Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entraide War Of Nightmare Empty Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 12:34
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Alors bonjour à tout le monde déjà ! :3 Je voudrais vos avis sur mon forum, car je viens de commencer & de créer mon forum mais à cause du peu de membres motivés & qui viennent & bien il y a peu d'ambiance, même de sujet donc je ne sais pas trop comment m'y prendre pour attirer plus de monde, alors donner moi votre avis, n'hésitez pas !

Forum : War of nightmare

Eventuellement, dites moi comment je peux changer, etc etc. Ca m'aidera beaucoup, car je suis un peu nouvelle dans la gestion des forums & j'ai peur que au bout d'un moment ça m'énerve de ne voir personne, & que le forum tombe dans l'oublie alors que je tiens vraiment à continuer ce forum, c'est assez important. Alors merci d'avance pour vos avis sincères bonne journée ! (l)

PS : Répondez assez vite, ce serait bien. *-* :setue:

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 13:58
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
*misa tape la pose*

Bien ! Donc je viens d'aller faire un tour sur ton forum. Déjà première impression : très bonne, le graphisme est vraiment super et me donne envie de m'inscrire, c'est vraiment chouette un forum tout beau et simple comme ça. Ensuite P.A très accessible on comprend vite et bien ce qui est un bon point.
Petit - : Les tops sites, même si c'est le meilleur moyen de faire voter les membres, on dira une avalanche d'images, et je trouve cela ... pas très esthetique, essaye de mettre une autre image a la place de leurs logos avec :
Code:
 [url=topsite][img*][*/img][*/url]
Sans les * bien sur.

Ensuite je suis tombée sur : http://warofnightmare.forumsgratuits.net/t4-personnages-en-folie .... Hm c'est moi ou je ne lis absolument rien. Il faudrait que tu change la couleur de ton écriture ici. Ensuite et bien ... lancer le Rp, car tu as 15 membres, ce qui est plutôt bien pour un début et pourtant je ne vois aucun Rp. C'est plutôt dommage pour un forum RPG.

Code:
Pour venir aux sources, le premier clan se nomme le clan Gryffondor, le second clan se nomme le clan Alpha, le troisième clan se nomme le clan Phoenix & le dernier clan qui est invisible aux yeux des autres clans les plus puissants se nomme le clan Tōmeina, ce dernier clan à ses membres qui est souvent dans un des 3 autres clans pour avoir des informations, mais pas tout le temps. Egalement, presque personne ne sait qui sont les chefs de leurs clans, à part quelques uns & notre petite informatrice de choc, ils sortiront, vous parlerons mais vous ne saurez pas qui ils sont !

Ces 3 clans sont fait de plusieurs races & espèces, par exemple il y a les démons, les succubes, les diablotins, les incubes, les vampires, les sirènes, les invocateurs, les zombies, & d'autres encore ! Cependant il y a aussi des humains qui peuvent être doté d'une force surhumaine ou un autre pouvoir, grâce à son passé, un talisman, une malédiction ou encore autres faits improbables ! Surprenez moi. Il peut aussi y avoir de simples esclaves ou serviteurs ou encore des familiers, qui servent leurs maîtres de leur clan.

Venons à notre jeune Amika, qui est-elle ? C'est un réel mystère qu'elle ne vous révélera jamais, elle vous dira peut être sa famille ou autre, mais jamais trop sur elle, oui car contrairement à son petit train train quotidien, notre informatrice ne livre pas de grandes informations sur elle, mais faites attention, celle qui se livre le moins est la plus dangereuse.
Le mot : Clan est peut être trop dit.

Après pour faire connaitre ton forum, il y a Coin Pub évidement, puis le partenariat et les Tops Sites. Ton forum devrait accrocher des gens, donc il faut juste faire un peu de Pub et il fonctionnera bien je pense.



Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Entraide War Of Nightmare 108258   Zone graphique


Entraide War Of Nightmare 37285718uj
Entraide War Of Nightmare Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 14:15
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonjour Misa merci pour ton avis c'est très gentil de ta part ! Very Happy Je viens de changer la page que tu m'as envoyé pour la liste des personnages, j'ai mis la couleur d'écriture qu'il fallait !

Pour ce qui est du RP & du nombre de membres, hum disons qu'il y en a très peu qui ont été présents après leurs inscriptions & les seuls RP qu'il y a c'est 4 ou 5, je trouve ça dommage & décevant car je veux RP mais je suis un peu découragée mais je reste positive, c'est pour ça que je vais faire ce que tu me dis ! Enfin, tu me conseillerais quoi pour ceux qui n'ont encore rien fait depuis leurs inscriptions ?

Par contre pour les images pour les top-sites que veux tu dire ? Je n'ai pas très bien compris ! Car oui je sais que ça fait pas beau les trucs tops sites & partenariat !


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 14:29
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
De rien, oui en effet avec les couleurs c'est mieux. Donc pour les tops sites cela donnerais ça avec ton premier top.

Entraide War Of Nightmare Ice_Cream_by_Pixelpipi
Clique dessus ! Magic !
C'est plus esthétique, bien sur il faut trouver une image au thème de ton forum.

Ensuite je viens de lire et relire ton contexte mais je ne comprends pas tout en fait. D'ou viennent c'est trois clans, on n'a aucunes informations sur eux. Ensuite [ mais deux évènements détruit ce calme ] et [D'abord la formation secrète d'un nouveau clan, mais tout le monde ignore son existence.] Ce n'est pas très logique. Et ensuite nous n'avons pas le seconde raison. Enfin je suis un peu perdu dessus la. Il faudrait peut être voire une ré-organisation du contexte, avec des explications plus claires peut-etre.

Et pour ceux qui n'auraient pas encore Rp, leur dire clairement d'aller Rp. Mais on ne peux pas forcer quelqu'un a Rp. Ou alors créer un Event, une bataille entre les clans peut-etre.



Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Entraide War Of Nightmare 108258   Zone graphique


Entraide War Of Nightmare 37285718uj
Entraide War Of Nightmare Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 15:07
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Ah merci ! Je vais faire ça alors pour les top sites en effet c'est plus joli !

Contexte > voici le contexte dit moi ce que tu en penses, si il est un peu mieux là, je viens de le refaire ! Je vais revoir mon contexte sur la page d'accueil aussi !

Oui, j'y ai bien pensé, mais ils ne se connectent pas, disons ça clairement.... Je vais voir pour l'Event se serait une bonne idée ! Very Happy


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 15:17
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Oui c'est mieux, on a le début au moins. C'est plus travaillé et plus attirante, de mon point de vue toujours ^^'
Bah fait un recensement, s'ils ne viennent pas tu les supprime, ils ne servent a rien de toute façon. x)



Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Entraide War Of Nightmare 108258   Zone graphique


Entraide War Of Nightmare 37285718uj
Entraide War Of Nightmare Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 15:19
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Merci de ton avis ça m'a beaucoup aidé ! Very Happy
Hum, je vois, je pense que c'est mieux oui parce que y en a qui se sont pas connectés depuis la création du forum.... (y)


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 15:24
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Oui voila ... Ils sont inspirés au début mais après bizarrement, ils ne viennent plus.
Bref, peut être que d'autres gens viendront t'aider, je n'ai peut être pas tout vu, ce qui est fort possible.

Au plaisir Wink



Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Entraide War Of Nightmare 108258   Zone graphique


Entraide War Of Nightmare 37285718uj
Entraide War Of Nightmare Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 15:26
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Oui, ce qui m'a fortement exaspérer enfin bon ! Tant pis.
D'accord, au plaisir alors je ne dis pas non Very Happy

Bonne journée à toi Misa !


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 17:59
Invité
Invité
Anonymous
Hello.

Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder, donc je vais te donner mes impressions en arrivant sur ton forum =)

Alors, tes images de top sites sont jolies, mais je les trouve trop grosses, il faudrait diminuer la taille (avoir la taille de la glace montré par Misa, ce serait parfait ^^)

Tu as des images pour règlement et présentation, mais pas le reste, ça fait bizarre... Il faudrait soit en mettre partout, soit pas du tout je pense.

La description du forum n’apparaît pas en entier, et pour cause, elle est trop longue. A ta place, je la commencerai par "une guerre entre 4 clans" puis rajouter ce qui a disparu du coup.

Ensuite, au niveau des lieux de RP... C'est vraiment que ça, ou bien le reste est caché? Encore une fois, il faudrait soit tout montrer, soit tout cacher (tu peux aussi montrer tous les lieux tout en cachant la lecture, ça permet aux invités de voir que beaucoup de lieux sont présents...)

J'adore la bann' *o*

Voilà voilà =)

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 18:06
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Demoniakeres a écrit:

Tu as des images pour règlement et présentation, mais pas le reste, ça fait bizarre... Il faudrait soit en mettre partout, soit pas du tout je pense.

Ah oui j'y avait pensé aussi, mais oublié ...




Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Entraide War Of Nightmare 108258   Zone graphique


Entraide War Of Nightmare 37285718uj
Entraide War Of Nightmare Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 18:09
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonsoir !

Merci de ton avis, je vais en mettre des plus petites, pas de problème !

Je vais en mettre ça prend un peu de temps je pense pour les images.

Pour les lieux il y a que ça oui, & il y a des sous catégories si on peut dire, enfin tu me conseillerais de mettre quoi comme lieux par exemple ?

Merci, bonne soirée !


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 18:21
Invité
Invité
Anonymous
Tu peux mettre des boutiques, des restaurants, snack, un parc... T'inspirer des lieux présents dans une vraie ville ^^

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 8 Aoû 2012 - 18:23
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Ah oui pas bête ! Merci beaucoup je vais prendre tes idées ! Very Happy


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Jeu 9 Aoû 2012 - 14:39
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Voilà j'ai changé mon blog & j'ai suivi vos conseils merci beaucoup !


Entraide War Of Nightmare 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Entraide War Of Nightmare Empty Re: Entraide War Of Nightmare

- Mer 26 Sep 2012 - 17:08
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part depuis plus d'un mois ! Ca fait un bout de temps dis-donc ! Entraide War Of Nightmare 252323
Du coup, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet.
Rassure toi, au besoin, tu peux toujours en rouvrir un Entraide War Of Nightmare Happy

    Melwen



Entraide War Of Nightmare Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Entraide War Of Nightmare Icon_mrg)
Entraide War Of Nightmare Booste11
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum