Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Naruto Ruketsu no Arashi Empty Naruto Ruketsu no Arashi

- Jeu 16 Aoû 2012 - 13:11
Masculin Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 3
Gangea
Canard masqué

Gangea




Naruto Ryuketsu no Arashi
Le forum ayant ouvert le samedi 11 - Nous sommes déjà 12ième au top site, et avons une vingtaine de membres.

Navigation
♛ Règlement ♛ Contexte ♛
♛ Questions & Suggestions ♛

Contexte
La grande guerre est enfin finie, l'Alliance a remporté la victoire, enfin, au moins sur le papier. En effet; si l'Akatsuki a été démentelée et si Tobi est décédé, les pièces maîtresses de nombreux villages sont morts. L'individu masqué qui se faisait appeler Tobi a notamment réussi à capturer la raison de la 4ème grande guerre ninja: Naruto Uzumaki; sa capture s'est finie en mort pour le shinobi dans lequel tout le monde plaçait tant d'espoir, par la suite, l'héritier de la famille Uchiwa, Sasuke s'est battu dans un combat à mort avec le fameux Tobi qui perdra la vie au cours du combat; Sasuke finalement mourra de complications après le combat à cause de trop grosses blessures.

Le principal poids de Konoha, Sasuke Uchiwa est donc mort; ce décès et la fin de la guerre n'ont fait que renforcer les liens d'amitié entre Konoha et Kumo qui vouaient en Sasuke une rancoeur sans limite après que ce dernier ait attenté à la vie de leur maître Killer Bee. La paix régnait donc enfin grâce au sacrifice de Sasuke, mais aussi de Naruto qui aura bien entamé l'individu masqué. Les 5 Seigneurs Féodaux se sont concertés et ont pris une décision irrévocable, les 5 Kage doivent abandonner leur poste; leurs erreurs ont provoqué la Grande Guerre et ils ont malgré tout plutôt mal géré cette crise, ce manque d'autonomie fait d'eux des poids pour les puissances politiques naissantes aux environs. 5 nouveau Kage ont donc été élu et les politiques de chaque pays revues; les alliances ne sont par conséquent plus, chaque pays est indépendant et cordial auprès de son voisin, mais c'est tout. Nous parlions il y a quelques lignes de puissance politique naissante; parlons en donc un peu plus ! Il faut savoir qu'en dehors des 5 grandes nations Shinobi, il existe divers autres petits pays; parmi eux, il en existe un depuis une cinquantaine d'années, très peu développé mais plein de potentiel; il s'agit du Pays de la Lune. Ce que ce pays a de particulier, c'est ses ressources naturelles en grande quantité; territoire relativement intouché par les autres nations, depuis que ce pays est né, il vit plutôt bien seul; mais son ambition a petit à petit grandi, de simple petit Pays indépendant est né un village; le village de l'ombre: Yamigakure. La suite ici




Points particuliers : Le forum adopte plusieurs nouveaux système de jeux, qui ont l'air de plaire au publique. Nous partons sur un système de lancé de dès pour les affinités donné à la fin d'une présentation de Genin. Nous avons un système d'évolution (possibilité d'avoir Chuunin Expert comme grade maximum dès la présentation, sauf prédéfinis. etc..)

Date de création et date d'ouverture : 09/08/2012 et ouvert le 11/08/2012

Boutons
Naruto Ruketsu no Arashi URL DU BOUTON A METTRE
Code:
[url=http://ryuketsu-arashi.forumactif.fr/][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/12/120812041049377337.jpg[/img][/url]
Naruto Ruketsu no Arashi 120812041049377337
Code:
[url=http://ryuketsu-arashi.forumactif.fr/][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/12/120812041049377337.jpg[/img][/url]

| Tous droits réservés NRA |

Naruto Ruketsu no Arashi Empty Re: Naruto Ruketsu no Arashi

- Jeu 16 Aoû 2012 - 15:51
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Naruto Ruketsu no Arashi 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).
Actualiser c'est donner des informations sur l'évolution de tes statistiques, et tout changement au sein de ton chez toi Naruto Ruketsu no Arashi Happy

Je te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as besoin tu n'hésites pas !

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Ruketsu no Arashi Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Naruto Ruketsu no Arashi Empty Re: Naruto Ruketsu no Arashi

- Mer 29 Aoû 2012 - 14:49
Masculin Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 3
Gangea
Canard masqué

Gangea
Alors, je donne quelques news quand même. Bien que le forum stagne à cause des vacances de pas mal de nos membres, et j'en ai fais parti aussi, donc bon.. Very Happy. Le staff a décidé de préparer une V2 qui traitera sur le début du manga. Disons, le tout début du manga. La guerre Madara vs Hashirama avec pas mal de modifications qui font que le contexte devient finalement innovant. Ce n'est pas tout, nous avons décidé pas mal de choses pour de nouveaux systèmes de jeux. Bientôt, j'en dirai plus ♥


Naruto Ruketsu no Arashi 120829110509497470

Naruto Ruketsu no Arashi Empty Re: Naruto Ruketsu no Arashi

- Mer 29 Aoû 2012 - 14:52
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hello,

merci pour ces nouvelles de ton forum !

À bientôt

Naruto Ruketsu no Arashi Empty Re: Naruto Ruketsu no Arashi

- Sam 29 Sep 2012 - 10:30
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te reste encore 2 mois pour passer nous donner quelques news Naruto Ruketsu no Arashi Happy

Bonne journée !






Naruto Ruketsu no Arashi Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Naruto Ruketsu no Arashi 108258

Naruto Ruketsu no Arashi Empty Re: Naruto Ruketsu no Arashi

- Ven 30 Nov 2012 - 18:59
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Moumousse ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement Naruto Ruketsu no Arashi Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. Naruto Ruketsu no Arashi Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Mangas & Animés


Naruto Ruketsu no Arashi 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Naruto Ruketsu no Arashi Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum