Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Besoin d'un avis pour The Abyss Empty Besoin d'un avis pour The Abyss

- Dim 19 Aoû 2012 - 16:00
Féminin Inscrit le : 16/07/2012
Messages : 6
Abyss91
Canard masqué

Abyss91
Bonjour.

J'ai besoin d'un avis sur ce forum. Il s'agit d'un forum fantastique crée il y environ 1 mois et qui compte 6 membres.
Avant de faire davantage de publicité, j'aurais aimé voir si il y avait des choses à changer, j'ai déjà demandé aux membres, mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un de non inscrit.
Voilà, je vous laisse voir ^^

Merci d'avance pour vôtre aide.

Besoin d'un avis pour The Abyss Empty Re: Besoin d'un avis pour The Abyss

- Dim 19 Aoû 2012 - 16:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Puisque tu postes dans la section "d'entraide" je te suggère de répondre à un ou deux autres sujets pour donner ton avis, tu auras de meilleures chance d'obtenir des avis sur ton forum Besoin d'un avis pour The Abyss Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Besoin d'un avis pour The Abyss Empty Re: Besoin d'un avis pour The Abyss

- Dim 19 Aoû 2012 - 16:53
Féminin Inscrit le : 26/06/2012
Messages : 183
http://fatumetbellum.actifforum.com/
Visenya
Membre

Visenya
Si je puis me permettre. Smile

La première chose qui frappe, et même sur mon ordi pourri, c'est le graphisme. Il est pixelé ton thème :/ Il n'est pas mal dans l’ensemble, les couleurs ne m'ont pas piqué les yeux, mais la bannière pixelée et mal coupée par endroits ne fait pas joli. ^^"
Autre chose niveau visuel, la largeur du forum, mais peut-être que ça c'est mon écran, vérifie quand même car un forum trop large angoisse un peu, et surtout mange la petite page d'accueil. Parlant de PA, on trouve tout, mais entassé, et le contexte qui défile seul vers le haut gêne la lecture.

Je trouve pas mal l'idée de séparer les catégories du forum en onglets, comme ça tu peux créer une multitude (sans dépasser) des lieux Rps si jamais tu vois que tu n'en as pas assez. Le seul hic est que tu ne les décris pas, même pas la zone administrative, tu mets les titres et hop on passe à la suivante, ça serait bien d'ajouter quelques phrases pour expliquer ce qu'on trouve. Et un conseil personnel, enlève les modérateurs de chaque partie, ça fait moche. ><
D'ailleurs la partie administration est plus longue que celle de Rp, ce qui n'est pas courant, tu peux regrouper certains sous-forums si besoin.

Voilà, c'est ce que m'a plus marqué chez toi. ^^ J'espère que cela t'aidera au moins un peu.


Quand fantaisie danse avec réalité.


Pour nourrir mes méduses: Click

Besoin d'un avis pour The Abyss Empty Re: Besoin d'un avis pour The Abyss

- Dim 19 Aoû 2012 - 17:13
Féminin Inscrit le : 16/08/2012
Messages : 18
eniel
Membre

eniel
Bonjours!

Je suis du même avis que Visenya, sauf en ce qui concerne la largeur, personnellement sur mon écran je trouve la largeur correct.

Ce qui me gêne le plus, c'est surtout le fond noir de ton forum et les couleurs de certaines écritures qui rende le tout difficile à lire, en particulier pour les modérateurs bleu foncé, je n'arrive pas à lire leur nom sans me coller le visage sur l'écran et plisser les yeux, et le titre des catégories, un genre de mauve foncé qui est aussi très difficile à lire.

Bref c'est mon avis sur ton forum, j'espère que cela pourra t'aider à l'améliorer.


Besoin d'un avis pour The Abyss Logo1013
[size=18]Vous voulez en apprendre sur nos amis à écailles? Venez faire un tour: http://www.domaine-reptilia.com/
[/size]

Besoin d'un avis pour The Abyss Empty Re: Besoin d'un avis pour The Abyss

- Lun 20 Aoû 2012 - 21:27
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 10
http://realityart.craym.eu/
MrGamer
Membre

MrGamer
Bonjour!

Donc voila, ton forum est pas mal dans l'enssemble :thumleft: , tu as des sujet sympas, mais aujourd'hui, même si ta les meilleur sujets du monde il est très difficile que son forum sois très populaire s'il n'y a pas de design accrocheur et qui donne le goût de rester. C'est pourquoi je vais te donner mon avis et quelque conseille Smile . Je répéterai peux-être certain truc que visenya et eniel, mais tu soras au moin que ce sont les choses les plus importantes à améliorer vue qu'ils sont répété.

Premièrement, la première chose que toute personne vois c'est l'entête et malheureusement lorsque j'ai visité ton forum, j'ai remarqué qu'il était pixelisé. Ce que je te conseille, c'est reprendre ton image et de mettre un cadre carré, oval, peux importe, pour régler le problème de pixellisation(N'oublie pas d’atténuer les contours, pour qu'il s’incruste plus facilement au cadre).

Par Exemple:

Besoin d'un avis pour The Abyss Exempl10

Deuxièmement, j'aime bien l'idée du cadre avec les informations du contexte, le staff, les annonces et les partenaires. On ne vois pas sa souvent, mais pour ce qui est du texte qui défile dans contexte, je te conseilles de ralentir la vitesse, car il vas un peu trop vite et on à du mal à suivre.

Troisièmement, niveau couleur, je trouve que c'est trop sombre. Sa donne pas le gout d'y rester. Je te conseillerais, si tu veux rester dans la thématique de ton forum, d'opté pour un gris plus ou moins foncé pour éclaircir un peu le tout. Essais d'agencé les couleur pour que tes texte, sois visible, car c'est plutôt moche de devoir forcé nos yeux pour être capable de lire un simple mot.

Quatrièmement, j'aime bien les petits boutons qui nous amène directement sur la catégorie voulue ( Hors RPG, Partie RPG, Fun Aera, tout le forum)

Voila j'espère que cela t'auras aidé. Je dit à préciser que c'est mon avis et qu'elle n'est la que pour conseiller et aider à mieux développer le forum.

Cordialement MrGamer


Reality Art

http://realityart.power-heberg.com/

-Graphisme
-WebDesign
-Dessin

Besoin d'un avis pour The Abyss Empty Re: Besoin d'un avis pour The Abyss

- Mar 2 Oct 2012 - 16:02
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait un mois que tu n'as pas actualiser ta demande, celle-ci s'en va donc, sur ses deux pattes, rejoindre les archives comme une grande fille.

La possibilité d'ouvrir un nouveau sujet pour recevoir à nouveau des avis est...possible Besoin d'un avis pour The Abyss Icon_mrg

    Melwen



Besoin d'un avis pour The Abyss Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Besoin d'un avis pour The Abyss Icon_mrg)
Besoin d'un avis pour The Abyss Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum