Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

South Park RPG ouvre ses portes ! Empty South Park RPG ouvre ses portes !

- Mer 15 Aoû 2012 - 17:27
Féminin Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 9
LadyDA
Canard masqué

LadyDA

South Park RPG


CONTEXTE ★ REGLEMENT ★ GROUPES ★ PERSONNAGES LIBRES ★ PARTIES INVITES

LET'S GO
La journée, South Park n'est rien de plus qu'une petite ville du Colorado perpétuellement enneigé et témoin des aventures de quelques enfants de la South Park Elementary School. Mais la nuit, chacun laisse place à son alter-égo super-héroïque. Toute cette parade à démarré avec le Coon qui a rapidement étendu sa bande et plus qu'on ne pourrait le croire. Maintenant, même certaines filles et certains adultes se prennent pour des justiciers masqués. Et même si la plupart n'ont pas de réels supers pouvoirs, ils sont pourtant persuadés de pouvoir sauver le monde des menaces du Professeur Chaos. Mais tout ça, ce ne sont que des jeux d'enfants, et quand il est temps de retourner à l'école c'est bien, Stan, Kyle, Cartman et Kenny qui se présente devant Monsieur Garrison.

(le contexte se situe à la saison 14)
Voilà, l'heure est venu à notre forum de vous ouvrir ses portes ! Venez, poser vos valises à South Park sous le regard bienveillants de vos administrateurs Kyle Broflovski, Butters Stotch et moi-même (qui n'est, pour l'instant, fait que squatté le compte principal) De nombreux personnages de la série sont à prendre. On attends plus que vous !

South Park RPG ouvre ses portes ! Partenariat-371c7e9 South Park RPG ouvre ses portes ! Anigif-371c7f2

CODES BY RAINBOWSMILE

South Park RPG ouvre ses portes ! Empty Re: South Park RPG ouvre ses portes !

- Mer 15 Aoû 2012 - 17:31
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum South Park RPG ouvre ses portes ! 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi South Park RPG ouvre ses portes ! Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle South Park RPG ouvre ses portes ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

South Park RPG ouvre ses portes ! Empty Re: South Park RPG ouvre ses portes !

- Lun 20 Aoû 2012 - 11:36
Féminin Inscrit le : 09/03/2012
Messages : 9
LadyDA
Canard masqué

LadyDA
Nous sommes maintenant 5 membres et encore pleins de personnages sont disponibles Smile

South Park RPG ouvre ses portes ! Empty Re: South Park RPG ouvre ses portes !

- Lun 20 Aoû 2012 - 13:53
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Merci de l'actualisation, et bravo pour l'évolution de ton jeune forum South Park RPG ouvre ses portes ! 108258 pourvu que cela continue ainsi!
A bientôt!


Ré-Evolution

South Park RPG ouvre ses portes ! Empty Re: South Park RPG ouvre ses portes !

- Jeu 20 Sep 2012 - 19:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça va ?
Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle South Park RPG ouvre ses portes ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

South Park RPG ouvre ses portes ! Empty Re: South Park RPG ouvre ses portes !

- Mar 20 Nov 2012 - 20:18
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement South Park RPG ouvre ses portes ! Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. South Park RPG ouvre ses portes ! Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Cinéma & Séries TV


South Park RPG ouvre ses portes ! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit South Park RPG ouvre ses portes ! Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum