Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Lovely girls - Page 2 Empty Re: Lovely girls

- Jeu 6 Juin 2013 - 2:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir Wink
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Lovely girls - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 10 Juin 2013 - 9:54
Féminin Inscrit le : 09/08/2011
Melle Audrey ♥
Membre

Melle Audrey ♥
Découvrez
Q U E. . P O U R. . L E S. .F I L L E S
Lovely girls - Page 2 Qplfheaderpllmai-3e8209a
Le forum
Bonjours les filles !
J'ai l'honneur de vous présenter ce forum 100% féminin !
Sur le forum, la bonne humeur est reine.
Pas de tabou, tous les sujets de discussion sont abordés, les membres sont la pour vous aider sans jamais vous juger.
Si vous avez un problème, nous serons votre oreille & ferons tout pour vous aider.
Il y a toujours plein de sujets, de jeux, de concours et d'activités pour se détendre dans la joie et la bonne humeur !
Notre équipe a sans cesses des idées innovantes pour vous amuser et créer des complicités entre vous.
Les admins de ce forum sont constamment à votre écoute pour améliorer le forum et en cas de soucis, vous pouvez toujours les contacter.
Les actrices du forum c'est VOUS & c'est grâce à VOUS que le forum est en constante évolution.
Alors venez nous rejoindre et amusez vous bien !
Nos Stat'
Le forum a ouvert ses portes le 03 août 2012.
Il compte aujourd'hui 241 membres et plus de 75 000 messages et il n'attend plus que de nouvelles têtes avec qui discuter et partager nos connaissances.
L'équipe
Découvrez celles qui vont vous accueillir
- Les admins : Poussière de fée et Lovely & Newteenette
- La modératrice : M.
- Les correctrices : Eine Hoffnung et Coconut

Nous sommes à la recherche d'une animatrice !
Les nouveautés
Ca bouge sur le forum !
Tous les mois, nous informons nos membres de toutes les nouveautés via une newsletter.
Voici, en exclu, les news du mois de Juin !!
¤ Nous recherchons une animatrice ! N'hésitez pas à postuler !
¤ Chaque mois, une assistante est élue sur le forum ! Venez vite découvrir qui est l'assistante de Juin !
¤ Les awards de l'animation de Mai on été décernés !
¤ Nouvelle animation à partir du mois de Juin: FORUM STORY SAISON 1 !!
¤ Un nouveau thème débarque dans la rubrique spéciale !
Nous lier
Lovely girls - Page 2 Quepourlesfilles-384d700
Code:
[url="http://que-pour-les-filles.xooit.fr"][url=http://que-pour-les-filles.xooit.fr/image/87/d/3/7/quepourlesfilles-384d700.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files87/d/3/7/quepourlesfilles-384d700.jpg[/img][/url][/url]

Venez vite découvrir le forum, nous vous attendons !
A bientôt sur le forum !
http://que-pour-les-filles.xooit.fr

L'équipe de QUE POUR LES FILLES

- Lun 10 Juin 2013 - 9:58
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour cette hausse de statistiques Wink
A bientôt.

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 13 Juil 2013 - 12:37
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment vas-tu ?
N'oublie pas de revenir bientôt Wink.
Bonne journée !

~

- Mer 4 Sep 2013 - 16:29
juliie57
Membre

Découvrez

Lovely girls - Page 2 Header-408ea87
Le forum

Bonjours les filles !
Pas de tabou, tous les sujets de discussion sont abordés, les membres sont la pour vous aider sans jamais vous juger.
Si vous avez un problème, nous serons votre oreille & ferons tout pour vous aider.
Il y a toujours plein de sujets, de jeux, de concours et d'activités pour se détendre dans la joie et la bonne humeur !
Notre équipe a sans cesses des idées innovantes pour vous amuser et créer des complicités entre vous.
Les admins de ce forum sont constamment à votre écoute pour améliorer le forum et en cas de soucis, vous pouvez toujours les contacter.
Les actrices du forum c'est VOUS & c'est grâce à VOUS que le forum est en constante évolution.

Nos Stat'

Il compte aujourd'hui 290 membres et plus de 90 880 messages et il n'attend plus que de nouvelles têtes avec qui discuter et partager nos connaissances.

L'équipe

- Les admins : Poussière de fée et Lovely & Newteenette- La modératrice : M.
- Les correctrices : Eine Hoffnung et Coconut
- L'animatrice : RomaneR

Les nouveautés

Ca bouge sur le forum !
Tous les mois, nous informons nos membres de toutes les nouveautés via une newsletter.
Voici, en exclu, les news du mois d'août!!

Au niveau du design :
¤ Nouveau design sur l'Inde, fait par M.

Au niveau des membres :
¤ Nous recherchons une deuxième animatrice ! Postulez !
¤ Butterfly tildou est l'assitante du mois de septembre !
¤ Voter pour élire l'assistante du mois d'octobre.

Au niveau des animations :
¤ Nouvelle animation pour Septembre: Real cluedo
¤ La grande animation anniversaire du forum, c'est fini ! Bientot vous saurez qui est la gagnante, qui aura la chance d'avoir un accès gratuit a la rubrique payante jusqu'a fin 2013 !
¤ Le nouveau thème de la rubrique spéciale est : la rentrée. Venez acheter (en points de fidélité) l'accès.
¤ La rubrique gratuite est sur notre enfance
¤ Le defis carte postale va aboutir : Envoie de la carte très prochainement !. Plus d'info dans "Défis et des filles"

Divers:
¤ Vous pouvez maintenant "vendre/acheter" des services contres des points de fidélité !
¤ Une nouvelle rubrique a vu le jour ! Rubrique "Les sims" !

Nous lier

Code:
[url="http://que-pour-les-filles.xooit.fr"][url=http://que-pour-les-filles.xooit.fr/image/87/d/3/7/quepourlesfilles-384d700.jpg.htm][img]http://img.xooimage.com/files87/d/3/7/quepourlesfilles-384d700.jpg[/img][/url][/url]

A bientôt sur le forum !

- Mer 18 Sep 2013 - 9:15
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Merci de ces nouvelles ! Smile
Très belle présentation, c'est joli.

Bonne chance pour la suite Lovely girls - Page 2 Happy

- Lun 7 Oct 2013 - 21:39
juliie57
Membre

Découvrez

Lovely girls - Page 2 Hallow11

Le forum

Bonjours les filles !

Nos Stat'

Il compte aujourd'hui 297 membres et plus de 95 518 messages et il n'attend plus que de nouvelles têtes avec qui discuter et partager nos connaissances.

L'équipe

- Les admins : Poussière de fée et Lovely & Newteenette- La modératrice : M.- Les correctrices : Eine Hoffnung et Coconut
- L'animatrice : RomaneR

Les nouveautés

Ca bouge sur le forum !
Voici, en exclu, les news du mois d'août!!

Au niveau du design :
¤ Nouveau design halloween, fait par Newteenette

Au niveau des membres :
¤ Eine-hoffnung est l'assitante du mois d'Octobre !
¤ Voter pour élire l'assistante du mois de Novembre.

Au niveau des animations :
¤ Bientôt nous connaitrons la gagnante du Real cluedo
¤ Les nouveaux thèmes de la rubrique spéciale sont: Harry Potteret le surnaturel. Venez acheter (en points de fidélité) l'accès.
¤ La rubrique gratuite est sur Halloween
¤ Le defis carte postale est en pleine action !Le colis circule !. Plus d'info dans "Défis et des filles"

¤ Venez faire votre déclaration d'amitié aux membres du forum ! c'est dans la rubrique sur les amies !!

Nous lier

Code:

A bientôt sur le forum !

- Mar 19 Nov 2013 - 19:39
Invité
Invité
Anonymous
Bonsoir,

Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois, comment se porte-t-il ?
Exclamation Attention, à trois mois sans nouvelles, une publicité non-actualisée se retrouve aux archives.

Bonne soirée, en espérant te voir passer rapidement. Wink

- Dim 19 Jan 2014 - 11:20
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour.

La relance n'a pas eu de réponse et nous sommes sans nouvelles depuis 3 mois.
Ton sujet est donc archivé, tu as à partir d'aujourd'hui 100 jours pour le récupérer en :
  • Envoyant un MP à un modérateur ;
  • Actualisant ton sujet.

Très bonne journée. Lovely girls - Page 2 Happy

Emplacement : Discussion G
Contenu sponsorisé