Bonjour à tous !
Alors, un projet me trotte en tête depuis un moment.
Pour le moment, il n'y a pas de nom.
En gros, un pensionnat permet à des étudiants rejetés d'avoir une nouvelle vie. Ces élèves, sont rejetés car tout le monde les prennent pour des fous, à parler tout seul. Ce pensionnat connaît pourtant le don de ces adolescents, qui fait aussi leur différence. Chacun d'entre eux possède un esprit, relié à leur corps, leur coeur et leur âme, qui prend la forme d'un animal. Seuls les personnes possédant un esprit peut voir celui des autres, et l'entendre.
L'école clame haut et fort, dans les lettres envoyés aux élèves, une île paradisiaque, l'école en son centre, avec des gens comme eux, eux aussi possédant un esprit.
Mais le but du directeur serait tout autre. Son but est d'étudier l'impact de l'esprit sur le corps humain, savoir à quel point le corps d'un humain peut résister, et si le corps d'un hôte devient plus fort au contact de l'esprit, si l'amitié esprit-hôte joue un rôle dans la résistance de l'humain. Sachant qu'un hôte ressent chaque blessure de son esprit, et inversement, il décide donc de ne pas créer des classes, mais des clans. Le but de chaque clan est de rapporter le plus de points pour gagner la seule chose pouvant vraiment motiver les élèves : ?(Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé quoi ^^", je ne sais pas si je fais une sortie dans un lieu spécial, le droit de stopper les combats, ou autre au choix..). mais voilà, un élève du clan gagnant seulement pourra bénéficier de la récompense...
Sachant ça, certains élèves, dans le but de gagner la précieuse récompense, se battent contre tous les clans, abandonnant vite son clan de départ. Le directeur laisse faire, cela ne rend son "expérience" que plus drôle. Cette façon de faire possède des inconvénients et des avantages. Le pire défaut est celui de se retrouver seul contre plusieurs membres d'un même clan.
Voilà en gros, c'est vague, je sais, mais c'est l'idée générale. je voulais savoir si ça peut plaire, si ça tente quelqu'un aussi un forum du genre. Il sera à avatar manga/dessin, et en RP libre ( donc une activité régulière, mais pas de lignes mini)
Merci d'avance pour vos réponses, suggestions, critiques, etc =)