Dragon World ; Le Royaume d'Elestreÿa
- Mar 14 Aoû 2012 - 9:01 Inscrit le : 18/05/2011
Messages : 14
Messages : 14
Yelonia
Notre Premier évènement étant lancé à l'adresse suivante: lààà. ; j'en profite pour venir faire une petite publicité (:
LE FORUMNombre de membres actifs : 23 (au 03/07/2012)
Date d'ouverture : 16/06/2012
Date de création : 09.04.2012
Staff :PRÉDÉFINIS
PLUS ?CONTEXTELES TEMPS TROUBLESLe Royaume d'Elestreÿa. Une grande étendue de Terre aux sols des plus différents selon les endroits. Trois pays: Antartsia, Tarian, Deras. Trois Rois. Des façons de régner totalement différente... Des guerres. Tarian est un pays qui manque d'eau, les pluies sont rares, et les puits sont épuisés. La première puissance, Deras, utilisa la malchance du petit pays pour s'enrichir; c'est ce qui déclencha une première guerre. Les batailles s'écoulèrent, et personne ne capitula. Cela dure toujours. Antartsia essaya longtemps de calmer le jeu, et ne se préoccupe maintenant que de surveiller à ce que les innocents ne soient pas torturés pour des choses qu'ils n'ont pas commis, pas connus, et qui ne les regarde pas; tout en œuvrant dans l'ombre pour faire cesser les guerres.
Deras étant plus une dictature qu'autres choses, pas du tout à l'écoute de son peuple qu'il néglige; une partie du peuple est pauvre et habite dans des bidonvilles qui se situent sur les abords des villes. C'est ainsi que la Guilde Wyvern Wings se fonda avec pour Dnarcessm Yukio Uzumiya, qui éprouve une grande haine envers les dirigeants de Deras. La guilde commence à gagner en importance, mais elle reste très discrète sur ses actions; si leur but était connu de tous, le Roi serait sur-protégé et il leur serait impossible d’œuvrer jusqu'à leur but final: voir la tête du Roi au bout d'un pique. Mais pour protéger le Roi, depuis des décennies la Guilde Royale Dragon Tales siège dans le palais. Ils n'obéissent qu'à une seule personne, le Roi, qui est l'équivalent d'un Dnarcessm. Quelque soit le boulot demandé par celui-ci, les Hommes de cette Guilde exécutent. Wyvern Wings, pour pouvoir s'attaquer au Roi, va devoir passer cette barrière de magie qui se dresse entre elle et le dirigeant du Pays.
Antartsia, seconde puissance. Il y a peu à dire sur ce pays, si ce n'est qu'au contraire de Deras, il est très à l'écoute de son peuple. Le Roi répond à toute demande et essaie de satisfaire tout ceux qui posent un pied sur les Terres de son pays. Griffon Hearts veillent à la sécurité de son Roi mais aussi au confort de son peuple: en effet, le Roi d'Antartsia demande sans cesse des nouvelles de son peuple et envoie ses hommes en quêtes pour le peuple, avec le peuple. C'est sur les mêmes idéologies que Campain Elves s'est fondé avec au "commande des manettes", Arthur Soldfier, un ancien combattant de Deras capturé au front. Découvrant les multiples facettes des trois pays, leur façon de commander et le "comment vivent les peuples", il décide d'aider ceux-ci en rassemblant autour de lui des personnes aux mêmes pensées. Leur unique but est de "semer le bien" dans les trois pays.
Mais même chez les plus gentils il y a des méchants. Amalia, assassin la plus recherchée ces deux dernières années, a repris la Guilde qui répond aux quêtes d'assassinat: Dead Breath. Si vous avez un quelconque malentendu avec un voisin, il se peut qu'un psychopathe entre chez vous et vous découpe en tranche. Vous saurez alors que vous avez "un contrat sur votre tête".
Au plus au Nord côté Est du continent, on trouve le dernier pays, celui nommé "le rejeton" par ses problèmes, sa petite superficie et sa difficulté à se débrouiller tout seul. C'est comme on dirait "le dernier de la portée". On le voit rien qu'en comptant les Guildes qui se trouvent sur son territoire, qui sont au nombre de deux, ou bien encore en examinant ses statistiques démographiques (étude de la population). Tarian, en effet, envoie ses hommes au combat et étant en pleine crise n'a plus d'argent pour nourrir à bien sa population, qui se meurt ou essaie de survivre par n'importe quel moyen. Même le Roi souffre du manque de vivres. Il y a beaucoup d'émeutes, à grande échelle et sur des laps de temps très limités. Le pays est en guerre avec un autre, mais aussi contre lui-même. La Guilde Royale Djinn Arms essaie tant bien que mal de calmer la population, de protéger le Roi autant que les civils et faire en sorte que tout se passe le mieux possible; mais les mages ont vraiment beaucoup de mal depuis quelques temps. De plus, parait-il que la Guilde Chaos Daemons, qui ne pense comme son nom l'indique qu'à semer le chaos, s'est installé sur les Terres du petit pays. Djinn Arms cherche donc à trouver la position de la Guilde Noire pour l'éradiquer et peut-être ainsi conquérir les remerciements des deux puissance, Deras et Antartsia, en espérant que cela attisera la Guerre et permettra la paix entre les trois pays. Un bien beau rêve d'après le Roi de Tarian, qui n'y croit guère.
Sur tout le continent, on peut trouver d'autres Guildes qui agissent dans le bien commun ou alors pour leur propre besogne. Les premiers ne sont autres que Troll Mace, répondant aux quêtes concernant les monstres, de leur chasse à leur capture ou bien leur mort; et Goblin Gold, qui s'occupe de tout ce qui concerne le commerce de A à Z. Le deuxième, qui agit pour ses propres intérêts, n'est autres que Rogue Knife, qui est un regroupement de brigands qui ne pensent qu'à piller pour leur propre poche.
Après les longues aventures qu'a vécu notre Royaume, celui d'Elestreÿa, on se rend compte que ce n'est pas fini. On regarde en arrière, se disant que le pire n'est peut-être pas passé. Après tout, ce n'était peut-être presque rien; peut être que l'avenir nous réserve des choses bien pires, telles qu'on ne pourrait même pas les imaginer. Une seule chose est sûre, nos temps sont troubles, et mieux vaut faire attention à nous; car on ne peut jamais savoir ce que nous réserve demain...
Écrirez-vous la suite avec nous ?RÉSUMÉ DE L'HISTOIRELES ORIGINES
______| Un monde tout à fait unique. |On raconte qu'il y a plus de mille ans, Elestreÿa, notre monde, était fragmenté en neuf terres. La première se nommait Asgard et était le royaume de créatures nommées ''Dieux''. La seconde se nommait Jothuneim et était la terre des géants. Ensuite venait Nifleim, terre du froid et Mudteilheim, terre du feu; Halfeim, le pays des elfes et Svarthalfeim, pays de leurs cousin Albe; Nidavelir le pays des nains, Nibelheim la terre des morts et pour finir Midgard, terre des hommes. Ces neufs mondes reposaient sur les branches d'un frêne gigantesque: L'arbre Yggdrasil.______| Une harmonie à solidifier. |
Cette époque est appelée "Temps mythologique".
Au sommet des branches de l'arbre, les peuples ne vivaient hélas pas en harmonie, et c'est à cause de cette rancœur que les temps mythologique prirent fin.
Le géants défièrent les dieux pour finir dans une ultime bataille: Ragnarok.
A cause de la violence de leurs combats, le frêne trembla et se brisa, entrainant les neufs mondes avec lui.
Alors que tout semblait perdu, Fafnir, un dragon, fonça au cœur et se fusionna avec le frêne. Son énergie atteint neuf créatures Mythologiques et il les transforma à leur tour en dragon.
Les dix dragons utilisèrent leur puissance pour tracter les neufs mondes tombant dans le vide, et les groupèrent autour de Fafnir. Le dragon s'étendit et les attrapa pour les fusionner en un seul: Elestreÿa.
Quand cela fut fini, les dix dragons dansèrent dans le ciel immaculé de ce nouveau monde. Les peuples qui virent ce bal céleste oublièrent les ancien dieux morts dans la bataille et se tournèrent vers les dragons.
[justify]Après Ragnarok, le nouveau monde n'était pas assez solide et Fafnir, au centre d'Elestreÿa, peinait à maintenir l'équilibre. Devant le danger imminent qu'était la séparation des anciens mondes, les neuf dragons présent sur Elestreÿa se réunirent pour trouver une solution. Au bout de cinq jours et cinq nuits, Minir, grand dragon de la connaissance, proposa une idée. Pour maintenir ensemble les mondes, il faudrait relier les êtres qui les peuplaient par des ''chaines invisibles''. Ces chaines reliraient chaque être à un autre sur un monde différent, et entrelaceraient Elestreÿa dans un filet d'âmes qui maintiendrait son équilibre.
La dragonne Nornes prit alors son envol et fit le tour du monde, entremelant les fils des destinées de façon à former ces chaines. Les peuples des anciens mondes se retrouvèrent alors liés et Elestreÿa conserva son équilibre.
On baptisa alors ces chaines: Soul Mate.
La suite ?LIENSLe forum : Ici
Histoire Entière : Ici
Contexte Entier : Ici
S'inscrire ? : Ici
Les Prédéfinis : Ici
Re: Dragon World ; Le Royaume d'Elestreÿa
- Mar 14 Aoû 2012 - 10:56 Inscrit le : 19/02/2012
Age : 30
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
Age : 30
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
Haerith
Bonjour!
Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre à jour ta publicité.
En espérant te revoir très vite!
Je te remercie d'avoir pris le temps de mettre à jour ta publicité.
En espérant te revoir très vite!
Re: Dragon World ; Le Royaume d'Elestreÿa
- Sam 15 Sep 2012 - 12:03 Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
Moumousse
Hellow !
Je passe pour la relance =D
Comment se porte ton forum ?
Sache que d'ici 2 mois, le topic sera malheureusement archivé si tu n'actualises pas !
Passe vite
A bientôt
Je passe pour la relance =D
Comment se porte ton forum ?
Sache que d'ici 2 mois, le topic sera malheureusement archivé si tu n'actualises pas !
Passe vite
A bientôt
>Zone Pub<
♪♫♪
Re: Dragon World ; Le Royaume d'Elestreÿa
- Mer 14 Nov 2012 - 17:35 Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Hello !
Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives.
Bonne soirée !
Vos Forums :: RPG - Jeux de rôle - Fantastique.
Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives.
Bonne soirée !
Vos Forums :: RPG - Jeux de rôle - Fantastique.
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »