Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 14/02/2010
okeane
Membre

okeane
Ohayo tout le monde Very Happy

Alors voila je me lance !

J'aimerais créer un forum (tiens pardi, on s'en doutait pas !). Oui, bon..... Mais pour ça j'ai deux idées en tête, une à choisir et à étoffer grandement, et pour cela j'aurai besoin d'une équipe (même petite !)

Code:
. Scénario 1: On est sur une planète inconnue à une date bien lointaine de la notre, dans le futur donc - On possède une grande technologie avec des cyborgs, des clones [A VOIR]. Et après de nombreuses guerres pour je ne sais quelles raisons obscures, il se trouve que la gente féminine se trouve en guerre permanente contre celle du sexe opposé.
Bien entendu chacun possède ses qualités/défauts mais (vu que les femmes sont plus futées et plus intelligentes) elles arrivent plus facilement à tuer/capturer/esclavager les hommes.
Entre ça, y a moyen de créer des pseudo rebelles tant Hommes que Femmes qui ne comprennent pas cette guerre inutile et qui aiment trop leurs opposés pour leurs faire la gueguerre. (En bref quoi)

Code:
. Scénario 2: Un monde (idem que le premier) dévaster par les guerres (oui je reste dans un même contexte quand même), sauf que les hommes ayant disparu de la surface de la planète, les femmes ont du en créer (pareil qu'en haut: clones, cyborgs etc.) tandis que d'autres ne veulent plus les voir réapparaître sur leur terre (rebelles).

Bref, un peu tiré par les cheveux tout ça mais j'espère que vous comprenez mon idée de base Razz

Bien sur, il y a un énooorme travaille à faire derrière tout ça et ça m'effraye un peu de le faire seule... Ca serait mon deuxième forum donc je suis pas une grosse débutante non plus.

Voila quoi, en gros si vous vous sentez l'âme charitable et qu'un des scénar' vous plait au moins un ti' peu venez me donner (au moiiins) votre avis et m'aider à arranger ça.

je fais quand même une petite demande pour ce que je recherche:

* 1 ou 2 admin' (qui vont donc m'aider à concevoir le contexte en général et pis a faire le forum, à le faire vivre aussi tout ca tout ca)
* Un graphiste avec un bon niveau (je graph' un peu mais mon niveau est loin d'être bon donc....)
* Et tous ceux qu'ils veulent m'aider sont le bienvenue pour ce qu'ils veulent bien entendu ! Smile

Merci à vous !

[Forum soit avec avatars réels soit Manga (à décider) - Jeune public s'abstenir]
Invité
Invité
Anonymous
Comme on se retrouve lol

Bon je te réponds ici plutôt que sur le CV ^^

Alors, je veux bien t'aider, mais, n'étant pas trop fan des yuri (et ça semble être en gande partie le thème du 2), je pencherai pour le 1, à savoir également que je ne joue que sur des forums à avatars mangas, le réel me fait fuir ^^"

Si tu veux toujours de mon aide, je peux t'aider en admin, n'ayant pas un énorme niveau en graphisme...
okeane
Membre

okeane
Re-hello ^^

Bah je préfère largement les avatars manga aussi, je suis beaucoup plus à l'aise avec.
Ça tombe bien je préfère le 1 Razz

Donc oui j'accepte ton aide en tant qu'admin =)je vais retravailler le contexte chez moi tout à l'heure, si tu as des idées n'hésites pas à m'en faire part (par MP ici pour le moent, car je sais pas trop ou d'autre lol)

merci à toi en tout cas Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
J'attends de voir le contexte retravaillé pour me pencher correctement sur le projet, et je te ferai donc part de mes idées, si j'en ai, à ce moment là.
okeane
Membre

okeane
Très bien ^^ Pour infos, je me suis inscrite sur ton fo' Smile
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir actualisé cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Projet de forum RPG: ° femme dominant les hommes ° Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet de forum RPG: ° femme dominant les hommes ° Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Bonsoir ! Smile
Voilà deux mois que nous n'avons pas de nouvelles de ta recherche, je l'archive donc Wink
Bonne continuation à toi,
Miss G. Projet de forum RPG: ° femme dominant les hommes ° Happy

Projet de forum RPG: ° femme dominant les hommes ° 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Projet de forum RPG: ° femme dominant les hommes ° Wub