Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

L'Académie Solaria Empty L'Académie Solaria

- Sam 11 Aoû 2012 - 9:18
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Age : 29
Messages : 155
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Sawako
CP-Addict

Sawako

Solaria

L'Académie Solaria 966233Bann

L'Académie Solaria Http:
Solaria, un forum RPG qui a rouvert ses portes le 10 Aout 2012. Comme le forum mourrait, nous l'avons repris du début et il repart sur de bonnes bases. En ce moment nous sommes 12, le forum reprend petit à petit le rp. Nous allons ouvrir le premier évènement quand le rp sera bien relancé, pour laisser du temps aux nouveaux de s'intégrer. Nous avons ouvert 128 sujets, et posté 696 messages. Le petit dernier qui nous a rejoins se prénomme "Âme", il s'agit d'un compte PNJ qui aura une grande importance lors de la 1er intrigue.

Avant Première :
Il y a de cela deux jours, une étudiante, Rozen, a aperçu le fantôme d'une jeune fille. Au début les élèves se sont moqués d'elle, mais très rapidement les adultes s'en sont mêlés et il lui ont demandé une description. Etant sous le choc elle n'a pas su nous en dire plus, mais il semblerait qu'il s'agisse d'une belle jeune femme dont le visage serait recouvert par un voile blanc. C'est sûr que cela peut faire rêver, mais il s'agit là de quelque chose de grave, car si cette âme, et non ce fantôme, ne retourne pas dans le lac saphir qui se trouve à côté de l'Académie, très vite elle disparaîtra pour toujours. Les élèves ont été réveillés en pleine nuit pour la retrouver et la ramener au lac, car il s'agit là de préserver l'équilibre de la nature, la disparition d'une âme étant très rare, mais surtout étant un évènement dramatique pour tous.




• C O N T E X T E •

Il y a de cela 100 ans notre planète connut un changement qui bouleversa notre vie. Depuis une décennie, alors que le Soleil s'est étrangement rapproché de nous, les gens ont contracté des dons. Désormais la magie fait partie intégrante de notre vie, c'est pourquoi de nouvelles écoles ont vu le jour. Mais l'une d'entre elles est différente, il s'agit de Solaria. Créée par le gouvernement qui contrôle notre monde, les élèves sont entraînés à devenir l'élite. Ainsi ils sont envoyés de par le monde à la recherche de pierres indispensables à notre survie.

Notre espèce est menacée. C'est pourquoi les enfants cachés du gouvernement que l'on nomme enfant de la Lune, et qui furent depuis toujours rejetés, ont l'intention de profiter de ce moment de faiblesse pour se rebeller et prendre le contrôle. Ainsi des mouvements ont vu le jour, certains dans le but d'entamer la réconciliation, alors que d'autres ne prônent que la mort. Qui serez-vous ? Oserez-vous prendre part au combat ? Ou laisserez-vous vos camarades dicter votre destin ? Tout se jouera à Solaria, alors prenez garde.
.

Le Contexte en Entier
L'Académie Solaria 646382BoutonPart1 L'Académie Solaria 423731BoutonPart2


Informations utiles

Nous sommes ouvert à tout types de joueurs, c'est pourquoi nous ne demandons que 5 lignes.
Notre dernier design a été réalisé par Léonors Silverste et la page d'accueil par Sayuri de Elegence Design.
Notre communauté est très amicale, et les nouveaux sont très bien accueillis et ne sont jamais laisser de côtés.
Il nous manque quelques professeurs, alors n'hésitez pas un incarner un adulte, n'ayez pas peur d'être mis de côté vous ne serez pas rejetés.


Dernière édition par Sawako le Lun 13 Aoû 2012 - 16:53, édité 2 fois

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Dim 12 Aoû 2012 - 21:16
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum L'Académie Solaria 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie Solaria Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Lun 13 Aoû 2012 - 11:45
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Age : 29
Messages : 155
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Sawako
CP-Addict

Sawako
Nouveautés
L'Académie Solaria 74959046860


Nos statistiques;
Nos membres ont posté un total de 698 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katniss P. Everdeen


Le Contexte;
Le contexte a subit des modifications, nous y avons ajoutés plusieurs éléments qui nous l'espérons le rendra plus attrayant.

Il y a de cela 100 ans notre planète connut un changement qui bouleversa notre vie. Depuis une décennie, alors que le Soleil s'est étrangement rapproché de nous, les gens ont contracté des dons. Désormais la magie fait partie intégrante de notre vie, c'est pourquoi de nouvelles écoles ont vu le jour. Mais l'une d'entre elles est différente, il s'agit de Solaria. Créée par le gouvernement qui contrôle notre monde, les élèves sont entraînés à devenir l'élite. Ainsi ils sont envoyés de par le monde à la recherche de pierres indispensables à notre survie.

Notre espèce est menacée. C'est pourquoi les enfants cachés du gouvernement que l'on nomme enfant de la Lune, et qui furent depuis toujours rejetés, ont l'intention de profiter de ce moment de faiblesse pour se rebeller et prendre le contrôle. Ainsi des mouvements ont vu le jour, certains dans le but d'entamer la réconciliation, alors que d'autres ne prônent que la mort. Qui serez-vous ? Oserez-vous prendre part au combat ? Ou laisserez-vous vos camarades dicter votre destin ? Tout se jouera à Solaria, alors prenez garde.

Plus en Détails !


Le Règlement;


Ajout d'une règle; Partie Présentation

  • Si vous désirez avoir un rôle particulier au sein du contexte comme être le dirigeant d'une des organisations prévenez moi et nous verrons ce que l'on peut faire.

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Lun 13 Aoû 2012 - 21:36
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou ! (:
Merci d'avoir actualisé, bonne chance pour la suite Wink
A bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie Solaria Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Mar 21 Aoû 2012 - 12:53
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Age : 29
Messages : 155
http://bluedaisy.forumgratuit.org/
Sawako
CP-Addict

Sawako
Nouveautés
L'Académie Solaria 74959046860


Nos statistiques;
Nos membres ont posté un total de 695 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zashael Calmcacil

Nous avons notre premier maître du jeu; Lady Rod, elle est déjà intervenue dans deux Rps.

Notre Vidéo;
Nous avons enfin notre propre vidéo et c'est grâce à Anna Astley qui a généreusement voulu nous en faire une. Elle a ainsi pu gagner 5 points d'expérience, ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours ça. Je vous laisse la regarder tranquillement, elle est vraiment super ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire.



Le Contexte;
Le contexte a encore subit un petit changement, pour vous éviter d'avoir à le relire, voici le passage rajouté.

Alors que la technologie ne cessait de s'améliorer, créant une société de consommation un évènement vint changer la vie de tous les humains. Ce fut l'avancement du Soleil vers notre planète, ce phénomène entraîna la fonte des glaces qui supprima de nombreuses villes côtières et entraîna la disparition de plusieurs dizaines d'espèces

Le Contexte en Entier !

Ainsi les villes comme Baltimore, New-York ou Sidney ont été englouties soit en partie soit intégralement. De plus les animaux tel que les ours blancs ou les pingouins ont disparus de la surface de la terre.


Le Règlement;


Ajout d'une règle; Le règlement des RP's

  • Stop : Les MJ ne peuvent pas intervenir.

Cette règle permet aux joueurs d'interdire l'accès de leur Rp aux maîtres de jeu.


Premier Concours;

Le premier concours hors-rp a été lancé, il est accessible pour tous, pas besoin d'être un grand écrivain ou un graphiste hors pair, nous voulions un concours très simple qui puisse aider le forum, c'est pourquoi nous avons décidé de lancer un concours de votes, ainsi les membres peuvent nous aider à relancer le forum tout en espérant avoir un petit bonus à la fin.

Le Concours

En espérant vous retrouvez parmi nous.
L'Académie Solaria 58683510035

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Mar 21 Aoû 2012 - 13:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite que celle-ci t'attire des visiteurs, qui s'inscriront peut-être L'Académie Solaria Happy
A très bientôt sur Coin Pub L'Académie Solaria Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie Solaria Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Dim 23 Sep 2012 - 16:17
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je passe pour la relance L'Académie Solaria Happy

Comment se porte ton forum ? Sache que d'ici 2 mois, le topic sera archivé Wink

Passe vite =D

Bises.




L'Académie Solaria Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

L'Académie Solaria 108258

L'Académie Solaria Empty Re: L'Académie Solaria

- Jeu 22 Nov 2012 - 12:28
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton topic Wink.
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Fantastique.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle L'Académie Solaria Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum