P.V pour forum university - NEW HAVEN
- Mar 14 Aoû 2012 - 17:46 Inscrit le : 07/11/2011
Eden.
De nombreux postes vacants sont à prendre sur mon forum qui viens tout juste d'ouvrir ses portes. Il y'a Annalyne maccord, Ed Westwick, Emma Stone, Hugh Laurie et tellement d'autres ^^ je vous montre un aperçu
- Spoiler:
Nikki R. PiersonGÉNÉREUSE ATTENTIVE MYSTÉRIEUSE RENFERMÉEIdentité
NAME: Nikki Rebecca Pierson
FEAT: Jessica Stroup
BIRTHDAY: 8/08/1992
HOUSE: Morse College
SEXUALITY: Bisexuelle
STATUT: CélibHistory
Nikki Pierson est donc né juste après son frère jumeau Nicholas. Leur prénom se ressemble beaucoup comme leur joli petit minois quasiment identique. Nikki est l'opposé de son frère dans le sens ou elle a toujours été calme, et a toujours évité le conflit. Elle préférait se morfondre dans sa bulle et écouter de la musique quand ses parents se disputaient. La jolie brunette n'a pas toujours eu de chance au cours de sa vie, elle fut poignardé lors d'une de ses soirées bizarres auxquelles elle participe régulièrement. Entre la vie et la mort, elle décéda durant quelques secondes avant de revenir à la vie complètement changée. Depuis ce jour, Nikki fut plus prudente sur ses fréquentations et en appris un peu plus sur elle. Elle commença par s'interroger sur des questions existentielles la plongeant dans des dissertations sur son blog personnel. Puis elle se questionna sur sa sexualité jusque la quasiment inexistante. Elle pouvait être attiré par un garçon, mais elle sentait que les filles ne la rendait pas indifférente. Plusieurs de ses amies la faisait fondre et elle ne savait toujours pas comment réagir face à ses pulsions. Elle ne montra jamais ses sentiments en public pour une fille et préféra se mentir en continuant de sortir uniquement avec des garçons. Puis vint l'histoire horrible du divorce de ses parents. Elle s'en doutait bien à l'avance car Nicholas lui disait tout et comme c'était lui qui avait appris la nouvelle elle était la mieux placé pour le savoir bien avant sa propre mère. Nikki qui était jusque la très proche de son père fut dégouté et perdue. Mais après plusieurs jours de réflexion elle ne pouvait pas lui en vouloir, son père lui manquait même s'il n'était pas facile à vivre, c'était son père et il la faisait bien rire mine de rien. Quand il lui présentant sa nouvelle compagne, Nikki l'accepta poliment mais aurait préféré qu'il garde sa mère. Quant aux études de la demoiselle très écolo et défendant les droits de n'importe quel être vivant s'engagea dans l'étude de l'environnement.Caractère
Nikki est une jeune femme généreuse, attentive et posé. Elle ne parle pas beaucoup mais n'en pense pas moi. Elle est bienveillante et évite au maximum les conflits. Elle tient à la vie depuis son arrêt cardiaque et profite de chaque moment de son existence. Elle est très proche de la nature et contemplative. C'est une fille délicate, distingué qui ne supporte pas dévoiler au grand jour ses sentiments. Elle est impliquée dans des tas d'association. Elle reste tout de même très mystérieuse et renfermée sur elle même. En même temps caché sa sexualité ce n'est pas si facile. Elle a longtemps été rebelle et continue parfois a avoir un look d'ado en plein crise d'adolescence. A la moindre réflexion elle se vexe et se barre sans prévenir. Nikki n'aime pas être jugé et peut s'emporter très vite.Informations supplémentaires
TEXT HERE TEXT HEREFiche appartenant à New Haven
Si vous êtes intéressé par ce genre de personnage, de forum dites moi le car si je devais mettre tous les postes vacants disponibles il y'en aurais trop !
Re: P.V pour forum university - NEW HAVEN
- Mer 15 Aoû 2012 - 12:38 Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Bonjour !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne journée !
Je te remercie d'avoir posté ta recherche sur Coin Pub .
N'oublie pas d'actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum .
N'hésite pas à faire une phrase au minimum, et en évitant le (mot) "up", qui ne donne, la plupart du temps, pas envie d'apporter son aide.
Le cas échéant, ladite recherche partirait à la corbeille sans possibilité d'être remontée.
Bonne chance pour la suite, patience et bonne journée !
Merci Mèl pour cette sign' trop belle !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. »
Re: P.V pour forum university - NEW HAVEN
- Mar 16 Oct 2012 - 19:37 Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Bonsoir !
Cela fait deux mois que nous n'avons aucune nouvelle de ta recherche ; je l'archive donc
À bientôt & bonne soirée,
Miss G.
Cela fait deux mois que nous n'avons aucune nouvelle de ta recherche ; je l'archive donc
À bientôt & bonne soirée,
Miss G.
Thanks Misa pour le kit