Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Naruto Rpg - Demande de Critique

- Jeu 9 Aoû 2012 - 15:19
Féminin Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : Ecriture, peinture, dessins, graphisme, chant & danse classqiue
Kurara
Membre

Kurara
Voilà, je suis administratrice d'un forum vieux de plus de 6 ans. Ce n'est pas facile de le refaire montée, beaucoup le connaisse de réputation, pense qu'il était mort, pense qu'il se fait vieux. De ce fait là, pour alléger le Background et lui donner un coup de neuf nous avons fait une remise à zéro.
J'aimerais avoir une petite critique de mon Design (même si c'est mineure)
J'aimerais surtout savoir si vous pensez que ce fo est dans le cliché Naruto ou s'il pousse plus loin. Car nous primons l'imagination au reste, la création entière des personnages. Ainsi, j'aimerais savoir si le forum va plus loin qu'un simple Naruto si le système est sympa, si le niveau rp est correct, et si vous avez simplement envie de vous y inscrire.
J'aimerais qu'on me souligne ainsi les points forts et les points faibles du forum. Si vous avez une critique à faire étalé là pour que je puisse tenter d'y remédier.

Merci à vous de prendre de votre temps pour m'aider à améliorer ce forum.

http://www.naruto-rpg.org/


Dernière édition par Kurara le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:24, édité 1 fois

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Re: Naruto Rpg - Demande de Critique

- Jeu 9 Aoû 2012 - 15:49
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
Hmmm je ne vois pas le lien du forum ... Donc pas d'avis x)



Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Naruto Rpg - Demande de Critique 108258   Zone graphique


Naruto Rpg - Demande de Critique 37285718uj
Naruto Rpg - Demande de Critique Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Re: Naruto Rpg - Demande de Critique

- Jeu 9 Aoû 2012 - 16:24
Féminin Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : Ecriture, peinture, dessins, graphisme, chant & danse classqiue
Kurara
Membre

Kurara
Excusez moi, petit oubli. ^^" ça m'arrive souvent.

Alors voilà, je l'ai ajouté.

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Re: Naruto Rpg - Demande de Critique

- Jeu 9 Aoû 2012 - 17:47
Féminin Inscrit le : 07/08/2012
Messages : 48
Amika
Membre

Amika
Bonjour bonjour je suis dans la place ! :meurs:

Moi j'aimerais te donner mon avis parce que je veux bien t'aider à évoluer ! Alors déjà j'adore ta page d'accueil elle est super jolie & super bien & j'adore juste les effets ! Ensuite, pour ce qui est de la décoration, j'aime bien ces couleurs assez neutres comme ça, c'est assez attirant pour l'oeil, & ton logo est super bien, le niveau de graph est juste époustouflant !

Pour ce qui est des critiques, c'est vraiment dommage qu'il soit tombé dans l'oubli comme tu le dis, mais si tu reviens maintenant, c'est super cool. Malgré que le thème Naruto est assez souvent repris comme One piece ou bleach, ce qui change tout c'est le design je pense, faut se démarquer & je trouve que ce que tu as fais c'est très attrayant.

Mais je ne vois pas grand chose à te dire en critiques à part ça, je vais chercher mais en tout cas je te conseille de continuer comme ça. Sinon si je devais m'y inscrire, je dirais oui mais malheureusement moi j'ai un petit problème je dois gérer mon forum & je n'arrive pas à le faire décoller donc je ne peux malheureusement pas m'inscrire sous peine d'abandonner mon petit forum, ce que je ne veux pas !

Bisous bisous & bonne soirée !


Naruto Rpg - Demande de Critique 372062oow

Rejoins nous sur War of nightmare !

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Re: Naruto Rpg - Demande de Critique

- Jeu 9 Aoû 2012 - 20:23
Féminin Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10
Emploi / Etudes : Lycée
Loisirs : Ecriture, peinture, dessins, graphisme, chant & danse classqiue
Kurara
Membre

Kurara
D'accord, même si tu me dis que tout va bien d'après toi, avoir tes encouragements donne toujours chaud au coeur. Smile
Alors si quelqu'un remarque dans les règles, dans le système, ou même dans le niveau rp, la façon de rp, quelque chose à redire, je suis ouverte aux critiques.

Merci à vous de contribuer à l'amélioration de mon forum.

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Saluuuuut ^^

- Mer 15 Aoû 2012 - 12:44
Féminin Inscrit le : 14/08/2012
Age : 22
Messages : 184
Localisation : Soleanna
Emploi / Etudes : Mini-cameraman:D
Loisirs : Gamer et regarder des épisode de Sonic x *w* (et aller sur coin-pub !)
Autre : On respecte le Roi , normal !
On respecte l'empreur , normal !
Et respecter les autres , sa aussi c'est normal !

http://www.sonicteam.exprimetoi.com/
Shalley ;)
Membre

Shalley ;)
Kikou ^^

Bon ... Je crois que deja ma critique ne sera que sans inportance sachant que je ne suis qu'une pauvre petite débutante ... Mais bon ... Je vais repondre quand même , car c'est mieux que rien Smile .

La réaction que j'ai eu en voyant ton fofo
Waouh !!! C'etait super beau !!! C'est un superbe plaisir pour les yeux ! Tu métonne qu'il y a plus de 100 membre enregistré (d'ailleur en voyant sa je me suis découragée x) ) .
L'interieur du fofo
Eh bah dis donc ! On risque pas de s'ennuiyer la dedans . Ya pleins de sujet ou qu'on meurs d'envie d'aller voir !! C'est troop cool Very Happy
Bref...
Un travail époustouflant ! J'avais trop envie de m'inscrire ! Mais je laisse le plaisir pour mon frére qui est fan de Naruto Smile Je vais lui passer le lien y va adorer !

Bon voila ma critique : WAOUH !


Naruto Rpg - Demande de Critique 361913555

Le graphisme de mon papa sur Blablaland (pour mwa ^^) :
Naruto Rpg - Demande de Critique 454905SignaBrowny

Et vous ? Vous préférez "Browny" ou "Shalley" ?

Vive mon papa *w* C'est ma fleur a mwa ^^

Naruto Rpg - Demande de Critique Empty Re: Naruto Rpg - Demande de Critique

- Lun 17 Sep 2012 - 20:20
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Je vois que tu n'as pas reposté dans ta demande depuis un mois, j'espère qu'entre temps tu as eu tout ce qu'il te fallait Naruto Rpg - Demande de Critique Wink

Dans tout les cas j'archive cette demande, si tu as toujours besoin de recevoir des avis ou des conseils n'hésite pas à réouvrir un nouveau sujet ! Naruto Rpg - Demande de Critique Icon_th2


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum