Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Avis et critique de AOM.  Empty Avis et critique de AOM.

- Lun 20 Aoû 2012 - 17:18
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Messages : 19
Louane
Membre

Louane
    Bonjour/bonsoir tout le monde !
    Alors je suis ici pour recevoir vos critiques sur mon forum en cours et presque finit. Mon forum est du type pensonnat/magique (tout simple), sans limite de lignes et qui se veut avoir une (futur) bonne ambiance :3 Donceuh, j'aimerais avoir des avis sur un peu tout (sur le design, les explications et co). Ils manquent certaines choses encore comme les descriptions de certains lieux et j'ai pas encore mis la nouvelle fiche à tout les pvs :O
    Le lien : http://academyofmagic.superforum.fr/. Merci encore une fois Avis et critique de AOM.  1844303350


    À MODIFIER :
    le qeel ; trop "simple"


Dernière édition par Louane le Mar 21 Aoû 2012 - 10:41, édité 1 fois


Et si être bloqué ici n'était pas une mauvaise chose finalement ?
The final Act.

Avis et critique de AOM.  Empty Re: Avis et critique de AOM.

- Lun 20 Aoû 2012 - 17:37
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour,
Puisque tu postes dans la section "d'entraide" je te suggère de répondre à un ou deux autres sujets pour donner ton avis, tu auras de meilleures chance d'obtenir des avis sur ton forum Avis et critique de AOM.  Smile


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Avis et critique de AOM.  Empty Re: Avis et critique de AOM.

- Lun 20 Aoû 2012 - 17:50
Féminin Inscrit le : 05/08/2012
Age : 28
Messages : 187
http://crinsdesvents.forumactif.org
xGalope
Membre

xGalope
Bonjour Smile

Déjà le design : La PA est belle et harmonieuse donc un bon point pour ton forum. Les catégories sont simples, très simples, mais elles s'accordent avec les couleurs donc ça fait très joli comme ça. Il n'y a que le QEEL, bien qu'harmonieux, qui me gêne car trop basique pour un forum "évolué". Disons que ça casse le mythe de la jolie PA. Je te conseille donc de reprendre cela et le deisgn sera parfait Smile


Crins des Vents

Avis et critique de AOM.  Empty Re: Avis et critique de AOM.

- Mar 21 Aoû 2012 - 10:40
Féminin Inscrit le : 29/07/2012
Messages : 19
Louane
Membre

Louane
Oke merci (la graphiste va étre contente avec tout ses compliments xD). d'autres commententaires les z'amis ? (a)


Et si être bloqué ici n'était pas une mauvaise chose finalement ?
The final Act.

Avis et critique de AOM.  Empty Re: Avis et critique de AOM.

- Mar 2 Oct 2012 - 16:02
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Cela fait un mois que tu n'as pas actualiser ta demande, celle-ci s'en va donc, sur ses deux pattes, rejoindre les archives comme une grande fille.

La possibilité d'ouvrir un nouveau sujet pour recevoir à nouveau des avis est...possible Avis et critique de AOM.  Icon_mrg

    Melwen



Avis et critique de AOM.  Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Avis et critique de AOM.  Icon_mrg)
Avis et critique de AOM.  Booste11
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum