Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Revelation Time Empty Revelation Time

- Dim 5 Aoû 2012 - 12:05
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Revelation Time
~ Que diriez vous de changer d'époque quand vous n'y êtes pas préparé ?

Revelation Time Revel10

Notre contexte

« On a tous rêvé de changer de monde. Chacun, un soir, au fond de son lit, a prié pour quitter notre société décadente. Certains ont eu la surprise à leur réveil de voir leur voeu exaucé...

France 2012 - Paris

La vie est telle qu’on la conçoit. Les adolescents aiment s’amuser et découvrir leurs limites qu’ils essaient malgré tout de franchir pour flirter avec les dangers les plus inconscients. Drogue, sexe, alcool, tout est permis pour passer une bonne soirée. Mais derrière cette ambiance qui peut paraître frivole, se trouvent des jeunes qui préfèrent se poser les bonnes questions. Et les réponses, ils ont du mal à les trouver. Surtout quand une bande de fêtards entre chez vous pour continuer la soirée alors qu’ils ont déjà été viré du lieu précédent. Bien qu’ils soient tous du même quartier et de la même ville, ils ne se connaissaient que très peu.
Pendant que l'alcool coule à flot, que les baisers échangés se font plus intenses, quelques personnes jouent avec le pendule et l'horloge miniature. Soudain, le temps parait s'arrêter. Figés, ils ne peuvent pas même se regarder. Minuit sonne. Une lumière aveuglante jaillie alors de nulle part et un vent de tempête pousse la maisonnée dans ce tourbillon de lumière. C’est ainsi que deux groupes qui semblent s’opposer par bien des aspects va se retrouver plonger dans un incroyable voyage au court du temps.

Angleterre 1880 - Londres

Les adolescents décuvent et les autres se réveillent plus ou moins perturbés. Les premiers sont les plus surpris de découvrir un espace étonnamment différent de celui qu’ils ont quitté en s’endormant. La décoration de la pièce parait plus ancienne, classique et noble. Les vêtements de l’armoire sont riches en froufrous et autres accessoires plus chers et chics les uns que les autres. Et dehors … la vue habituelle sur les autres quartiers de la ville laisse apercevoir un magnifique et somptueux jardin où deux personnes vêtus assez peu couramment pour l’époque se baladent, les bras enlacés.
Une fois tous réveillés, ils se posent des questions. Et la réponse, devient évidente après un tour de la demeure : Ils ont changé d’époque. Pourquoi eux, comment ont-ils fait ? Alors que certains s’inquiètent, d’autres trouvent le moyen de rigoler. De plus, des pouvoirs apparaissent à certains d'entre eux. Effrayés, fascinés, chacun apprend à le maîtriser avec plus ou moins de succès. Car lire dans les pensées, contrôler un élément, parler à des choses invisibles ou voir le présent de 2012 ne sont pas des qualités facile à travailler. Surtout quand on sait les effets que cela peut avoir ...

Alors qu’ils ne se connaissent pas ou peu , ils vont devoir coopérer pour trouver le moyen de revenir à leur époque. Et qui sait si leurs relations ne vont pas changer …

Les liens utiles

Notre règlement et les quelques détails ♪
Les personnages prédéfinis ♪
Tous les petites choses importantes ♪

Nous recrutons

Etant donné que mes deux amies admins ne sont pas très dispos (et ont malheureusement l'air moins motivé qu'au départ), je recherche un ou deux modérateurs pour la suite de l'aventure qui sauraient m'aider pour le graphisme et le codage mais surtout des personnes motivées. Je ne précise pas que je recherche des membres évidemment ^^

Notre Design

Il est vraiment simple c'est vrai. Mais grâce à Feufeu' qui m'a conseillé un super site, j'ai pu refaire le design qui était d'un violet plutôt désharmonieux en un concentré de marron/beige.
Les colones notant le nombre de sujets et de messages ont disparu pour former une petite phrase dans la dernière colone. Notre QEEL a aussi été changé !

Nos Boutons

Revelation Time Icon_u10

Code:
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/64/43/08/icon_u10.png[/img]

Revelation Time Y10

Code:
[img]http://i34.servimg.com/u/f34/17/64/43/08/y10.png[/img]

C'est ici !

Dernière édition par xGalope le Ven 10 Aoû 2012 - 11:20, édité 3 fois

Revelation Time Empty Re: Revelation Time

- Dim 5 Aoû 2012 - 17:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Revelation Time 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Revelation Time Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Revelation Time Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 6 Aoû 2012 - 11:39
xGalope
Membre

xGalope
~ Ajout d'un bout de notre contexte
~ Ajout des boutons
~ Modification de notre recrutement
~ Ajout du Header

Crins des Vents

- Lun 6 Aoû 2012 - 23:46
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et j'espère que ces nouveautés vont égayer la curiosité de visiteurs passant par ici Wink
A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 9 Aoû 2012 - 19:46
xGalope
Membre

xGalope

Nouveautés

~ Nous n'avons toujours pas de nouveaux membres, mais trois partenaires à venir voir sur cette page là.
~ Nous recrutons un modérateur mais nos demandes sont postées également dans les sujets appropriés sur C.P.
~ Nous attendons avec impatience l'arrivée des nouveaux membres.
~ Une mission est ouverte et attend vos inscriptions.

Crins des Vents

- Ven 10 Aoû 2012 - 2:09
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité, et j'espère que celle-ci t'aidera à faire progresser ton trafic Wink.
A très bientôt sur Coin Pub !
Revelation Time 108258

~

- Jeu 16 Aoû 2012 - 17:50
xGalope
Membre

xGalope
Peut-on archiver s'il vous plait =) ?
Je ferai la pub pour mon autre fofo dès qu'il est fini Wink

Crins des Vents

- Jeu 16 Aoû 2012 - 20:30
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Oui c'est tout à fait possible, je déplace Revelation Time 108258
Bonne soirée Wink

~
Contenu sponsorisé