Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Assassin's Creed Reloaded Empty Assassin's Creed Reloaded

- Sam 4 Aoû 2012 - 11:02
Masculin Inscrit le : 26/07/2012
ArKa
Canard masqué

ArKa
"Assassin's Creed Reloaded"

Assassin's Creed Reloaded Test_t10

• Staff : Hassan Al-Kartal & Freya De Novalis

"Contexte"

Nous sommes en 1259 dans la ville-forteresse de Masyaf, toujours protégée par le clan des Assassins. Celui-ci a récemment connu un triste événement avec le décès de son précédent chef, Altaïr Ibn-La'Ahad. Si le Mentor a rendu les armes depuis de nombreuses années, il a tenu à terminer la formation de son élève qui a récemment pris la tête de la Fraternité, suivant toujours les sages conseil de son prédécesseur et maître ainsi que les préceptes du Crédo qui les identifient afin d'acquérir l'expérience et la sagesse nécessaires à ce titre. Les Assassins ont quasiment réussi à apporter une paix durable dans la région en faisant couler le sang de ceux qui la menaçait mais quelques éléments perturbateurs encore vivants et déterminés se fondent toujours dans la masse, et les dénicher obligent les membres de la Fraternité à s'exposer davantage pour les localiser. De plus, les Templiers, possédant des moyens quasi illimités, menacent de resurgir en créant un nouvel Ordre, mieux organisé et plus néfaste encore pour tous ceux qui auraient l'audace de s'opposer à eux. Les effectifs des Assassins sont réduits, d'une part à cause des récentes pertes mais aussi des trahisons dont ils ont été victimes. Les recrutements nécessitent donc une étude plus attentive. Malgré cela, l'Ordre des Assassins tient bon, misant sur ses meilleurs éléments, menés par le dernier et plus prometteur élève du grand Altaïr, aidés par les découvertes inestimables de ce dernier mais il reste tout de même à déterminer ce qu'il adviendra d'eux..

C'est ici que vous entrez en jeu. Enfilerez-vous la tunique désormais légendaire des Assassins, l'armure d'un Templier, la tenue d'un Voleur ou d'un Mercenaire, la robe d'une Courtisane cherchant à s'entendre avec l'un des deux groupes ou bien d'autres encore ?

"Etat Général"

• Forum ouvert et opérationnel • Tous les groupes sont ouverts • De nombreux postes sont disponibles • Aucun event en cours

Assassin's Creed Reloaded Empty Re: Assassin's Creed Reloaded

- Sam 4 Aoû 2012 - 11:46
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : Master
Loisirs : Lire, écrire, le RPG...
Autre : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" Appolinaire
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/
Ayael
Membre

Ayael
Oh tient, j'ai cru que c'était un forum que je connaissais déjà ! Assassin's Creed Reload! En tout cas, ton contexte est original, c'est rare de voir un forum qui ne se déroule pas durant l'une des périodes de jeu^^

Envie d'aventure épique dans un japon féodal fantastique ? Rejoignez-nous dans cet univers inspiré du jeu Hakuouki et réécrivez l'Histoire !

- Sam 4 Aoû 2012 - 11:52
ArKa
Canard masqué

ArKa
Oui, je suis tombé sur Assassin's Creed Reload mais même si leur idée est nouvelle, ça fait assez brouillon je trouve ; en revanche leur design est extra.

J'avais déjà fait deux autre forums Assassin's Creed qui se mêlaient à la trame des jeux et ce n'était pas fameux. Je préfère innover, c'est beaucoup plus immersif à mon goût. D'ailleurs, je propose un concept intéressant pour les chefs de faction.

- Sam 4 Aoû 2012 - 21:08
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Assassin's Creed Reloaded 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Assassin's Creed Reloaded Happy

Bonne chance pour la suite, la présentation de ta pub est bien Smile.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Assassin's Creed Reloaded Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 5 Aoû 2012 - 8:38
Féminin Inscrit le : 15/06/2012
Emploi / Etudes : Master
Loisirs : Lire, écrire, le RPG...
Autre : "Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne" Appolinaire
http://feodal-kyoto.forumgratuit.org/
Ayael
Membre

Ayael
Il est vrai qu'il peut être difficile au début de comprendre comment jouer son personnage, mais après, c'est tout bonnement géniale je trouve, ça offre des possibilités de jeu unique^^ Enfin! Je souhaite une bonne continuation à ton forum!

Envie d'aventure épique dans un japon féodal fantastique ? Rejoignez-nous dans cet univers inspiré du jeu Hakuouki et réécrivez l'Histoire !

- Dim 5 Aoû 2012 - 9:26
ArKa
Canard masqué

ArKa
C'est tout à fait ça. ^^

Merci. =)

- Dim 19 Aoû 2012 - 17:54
ArKa
Canard masqué

ArKa
Je viens tout juste de valider notre premier membre actif. Il y a également deux inscrits récents qui préparent leur présentation respective. Smile

http://assassins-creed.bbactif.com/

Dernière édition par ArKa le Dim 19 Aoû 2012 - 19:16, édité 1 fois

- Dim 19 Aoû 2012 - 19:14
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir actualisé ! Assassin's Creed Reloaded 108258
Bonne nouvelle ça Assassin's Creed Reloaded Wink
N'oublie pas de remettre le lien de ton forum à chaque fois ! ^^
A bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 17 Sep 2012 - 16:27
ArKa
Canard masqué

ArKa
Petite up juste pour dire que le forum, probablement à cause de la fin des vacances et de la rentrée, est au point mort pour l'instant.

- Lun 17 Sep 2012 - 19:29
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé, je te souhaite que ça reprenne Wink
Bonne soirée.

~

- Dim 14 Oct 2012 - 18:49
ArKa
Canard masqué

ArKa
Bilan du jour :

- un nouveau partenariat (ce qui en fait un total de 2)

- un nouveau membre validé

- et un potentiel futur membre d'ici aux prochaines vacances scolaires

Smile

- Lun 15 Oct 2012 - 16:04
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hellow' ! Very Happy
Merci pour cette actu' ! Smile
Bonne continuation à toi,
Miss G. Assassin's Creed Reloaded Happy

Assassin's Creed Reloaded 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Assassin's Creed Reloaded Wub

- Ven 16 Nov 2012 - 18:33
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Je passe pour la relance mensuelle, comment va ton forum ? Smile
N'oublie pas de passer d'ici 2 mois, sans quoi nous archiverons ton sujet ! Wink
Bonne soirée,
Miss G. Assassin's Creed Reloaded Happy

Assassin's Creed Reloaded 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Assassin's Creed Reloaded Wub

- Lun 14 Jan 2013 - 12:56
Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa

Assassin's Creed Reloaded 1844303350 Coucou Assassin's Creed Reloaded 1844303350
Ca fait maintenant 3 mois sans nouvelles de toi,
Nous archivons donc ta publicité.
Bon courage, et à bientot ! ^^
Assassin's Creed Reloaded 571585

Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Historiques

Merci Night !
Contenu sponsorisé