Bonjour,
Voilà je viens de créer un forum rpg et je voudrai votre avis sur le contexte que j'ai créer.
Bienvenue cher invité(e),
Je m'appelle Ysphéria, et si vous êtes ici c'est que vous êtes mort mais que vous avez la possibilité de renaître à la vie.
Et oui vous avez bien entendu.
Je suis la faucheuse des âmes, et je vous ai choisi ainsi que beaucoup d'autres à revivre dans un autre univers. Mais pas sous votre forme d'origine.
Et oui, les humain(e)s ne sont pas autorisé(e)s dans mon monde.
Vous avez la possibilité de renaître en tant que "créature maléfique" comme vous les appeliez dans votre ancien monde. Mais ici, de telle mot ne sont pas autorisés, je les appelle "les créatures d'un nouveau monde". Et ces créatures sont les elfes, les fées, les démons, les anges, les hybrides et les sirènes. Alors quel est votre choix ?
Maintenant vous pouvez aussi choisir .
Fermer les yeux et vous vous réveillerez sous la forme que vous avez décidé. Un de mes gardiens sera là à votre réveille et vous expliquera tout.
Voici ce que tout habitant d'Ysphéria a entendu. Le nom de ce nouveau monde a été donné par les premiers habitants ressuscité par Ysphéria. Tout le monde vit en harmonie, même si bien sûr il y a toujours des petits conflits. Mais les gardiens sont là pour rétablir l'ordre comme l'a demandé Ysphéria quand elle les a promus gardien. En tout, il y a en a quatre des gardiens avec des pouvoirs spéciaux: celui du feu, celui de l'eau, celui de l'air et celui de la nature.
Maintenant à vous, chers habitants d'Ysphéria d'écrire l'histoire de ce nouveau monde.