Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour à tous !

Alors, un projet me trotte en tête depuis un moment.

Pour le moment, il n'y a pas de nom.

En gros, un pensionnat permet à des étudiants rejetés d'avoir une nouvelle vie. Ces élèves, sont rejetés car tout le monde les prennent pour des fous, à parler tout seul. Ce pensionnat connaît pourtant le don de ces adolescents, qui fait aussi leur différence. Chacun d'entre eux possède un esprit, relié à leur corps, leur coeur et leur âme, qui prend la forme d'un animal. Seuls les personnes possédant un esprit peut voir celui des autres, et l'entendre.

L'école clame haut et fort, dans les lettres envoyés aux élèves, une île paradisiaque, l'école en son centre, avec des gens comme eux, eux aussi possédant un esprit.

Mais le but du directeur serait tout autre. Son but est d'étudier l'impact de l'esprit sur le corps humain, savoir à quel point le corps d'un humain peut résister, et si le corps d'un hôte devient plus fort au contact de l'esprit, si l'amitié esprit-hôte joue un rôle dans la résistance de l'humain. Sachant qu'un hôte ressent chaque blessure de son esprit, et inversement, il décide donc de ne pas créer des classes, mais des clans. Le but de chaque clan est de rapporter le plus de points pour gagner la seule chose pouvant vraiment motiver les élèves : ?(Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé quoi ^^", je ne sais pas si je fais une sortie dans un lieu spécial, le droit de stopper les combats, ou autre au choix..). mais voilà, un élève du clan gagnant seulement pourra bénéficier de la récompense...

Sachant ça, certains élèves, dans le but de gagner la précieuse récompense, se battent contre tous les clans, abandonnant vite son clan de départ. Le directeur laisse faire, cela ne rend son "expérience" que plus drôle. Cette façon de faire possède des inconvénients et des avantages. Le pire défaut est celui de se retrouver seul contre plusieurs membres d'un même clan.


Voilà en gros, c'est vague, je sais, mais c'est l'idée générale. je voulais savoir si ça peut plaire, si ça tente quelqu'un aussi un forum du genre. Il sera à avatar manga/dessin, et en RP libre ( donc une activité régulière, mais pas de lignes mini)

Merci d'avance pour vos réponses, suggestions, critiques, etc =)
Invité
Invité
Anonymous
Personne ?
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Alors j'ai lu ton projet, qui m'a beaucoup plu dès la première ligne ! Je trouve l'idée plutôt bonne & pas mal, je voudrais bien faire parti de ton projet parce que je pense qu'il va marcher ! Alors si tu veux, je veux bien t'aider, après c'est vrai que l'idée est assez vague mais on pourra un peu la faire plus complexe, plus fine & bien plus intrigante pour attirer des personnes ! Enfin, bref si c'est toujours d'actualité je veux bien faire parti du projet ! Very Happy Bisous bisous (l) Projet RPG fantastique [sans nom actuellement] 108258


Projet RPG fantastique [sans nom actuellement] 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Bonjour ! J'ai lu ton projet, il ressemble beaucoup au livre : A la croisée des Mondes, que j'aime beaucoup, le seul point changeant étant l'école ^^ . J'adore ce projet mais je tiens juste à te dire que j'avais fait un forum dans ce style il a deux ans à peu près et qu'à ce moment là, ça n'a pas du tout marché ! Ensuite ça dépend surement du design & de la façon dont s'est présenté , peut être n'était - ce que le mien ! En tout cas je te fais juste part de mon expérience ^^ . Toi tu es allé plus loin que les esprits animaux rendant l'histoire d'autant plus intéressante ! Je pense qu'il y a des chances que ça marche !
Invité
Invité
Anonymous
Haloanie > merci d'avoir pris le temps de répondre ^-^. J'ai limite envie de te dire oui, ça dépend de la faon dont c'est présenté, par expérience... J'avais lancé un forum sur un thème bien précis, idée que l'on m'a piqué 2 jours après, mon forum n'a jamais décollé, le sien fonctionnait niquel... Mon copain m'a aussi fait la réflexion au niveau de la croisée des mondes, alors que je ne connais pas du tout (et peu de personnes me croient quand je dis, pourtant c'est la vérité, je ne vois pas l’intérêt de mentir sur ça), puis il m'a ensuite dit que ça n'exploitait pas l'idée de l'école et de combat, donc voilà, du coup je me suis lancée et j'ai proposé ^-^.

Amika ; tu as Skype? histoire de pouvoir facilement parler du projet, des idées, etc Smile
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Oui j'ai skype, j'ai MSN enfin j'ai beaucoup de moyens de contact ! Smile

Tiens mon skype > Marinelepen73 ( Pourquoi un pseudo pareil ? aucune idée B) )


Projet RPG fantastique [sans nom actuellement] 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !
Invité
Invité
Anonymous
Je t'ajoute dans ce cas ^^ Tu me reconnaîtras facilement mon pseudo est le même qu'ici.
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
D'accord pas de problème alors ! Very Happy


Projet RPG fantastique [sans nom actuellement] 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
En passant j'aimerais beaucoup t'aider également ! Si tu as besoin d'aide de graph, de codage ou d'idées / staff enfin n'importe quoi ^^ Tu peux me contacter Smile
Invité
Invité
Anonymous
Hannn si tu graph je veuuux *o* (fin et voir ce que tu fais aussi ^^), tu as skype ? Comme ça on fait un groupe de discussions à trois ^^

Je dis si tu graph mais en fait, même si tu graphais pas je t'aurai demandé lol.
Féminin Inscrit le : 14/07/2012
Messages : 46
Haloanie
Membre

Haloanie
Oui j'ai skype c'est cloclo.cesar ^^
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas reposté dans ton projet depuis un mois, j'espère qu'entre temps tu ne l'as pas laissé tomber Projet RPG fantastique [sans nom actuellement] Wink

Dans tout les cas j'archive cette demande, si tu as toujours besoin de recevoir des avis ou des conseils n'hésite pas à réouvrir un nouveau sujet ! Projet RPG fantastique [sans nom actuellement] Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum