Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SECRET STORY FACEBOOK Empty SECRET STORY FACEBOOK

- Sam 18 Aoû 2012 - 13:23
Masculin Inscrit le : 20/06/2012
Age : 29
Messages : 31
Localisation : Agde, Hérault, Languedoc-Roussillon, Sud, France
Emploi / Etudes : Lycée, en 1° ES, mais passe en terminale
Loisirs : Musique, écriture, composition, lecture, chant, danse, sport, sorties, potes, famille, cinéma, dessin
Autre : Nop'
Andaleysia
Membre

Andaleysia
SECRET STORY FACEBOOK Logo-secretstory-oeil-png

Bonjour à tous!

    Je vous propose un tout nouveau concept; un rpg secret story sur facebook. Pour jouer, rien de plus simple: vous devez vous créer un compte personnage avec UN prénom et UN nom, mais sans avatar et bien préciser que c'est un compte personnage dans votre bio, puis rejoindre ce groupe afin de suivre les instructions pour tenter de participer à l'aventure. Pour ce qui est des avatars, vous pourrez en choisir trois au minimum à indiquer dans la fiche de casting qu'il faudra envoyer à Benjamin Castaldi avant le 31 Août 23:59. Vous serez tenu au courant de la suite des évènements le lendemain, et le premier prime aura lieu le vendredi soir qui suivra. Il faudra donc se connecter assez fréquemment sur votre compte personnage pour resté informé!

    L'avantage d'un rpg secret story sur facebook est le fait qu'il pourra être suivi par de vrais comptes facebook. Ainsi donc, si quelqu'un s'intéresse à ce concept sans pour autant vouloir y participer, il pourra rejoindre le groupe afin de suivre l'aventure en tant que simple téléspectateurs. Le rp sera plus simple est plus facilement suivi par les "téléspectateurs" potentiels.

    Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment le rpg facebook: pour rp, la personne qui commence le sujet poste sur le mur du personnage avec qui elle le fait (et si ils sont plus de deux, elle tague les autres personnes à la fin du premier post). Les réponses se font sous forme de commentaires. Ainsi donc, les réponses peuvent se faire en une phrase comme en plusieurs lignes. Il n'y a aucun nombre de lignes à respecter. Pour secret story rpg fb, il faudra juste indiquer entre crochets et en majuscules la pièce de la maison où le rp se déroulera. Pour les prime, ils se feront sur la page du groupe et La Voix (doublée sur le compte de Benjamin Castaldi) sera la seule à poster. Les candidats répondront uniquement par commentaires. Pour le confessionnal, les candidats auront le droit à un interview par jour à envoyer par message à Benjamin Castaldi, et les missions se feront aussi par message. Pour le reste, le jeu bénéficiera des permissions qu'offre facebook pour cacher certaines parties ou laisser l'accès à certaines autres...

    Je pense qu'un rpg secret story est plus accessible en passant par facebook. L'approche avec les "non-joueurs" sera plus simple et pratique et le jeu n'en sera que plus vivant!

SECRET STORY FACEBOOK Empty Re: SECRET STORY FACEBOOK

- Sam 18 Aoû 2012 - 15:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum SECRET STORY FACEBOOK 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).


Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SECRET STORY FACEBOOK Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

SECRET STORY FACEBOOK Empty Re: SECRET STORY FACEBOOK

- Jeu 20 Sep 2012 - 20:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Cela fait un mois que tu n'as pas actualisé, comment ça va ?
Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle SECRET STORY FACEBOOK Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

SECRET STORY FACEBOOK Empty Re: SECRET STORY FACEBOOK

- Mar 20 Nov 2012 - 20:22
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! (:
Cela fait 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité malgré la relance de Nemesis ; j'archive donc Wink
Tu as 100 jours pour récupérer ton sujet, il te suffit pour cela d'actualiser ton sujet et nous le redéplacerons directement SECRET STORY FACEBOOK Wink
Bonne continuation & bonne soirée à toi,
Miss G. SECRET STORY FACEBOOK Happy

Déplacé de RPG - Jeux de rôles => Divers


SECRET STORY FACEBOOK 528957hgf
Thanks Misa pour le kit SECRET STORY FACEBOOK Wub
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum