Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin de conseils d'avis et de critiques Empty besoin de conseils d'avis et de critiques

- Ven 17 Aoû 2012 - 17:11
Masculin Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 10
foot4life
Membre

foot4life
Donc partout ou je suis aller faire ma pub on m'a dit que c'etait clairement un forum de m*rde donc je voudrais vos conseils ,et votre aide pour l'améliorer , le forum : http://foot4life.lebonforum.com
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
    Bonjour !

    Quelques mots de politesses seraient les bienvenus, comme "bonjour", "s'il vous plait", "merci", "au revoir" ou ce genre de choses banales.

    Concernant ton forum, pour un site qui parle de football, on ne peut pas tellement le qualifier de "merdique". Franchement, j'ai vu pire (et puis, pour une raison que j'ignore, tous les forums parlant de football sont mal construits, c'est donc assez banal).

    Tout d'abord, le graphisme. C'est un thème hitskin, donc au moins tu es sûr d'avoir une qualité de graphisme minimum Wink Cependant, j'aurai bien vu des icônes de messages (nouveau message, verrouillé, post-it...) plus petites, parce que là c'est vraiment grand. Les images font bien... 150 pixels de largeur ? Si tu possèdes un logiciel de graphisme (ou n'importe quoi d'autre pour visualiser les images, ils permettent tous de changer la taille), je te conseillerais plutôt de les rétrécir vers 90px de largeur (regarde un peu, tu verras bien la taille qui te convient Wink).
    Le fond herbu est franchement magnifique. Les couleurs aussi ça passe.
    En revanche, le header et l'image du Qui est en ligne ? sont décevantes. Regarde, l'image du QEEL est plus petite que les icônes ! C'est un peu désopilant. Quant au header, il n'est pas très beau quand on voit le reste du forum. Il vaudrait mieux que tu en trouves des autres, de préférence coordonnés (mais tu peux garder l'idée du ballon sur le terrain de foot, c'est beaucoup plus original que les habituelles hideuses photos de footballeurs).
    Enfin, tu devrais changer la couleur des liens car ceux de la barre de navigation sont invisbles au passage de la souris. Il y a aussi l'image "s'enregistrer" qui est toute seule et pas très visible. Tu peux éventuellement mettre les mêmes images sur toute la barre de navigation, mais il faut qu'elles remplacent les textes.

    Concernant le forum en lui-même, il manque de contenu, et surtout de forme. Là, on a un forum banal avec deux trois forums parlant du foot. Mais... de quoi parles-tu vraiment ? Ligue 1, clubs internationaux, divisions amatrices ? Tu sembles axé sur la Ligue 1, mais dans ce cas tu pourrais présenter les différentes clubs qui y participent (avec le classement en post-it par exemple). Tu pourrais aussi dans "pronostics" ouvrir un calendrier des matchs en post-it toujours.
    Développe aussi les sujets que tu ouvres, comme celui sur Ibrahimovic dont le premier message est vraiment succinct.
    Ensuite, ouvre une section pour le flood et les discussions sur autre chose que le foot, avec peut-être une section pour les jeux et une suivante pour les autres sports. Il faudrait aussi que tu organises des animations sur ton forum en rapport avec le foot. C'est un peu vu et revu comme moyen, mais ça peut être un bon moyen de te lier avec tes membres qui resteront plus volontiers.

    Change déjà tout ça, et je pense que ton forum en sera déjà grandement amélioré. Après, tu pourras voir ce que ça donne pour qu'on puisse te donner d'autres conseil. Pourquoi pas, tu peux aussi ouvrir un débat sur ton forum pour recueillir l'avis des membres Wink

    Bonne journée !
    MAL.


besoin de conseils d'avis et de critiques Mal10

Consultante en verdure et analyse

besoin de conseils d'avis et de critiques Signba10 besoin de conseils d'avis et de critiques Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait un mois que tu n'as pas actualiser ta demande, celle-ci s'en va donc, sur ses deux pattes, rejoindre les archives comme une grande fille.

La possibilité d'ouvrir un nouveau sujet pour recevoir à nouveau des avis est...possible besoin de conseils d'avis et de critiques Icon_mrg

    Melwen


PS : Et c'est pas gentil de ne même pas répondre quand on te donne des avis besoin de conseils d'avis et de critiques 99540


besoin de conseils d'avis et de critiques Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas besoin de conseils d'avis et de critiques Icon_mrg)
besoin de conseils d'avis et de critiques Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum