Melwen



  Projet rpg fantastique : "World gone weird" Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas   Projet rpg fantastique : "World gone weird" Icon_mrg)
  Projet rpg fantastique : "World gone weird" Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum