Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NEW HAVEN - YALE  Empty NEW HAVEN - YALE

- Mar 14 Aoû 2012 - 17:51
Féminin Inscrit le : 07/11/2011
Eden.
Membre

Eden.

New Haven

Contexte
Chaque année l'université la plus prestigieuse du Connecticut qui n'est autre que Yale, accueille les plus talentueux élèves du pays. Cette université aux murs épais et à l'apparence austère n'a cessée au cours du temps de développer des mystères, d'alimenter des rumeurs, certains sont crées de toute pièce par des étudiants un peu perturbés,et d'autres pourtant réels. C'est dans ce contexte quelque peu ambigu que vous évoluerez en incarnant un personnage de sexe féminin ou masculin, votre but découvrir le maximum de secrets, déceler le vrai du faux, mais aussi créer des liens, attention à ne pas donner trop facilement votre confiance,méfiez vous de l'eau qui dort.

Yale est aujourd'hui gouvernée par 5 familles ayant participé à la création de l'université, c'est autour d'eux que de multiples secrets se multiplient, malgré les nombreux récits racontés à leur sujet certains sont bels et bien vrais. Et parfois ce n'est pas joli joli, du meurtre à l'inceste tout est possible à Yale. Les parents sont les bienvenus et la plupart d'entre eux enseignent à Yale, mais vivent à New Haven. Il n'est donc pas impossible de les croiser dans les couloirs de l'université ou bien en ville.

Chaque semaine une société secrète, les S&B, choisiront une cible à qui ils donneront une mission.Si la personne accepte, elle devra se faufiler parmi nous et réussir sa mission si elle ne veut pas se retrouver au coeur d'une folle rumeur ou détruire une relation qui lui tient à coeur. Malgré tout vous pourrez choisir de ne pas faire parti de tout ces complots et représenter de parfaits étudiants cherchant l'amour et l'amitié dans un contexte scolaire. Ou bien incarner le parent d'un des étudiants, un professeur.Mais sachez que vous pourrez toujours être touché involontairement par une de vos connaissances !

Les colleges

Il y'a 6 colleges accueillant des dortoirs à New Haven, chacun ayant leurs caractéristiques ! Voici un aperçu :

1.Trumbull College ➡ Ce college regroupe un dortoir uniquement réservé aux filles. Ces filles la sont de vraies femmes qui s'assument et enchainent souvent les conquêtes.

2. Berkeley College ➡ Ici se trouvent les grosses têtes, les élèves les plus brillants et qui aime travailler.

3. Jonathan Edwards College ➡ Ce college abrite les élèves les plus fortunés et égoistes de Yale.

4. Morse College ➡ La musique à fond, des soirées de folie, c'est par la que tu trouveras les étudiants les plus déjantés de Yale.

5. Branford College ➡ Ce sont les meilleurs amis de Greenpeace, ces étudiants adorent la vie, les choses simples, la nature.

6. Davenport College ➡ le Davenport college est strictement réservé aux garçons. Les plus beaux et ténébreux se retrouvent ici, ils font craquer toutes les filles sous leurs airs de bad boys et de prince charmant à la fois.

Quelques petites informations sur le forum :
- Je recherche encore un STAFF complet !
- Design by : MClennon de PRD
- Codage by : Eden alias Cherry A. Harkness
- De nombreux postes vacants sont à pourvoir , regarder les avant quoique ce soit car votre acteur/actrice est peut être deja pris par un poste vacant !

Nos Boutons

NEW HAVEN - YALE  676646newhaven NEW HAVEN - YALE  433341NH8

NEW HAVEN - YALE  Empty Re: NEW HAVEN - YALE

- Mer 15 Aoû 2012 - 12:25
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum NEW HAVEN - YALE  108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle NEW HAVEN - YALE  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 15 Sep 2012 - 12:06
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Je passe pour la relance =D

Comment se porte ton forum ?

Sache que d'ici 2 mois, le topic sera malheureusement archivé si tu n'actualises pas !

Passe vite NEW HAVEN - YALE  Happy

A bientôt

NEW HAVEN - YALE  Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

NEW HAVEN - YALE  108258

- Mer 14 Nov 2012 - 17:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Voici trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois déplacer aux archives. NEW HAVEN - YALE  Wink
Bonne soirée !

Vos Forums :: RPG - Jeux de rôle - Académies & Pensionnats.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle NEW HAVEN - YALE  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé