Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Morrowind World Empty Morrowind World

- Jeu 9 Aoû 2012 - 22:26
Féminin Inscrit le : 12/03/2011
Messages : 22
Asko
Membre

Asko

• Morrowind World •

Lien : http://morrowindworld.forumactif.org/
Nombre de membres : 5
Nombre de messages : 29

Contexte


Vous êtes un inconnu. Vous êtes jeune ou adulte, vous avez déjà un poste ou non, une activité ou non. Bref. Vous êtes ce que vous voulez être. Un marchand, un agriculteur, un garde, un voyageur, un mage ou un voleur. C'est vous qui voyez. Vous pouvez être autre chose si vous le voulez. Vous pouvez vivre ou accomplir vos quêtes là où le vent vous porte ; Le monde est si grand que votre vie entière ne suffira pas pour explorer ses moindres recoins. A vous de choisir ce que vous vivrez, mais sachez que ce ne sera pas facile...
Il y a quelques années, l'Empereur (Tiber Septim) de Tamriel (continent sur lequel se trouve Morrowind) avait fait signer à Vivec (un Elfe Noir ) un traité. Il était dit dans ce traité que Morrowind rejoignait l'Empire mais devait en contre-partie respecter les coutumes dunmères (traditions des Elfes Noirs). De plus, l'Empire ne pouvait pas non plus intervenir dans le conflit entre les cinq Maisons. Seules trois de ces Maisons sont présentes à Morrowind. Cependant, une Maison autrefois décimée réapparait peu à peu, et est dirigée par son maître Dagoth Ur. Cette Maison s'avère être une grande menace...
Alors rejoindrez-vous une des Maisons ? Une des Guildes ? Ou deviendrez-vous simple marchand, aubergiste, ou voyageur dans ce monde où vous pourrez tomber sur des esclaves, des monstres, des mages ou encore des assassins ? C'est à vous de choisir.









Dernière édition par Asko le Lun 13 Aoû 2012 - 14:15, édité 2 fois


Asko
Morrowind World Signa_10
http://azkopie.deviantart.com/

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Ven 10 Aoû 2012 - 2:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Morrowind World 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Morrowind World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Dim 12 Aoû 2012 - 17:26
Féminin Inscrit le : 12/03/2011
Messages : 22
Asko
Membre

Asko
http://morrowindworld.forumactif.org/


• Morrowind World •


    Echassier des marais

Ce grand insecte aux très longues et fines pattes sert de moyen de transport en Morrowind. Il est efficace, et est dirigé par un cocher. Il peut transporter des marchandises comme des passagers dans le trou creusé au sommet de sa carapace, le prix variant en fonction de la longueur du trajet. Le réseau des échassiers des marais relient les différentes villes de Morrowind.
____________________________________________________
    Dévoreur (ou Hunger)

Bien qu'il ait une apparence frêle, le Dévoreur n'est pas un monstre à prendre à la légère. Si vous en apercevez un, il est fort conseillé de l'éviter. Car cette créature a des réflexes supérieurs et est résistante aux armes classiques, aux décharges électriques, aux poisons, et au feu. Conçu pour aspirer la vitalité de son adversaire, le Dévoreur peut aussi être invoqué pour se jeter sur vos ennemis (ceci demande un bon niveau en magie). Il est également capable de paralyser son adversaire pour détruire son équipement et ses armes.

________________________________________
Une fiche Perso


    Prénom : Kachtanka
    Sexe : Féminin
    Âge : 23 ans
    Race : Khajiit

    Personnalité : Déterminée - Ambitieuse - Bavarde - Moqueuse - Rusée - Discrète
    Kachtanka a grandi dans la pauvreté. Elle ne connait pas son père et a été élevée par sa mère, qui enchaînait les petits job en Morrowind pour subvenir à leurs besoins. Elle a donc beaucoup voyagé, et connait les villes presque aussi bien qu'elle. Petite, elle se contentait de suivre sa mère un peu partout et errait quand sa mère bossait. Elle chipait à manger par ci par là, car elle savait très bien que le maigre salaire de sa mère ne suffirait pas à les nourrir longtemps. A vivre ainsi dans la rue, elle s'est très vite forgé un caractère fort et bien à elle. En grandissant, il n'a fait que se renforcer. Elle est maligne, sait élaborer des plans et se faire discrète quand il le faut. Elle a toujours préféré la ruse à la force, si bien que quand elle sent qu'une bagarre approche, elle n'hésite pas à s'éclipser. Mais si le combat est inévitable, elle peut se montrer redoutable et fin stratège.
    De nature bavarde, Kach' apprécie la bonne compagnie. Elle aime plaisanter avec des gens qui ont de l'humour, et évite ceux qui n'en ont pas. D'ailleurs, elle est très moqueuse et s'avère parfois peste avec ceux qu'elle n'aime pas. Gare à vous si vous lui nuisez, car son truc, à la miss, c'est la vengeance. Et elle ne pardonne pas. Loyale, elle est fidèle au plus haut point, et souhaite garder son honneur.
    Mais comment parler d'honneur quand on parle d'une voleuse ? Disons que Kach' ne vole pas pour rien. Soit elle vole de l'argent aux riches pour en distribuer autour d'elle, soit elle vole pour se nourrir. Elle peut voler pour autre chose, mais elle ne dérobera jamais rien aux pauvres ou aux personnes qu'elle juge bien. Il lui arrive parfois d'utiliser la magie. Elle aime bien ça, et aimerait bien apprendre, car c'est pas encore son point fort. Enfin, on peut parler d'honneur pour le simple fait que Kach' n'est pas motivée par le sang ou la richesse absolue.
    Mais elle n'est pas dépourvue d'ambition. Ah ! L'ambition ! Elle en a à revendre. Son plus grand rêve est d'être connue de tous les voleurs et d'être une référence en matière de vol. Oui, elle veut entrer dans la légende. Elle veut être une légende à elle seule. Elle n'est pas narcissique du tout, mais elle aime ce qu'elle fait, et elle estime que c'est une sorte d'art. C'est pourquoi elle veut voler "à la perfection", sans commettre aucune faute, pour peut-être pouvoir devenir importante dans ce monde. Elle est sûre, ainsi, de pouvoir aider les autre beaucoup mieux qu'en étant une simple voleuse parmi les autres.

    Métier : Voleuse
    Compétences :
    Spoiler:








http://morrowindworld.forumactif.org/


Asko
Morrowind World Signa_10
http://azkopie.deviantart.com/

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Dim 12 Aoû 2012 - 21:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! Morrowind World 108258
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite que celle-ci porte ses fruits comme elle a pu le faire jusque là Morrowind World Happy
A bientôt !
Morrowind World Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Morrowind World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Mer 22 Aoû 2012 - 13:26
Féminin Inscrit le : 12/03/2011
Messages : 22
Asko
Membre

Asko
http://morrowindworld.forumactif.org/


• Morrowind World •


    Khajiits

Ce sont des hommes-chats. Ils se tiennent debout sur leurs membres postérieurs, à mi-chemin entre les jambes et les pattes, possèdent de redoutables griffes et une tête de félin, allant du tigre au chat, en passant par le guépard et le lion. Tout dépend de l'individu. Ils sont nyctalopes, et résistent peu au froid (car originaire d'un désert). Ils sont très intelligents, rusés, agiles, et font de bons voleurs. Pour le combat, ils ont tendance à préférer leurs griffes, mais certains manient bien les armes blanches et les arcs.
Spoiler:
____________________________________________________
    Orques

Peuple à peau verte. Ils sont réputés pour être de cruels et redoutables combattants. ils sont très résistants car leur peau est assez dure. Ils sont violents et brutaux, mais courageux au plus haut point. Ce sont d'incroyables forgerons, qui peuvent se montrer sociables et oublier leur brutalité lorsqu'il discutent avec un bon ami. Ils peuvent porter de lourdes charges, comme des armures, qui font d'eux de puissants soldats que l'ont envoie en première ligne.
Spoiler:

________________________________________
Une fiche Perso


    Prénom : Bugdul
    Nom : Urbul
    Sexe : Homme
    Âge : 37 ans
    Race : Orque

    Personnalité : Violent - Grincheux - parfois nonchalant - peu bavard - Intimidant
    Bugdul est un barbare dans l'âme. Il est violent, extrêmement susceptible et imprévisible. Il aime la bagarre comme personne et n'hésite pas à se jeter dans le tas quand l'occasion se présente, en tapant un peu partout à l'aveuglette. Il n'aime pas les gens qui se plaignent d'avoir mal d'ailleurs. Les agnagna et les aïe aïe aïe, ça lui tape sur les nerf. Oui, Bugdul a du caractère. Un caractère très trempé. Il est grincheux, il n'est jamais content, il a toujours un truc à dire sur ci ou sur ça. Et quand on lui dit qu'il a tord, il s'énerve. Et quand on insiste, il tape. Il n'a pas d'autre moyen de répartie. Etant simple d'esprit, il part du principe qu'il a toujours raison et que les autres non. Il a également un penchant pour la boisson, il trouve ça plus drôle d'avoir la tête qui tourne pendant une baston. Enfin, drôle... Bugdul reste quand même un individu sans aucun humour. Le fréquenter peu s'avérer pour certains d'un ennui abyssal. Mais il peut parler quand il en a envie. Je dis bien quand il en a envie. Car en temps normal, il reste peu bavard. Il ne répond qu'avec des grognements approbatifs ou négatifs aux question fermées.
    Quand il ne s'agit pas de bagarre, Bugdul est mou. Il est d'une nonchalance impressionnante. Surtout quand il n'a pas eu ses dix heures réglementaires de sommeil quotidiennes. Il se montre alors très grognon et capricieux, voire colérique. Il s'emporte plus facilement. Il peut alors passer du stade d'endormissement au stade furie.
    Question argent, Bugdul il est facilement corrompu et serait près à tuer en échange. Il accepte n'importe quelle quête du moment qu'elle promet un semblant de casse. S'il n'y en a pas et que c'est seulement du stratégique ou du blabla ou je ne sais quoi, ça n'en vaut pas la peine.

    Métier : Barbare
    Compétences :
    Spoiler:








http://morrowindworld.forumactif.org/


Asko
Morrowind World Signa_10
http://azkopie.deviantart.com/

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Mer 22 Aoû 2012 - 13:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! (:
Merci d'avoir actualisé et je te souhaite d'avoir plein d'inscriptions Morrowind World 108258
A bientôt ^^


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Morrowind World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Dim 23 Sep 2012 - 16:17
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je passe pour la relance Morrowind World Happy

Comment se porte ton forum ? Sache que d'ici 2 mois, le topic sera archivé Wink

Passe vite =D

Bises.




Morrowind World Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Morrowind World 108258

Morrowind World Empty Re: Morrowind World

- Jeu 22 Nov 2012 - 12:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton topic Wink.
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Morrowind World Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum