Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 9
Mi-Aou
Canard masqué

Mi-Aou
Bonjour j'ai un forum rpg et j'ai des probleme je n'arrive pas a faire un design ect...
Donc ce qui me faudrait c'est une ou plusieurs personnes qui puissent m'aider tout le temps
Bien sur je les mettrais admins direct
Voila merci d'avance
>>C'est forum rpg de chats qui fonctionne comme la guerre des clans mais il n'y a pas la connaissance du livre c'est moi qui l'est inventé


Dernière édition par Mi-Aou le Lun 20 Aoû 2012 - 18:51, édité 1 fois
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Où est l'utilité de créer un forum si c'est pour avoir besoin d'autres administrateurs pour tout te faire ? Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT Huh
Sinon concernant le design et le codage tu peux passer commande sur un forum de graphisme, tu auras un résultat beaucoup plus rapide que d'attendre une hypothétique aide d'un bienfaiteur ^^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 9
Mi-Aou
Canard masqué

Mi-Aou
c'est pas pour tout me faire c'est pour m'aider ;p
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
Age : 28
Messages : 187
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Déjà, si tu disais de quoi ça parle, le contexte etc.. peut être que quelqu'un pourrait t'aider ...
& C'est exact, des forums de graphisme et de codage sont là pour t'aider si tu ne t'en sors pas ^^


Crins des Vents
Féminin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 9
Mi-Aou
Canard masqué

Mi-Aou
je peux mettre le lien?
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 144
Fleurine
Membre

Fleurine
Bonjour tout le monde,

on as le droit de citer des forum qui pourraient l'aider ? Car j'en connais pas mal sur lesquels j'ai trouvé des codes tous fais et je suis sur que cela pourrait l’intéresser et vraiment l'aider =)


Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT 92484611
Réalise ton rêve en cliquant sur ce lien
Féminin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 9
Mi-Aou
Canard masqué

Mi-Aou
Oh oui ce serait cool Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT 571585
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 144
Fleurine
Membre

Fleurine
Moi aussi je trouverais que ce serait bien, mais j'attends la réponse du chez pour connaître mes droits =) désolée.


Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT 92484611
Réalise ton rêve en cliquant sur ce lien
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Heu oui bien sûr ^^ Enfin je pense qu'on les connait déjà Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT Icon_mrg


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 9
Mi-Aou
Canard masqué

Mi-Aou
C'est quoi?? Razz
Féminin Inscrit le : 13/06/2012
Messages : 144
Fleurine
Membre

Fleurine
Alors, je présente =)

forumactif C'est un site ou tu dois t'inscrire, il t'aide beaucoup en décoration, codage et html. En général quand tu cherche dans "forum d'entraide" tu trouve énormément de personnes qui ont posés des question et tu peux utiliser leur code. Mais attention à ne pas faire de plagia =). Chaque forum doit avoir son propre design.

Ensuite, pour l’accueil, j'ai trouvé un code pas mal aussi : RPG - Entraide , c'est pas mal tu peux t'en inspirer. =)

Je reviens un peu plus tard, j'ai quelques problèmes en ce moment, mais je pense que ces deux sites là peuvent t'aider pas mal.

J'ai crée mon forum sans rien y connaître. J'avais fait que 2 RPG et je ne suis pas resté longtemps à cause des contraintes. Je ne connaissais ni le css, ni le html, ni le java script, mais avec un peu de bonne volonté et de nombreuse recherche on comprend avec le temps/

Sache que le plus compliqué c'est de savoir poser un mot sur ce que l'on recherche. Par exemple au début je cherchait "design pour forum" et je ne comprenait pas que c'était avec une feuille CSS, du coup... Smile

Bon courage, je repasserais un de ces quatre =).



Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT 92484611
Réalise ton rêve en cliquant sur ce lien
Féminin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 9
Mi-Aou
Canard masqué

Mi-Aou
ok merci mais je suis deja sur forumactif x)
Sinon merci pour l'autre site :p
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait un mois que tu n'as pas actualiser ta demande, celle-ci s'en va donc, sur ses deux pattes, rejoindre les archives comme une grande fille.

La possibilité d'ouvrir un nouveau sujet pour recevoir à nouveau des avis est...possible Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT Icon_mrg

    Melwen



Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT Icon_mrg)
Chercher quelqu'un qui puisse m'aider URGENT Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum