Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Féminin Inscrit le : 10/05/2012
Lollipops
Membre

Lollipops
Bonjour à tous ceux qui passeront sur ce sujet.

Je tiens à précisez, le forum n'est pas ouvert, ma co-équipère et moi même n'étant pas de bonnes codeuses voulons trouver un(e) codeur(se) avant de nous lancer. University of Pennsylvania cherche codeur Happy nous avons fait jusque là des forums simples mais nous voulons maintenant un forum plus abouti. Vous devrez par ailleurs gérer un compte RPG sur le forum et vous auriez le rang d'administrateur. University of Pennsylvania cherche codeur 571585 Je vous mets ci-dessous le contexte de notre futur bébé :

Spoiler:

Vous pouvez avoir plus de précisions via ma boîte à mp University of Pennsylvania cherche codeur Laugh . Bien entendu vous ne serez pas juste codeur, vous participerez aux débats, aux choix des designs, brefs vous serez avant tout un admin comme les autres avec la particularité d'être LE codeur du forum. king

voici un petit formulaire à remplir si l'idée vous intéresse.

Code:
Pseudo: ICI
As tu déjà administrer? Modérer? (Si oui précisez où avec les liens)
Où peut-on voir tes superbes codes? (liens des forums)
Et en graphisme tu t'en sors? Non/Oui
Si oui  montres nous de tes oeuvres : ICI
Quels logiciels utilises-tu pour tes créations? (CSS/Graph')
Tes motivations? ICI
Un dernier mot? ICI

Merci à vous University of Pennsylvania cherche codeur 777269
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub University of Pennsylvania cherche codeur Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! University of Pennsylvania cherche codeur 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle University of Pennsylvania cherche codeur Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 10/05/2012
Lollipops
Membre

Lollipops
Demande toujours d'actualité <3

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir renouvelé ta demande, en te souhaitant d'avoir des réponses University of Pennsylvania cherche codeur 108258
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle University of Pennsylvania cherche codeur Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Voilà deux mois que nous n'avons aucune nouvelle de ta recherche ; je l'archive donc Wink
Biz University of Pennsylvania cherche codeur Happy

University of Pennsylvania cherche codeur 528957hgf
Thanks Misa pour le kit University of Pennsylvania cherche codeur Wub