Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

STAFF pour Yaoi RPG  Empty STAFF pour Yaoi RPG

- Sam 4 Aoû 2012 - 22:02
Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour !

Bon je pense avoir besoin d'aide pour faire connaître et avancer mon forum, je suis toute seule à sa tête et j'aimerai bien avoir quelques compagnons, plutôt motivés qui s'y connaisse en administration, en modération et en animation (pour la partie discussions).

Je suis donc à la recherche de:

1 Administrateur
2-3 modérateurs
1 animateur

Vous n'avez aucune obligation de participer au RP STAFF pour Yaoi RPG  Happy

Si vous êtes intéressé, vous pouvez m'envoyer un MP avec vos motivations et votre expérience ou bien répondre à la suite de ce message. Le lien du forum concerné se trouve dans ma signature & mon profil.

Merci d'avance ^^

Dernière édition par Risa le Mar 11 Sep 2012 - 18:28, édité 2 fois

STAFF pour Yaoi RPG  Empty Re: STAFF pour Yaoi RPG

- Dim 5 Aoû 2012 - 17:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub STAFF pour Yaoi RPG  Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! STAFF pour Yaoi RPG  108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle STAFF pour Yaoi RPG  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 4 Sep 2012 - 22:36
Risa
CP-Addict

Risa
Je cherche toujours Smile

- Mar 4 Sep 2012 - 23:30
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Salut Risa !

Merci d'avoir actualisé ta recherche de staff complet STAFF pour Yaoi RPG  108258 !

À bientôt

- Mar 11 Sep 2012 - 18:27
Risa
CP-Addict

Risa
Coucou,

Je cherche toujours ^^

- Mer 12 Sep 2012 - 21:24
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche ! STAFF pour Yaoi RPG  108258
A bientôt ^^

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 16 Sep 2012 - 14:54
Risa
CP-Addict

Risa
Bonjour,

Je cherche toujours, désespérément...

- Dim 16 Sep 2012 - 15:44
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé, courage dans l'attente Wink
A bientôt !

~

- Ven 16 Nov 2012 - 19:19
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! (:
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; j'archive donc Wink
À bientôt & bonne continuation,
Miss G. STAFF pour Yaoi RPG  Happy

STAFF pour Yaoi RPG  528957hgf
Thanks Misa pour le kit STAFF pour Yaoi RPG  Wub
Contenu sponsorisé