Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vocaloid-RPG Empty Vocaloid-RPG

- Lun 20 Aoû 2012 - 12:34
Féminin Inscrit le : 19/08/2012
Age : 22
Messages : 14
Localisation : Dans ton ordinateur :D
Emploi / Etudes : Collégienne .
Loisirs : Cirque .
http://vocaloid-rpg.lebonforum.com
CaraMiel :3
Membre

CaraMiel :3
Vocaloid-RPG I_logo10

Nom de votre forum : C'est Vocaloid-RPG . Oui, c'est assez basique, mais je pense que je n'ait pas besoin d'un titre très extravagant .

Logo et/ou banniere: Vocaloid-RPG Sans_t13

Description : Vous voici dans le forum Vocaloid-RPG . Ici, vous allez incarner un Vocaloid, ou un Utauloid, pour lui faire une vie, des amis(e), etc . Vous mêmes, changez l'histoire de ce forum et rejoignez nous ...

Administrateurs : Moi-même, IA . Mais je recherche un autre admin pour m'aider, quand j'aurais plus de membres .

Modérateurs : Aucun pour le moment .

Particularité(s) : Pas d'age minimum, vous faites ce que vous voulez dans les RP', a conditions de respecter les règles, évidemment . Je suis aussi a l'écoute de touts les problèmes .

Statistiques : Je suis la seule membre, donc pas grand chose dans les statistiques ! Je les changerais quand j'aurait plus de membres .

Date de création : 17 Août 2012

Lien de votre forum : vocaloid-rpg.lebonforum.com

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Lun 20 Aoû 2012 - 13:55
Féminin Inscrit le : 19/02/2012
Age : 29
Messages : 1382
Localisation : Bretagne
Emploi / Etudes : Licence de philosophie
Loisirs : Ecriture, lecture, dessin, judo...
http://owo-project.forumactif.org/
Haerith
Membre

Haerith
Bonjour!

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour effectuer la promotion de ton forum. A présent, il va te falloir mettre à jour ta référence! Voici les délais à connaître:

- Une fois par jour maximum
- Une fois par mois minimum
- Au bout de trois mois sans nouvelle, ta publicité est archivée.
Je te souhaite une bonne fin de journée!


Ré-Evolution

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Lun 20 Aoû 2012 - 22:22
Féminin Inscrit le : 19/08/2012
Age : 22
Messages : 14
Localisation : Dans ton ordinateur :D
Emploi / Etudes : Collégienne .
Loisirs : Cirque .
http://vocaloid-rpg.lebonforum.com
CaraMiel :3
Membre

CaraMiel :3
21/08/2012 - Une nouvelle catégorie a été crée !
Mais je suis toujours seule, pour le moment .


Vocaloid-RPG Sans_t19

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Mar 21 Aoû 2012 - 13:33
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Je te remercie d'avoir actualisé ta publicité et je te souhaite que celle-ci t'attire des visiteurs, qui s'inscriront peut-être Vocaloid-RPG Happy
N'oublie pas de remettre ton lien à chaque fois =)
A très bientôt sur Coin Pub Vocaloid-RPG Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vocaloid-RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Mer 22 Aoû 2012 - 21:26
Féminin Inscrit le : 19/08/2012
Age : 22
Messages : 14
Localisation : Dans ton ordinateur :D
Emploi / Etudes : Collégienne .
Loisirs : Cirque .
http://vocaloid-rpg.lebonforum.com
CaraMiel :3
Membre

CaraMiel :3
22/08/12 :

Nouveau thème sur le forum !

http://vocaloid-rpg.lebonforum.com/

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Jeu 23 Aoû 2012 - 17:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou !
Merci d'avoir actualisé et bravo pour ce design qui a la pêche ! Smile
A bientôt Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vocaloid-RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Dim 23 Sep 2012 - 16:07
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Je passe pour la relance mensuelle Very Happy

Comment se porte ton forum ?

D'ici 2 mois, si tu n'actualises pas, le topic sera malheureusement archivé.

Passe vite Vocaloid-RPG Happy




Vocaloid-RPG Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Vocaloid-RPG 108258

Vocaloid-RPG Empty Re: Vocaloid-RPG

- Jeu 22 Nov 2012 - 12:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Cela fait trois mois que tu n'as pas actualisé, je dois archiver ton topic Wink.
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Mangas & Animés.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vocaloid-RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum