Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Féminin Inscrit le : 09/08/2012
Emploi / Etudes : Elève ingénieur =P
Loisirs : Lire, écrire, rire, randonner, escalader, glander...
http://monde-naelanois.lebonforum.com/
Pia
Membre

Pia
Alors, je sais, je viens d'ouvrir un sujet, mais c'était pour avoir des avis. Dont j'ai toujours besoin, évidemment ! Smile
Mais voilà, pour lancer le tout, j'ai besoin de gens qui m'aideraient, et qui pourraient être rester après ( quand même ! ).

Pour vous donner une idée, je cite ce que j'avais déjà écrit :

Le principe et le contexte de ce forum serait basé sur un monde fantastique, dans lequel existerait deux types de magie : la magie "primaire" et la magie "barbare". La magie primaire serait celle des éléments, ses adeptes peuvent les manipuler avec plus ou moins d'efficacité selon leur volonté. La magie barbare serait celle des animaux, c'est à dire que les personnes l'utilisant ont en réalité un "animal-vie", qui génère l'énergie pour utiliser une magie qui semblera plus primale, c'est à dire animale (transformation des corps).
J'entends par transformation des corps : " je peux me faire de longues griffes, me rendre plus léger pour aller plus vite, me faire de longs crocs, décupler les capacités de moi ou de mon animal ".
Tout ça évidemment à différents niveaux selon les personnalités, les animaux - ceux qui ont des animaux moins offensifs pourraient plutôt devenir invisibles, avoir un odorat plus développé, etc. ...

En fait, la première magie se réfère aux éléments, c'est une histoire de respect envers l'évolution, le changement, l'adaptation.
La seconde se réfère aux sources, aux bases, à la primalité, c'est une histoire de foi en la création et la base des choses.

J'ai pensé à un contexte qui opposerait justement les deux magies, puisqu'elles sont quand même assez différentes l'une de l'autre, voire carrément opposées. Personnellement, je vois plus cela comme deux sectes, au même titre que les religions - car c'est quand même lié à la foi - qui voudraient s'écraser mutuellement car elles pensent que c'est la clé de la paix des peuples.
Il n'y aurait pas de conversion possible, seulement pendant l'âge de l'apprentissage (que j'avais fixé arbitrairement entre 10 et 20 ans), donc les deux Peuplades voudraient tuer les adultes de l'autre, mais récupérer les enfants et ados pour "leur montrer le droit chemin".

Si ça vous intéresse, à vos claviers ! Recherche staff pour création & lancement forum RPG 108258
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub Recherche staff pour création & lancement forum RPG Happy.
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum Wink.
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne soirée ! Recherche staff pour création & lancement forum RPG 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche staff pour création & lancement forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pia
Membre

Pia
Coucou !

Je suis toujours à la recherche de monde, de toute urgence ! Smile
Je suis sûre que le concept vous plaira, d'autant que j'ai commencé à coder le forum ! Wink

"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir actualisé ta recherche Wink
Bonne chance pour la suite Recherche staff pour création & lancement forum RPG 108258
A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche staff pour création & lancement forum RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Pia
Membre

Pia
Ma demande est toujours d'actualité ! Smile
Il y a un lien vers le début de forum dans ma signature, pour vous donner l'ambiance de ce dernier, même si ce n'est pas du tout fini ! (je n'ai pas récupéré ma tablette graphique pour faire la carte).

Et puis, j'aime bien les forums actifs, et je veux qu'il y ai une bonne ambiance. Je n'ai pas envie de le lancer seule, je sens que cela serait un fiasco, donc...
s'il vous plaiiiit !

Féminin Inscrit le : 02/09/2009
https://bl-school-rpg.forumactif.com
Risa
CP-Addict

Risa
Coucou,

J'aime beaucoup ton idée, mais en fait le second pouvoir a propos de la transformation animale je n'ai pas bien saisit un truc quand tu parles de devenir invisible, le seul animal qui peut plus ou moins se fondre dans la masse et paraître "invisible" est le caméléon à ma connaissance, donc quand tu parles d'animaux, tu parles seulement d'animaux "normaux" ou de créatures plus.. fantastiques ?
Pia
Membre

Pia
Coucou !
Alors quand je disais "devenir invisible", en fait, j'entends "moins visible", pour les animaux qui doivent se faire discrets pour ne pas être mangé. Mais les pouvoir diffèrent selon quel animal est lié avec le personnage.
Et je parlais d'animaux normaux. Je ne sais pas si il y aura des animaux fantastiques dans le lot, mais s'ils existent, ils ne pourraient pas être animaux-liens, car cela sera abusé ^^'

Pia
Membre

Pia
Coucou !

Je viens simplement prévenir que je suis en vacances à partir de demain pour quinze jours, mais que je tiens toujours à lancer ce projet ! Wink

Nemesis
Retraitée

Bonjour !
Merci d'avoir prévenu Smile
Et t'inquiète ton sujet ne sera pas archivé Wink
Bonne journée !

~
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voilà deux mois que nous n'avons aucune nouvelle de ta recherche ; je l'archive donc Wink
Biz Recherche staff pour création & lancement forum RPG Happy

Recherche staff pour création & lancement forum RPG 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Recherche staff pour création & lancement forum RPG Wub