Ohayo tout le monde
Alors voila je me lance !
J'aimerais créer un forum (tiens pardi, on s'en doutait pas !). Oui, bon..... Mais pour ça j'ai deux idées en tête, une à choisir et à étoffer grandement, et pour cela j'aurai besoin d'une équipe (même petite !)
- Code:
. Scénario 1: On est sur une planète inconnue à une date bien lointaine de la notre, dans le futur donc - On possède une grande technologie avec des cyborgs, des clones [A VOIR]. Et après de nombreuses guerres pour je ne sais quelles raisons obscures, il se trouve que la gente féminine se trouve en guerre permanente contre celle du sexe opposé.
Bien entendu chacun possède ses qualités/défauts mais (vu que les femmes sont plus futées et plus intelligentes) elles arrivent plus facilement à tuer/capturer/esclavager les hommes.
Entre ça, y a moyen de créer des pseudo rebelles tant Hommes que Femmes qui ne comprennent pas cette guerre inutile et qui aiment trop leurs opposés pour leurs faire la gueguerre. (En bref quoi)
- Code:
. Scénario 2: Un monde (idem que le premier) dévaster par les guerres (oui je reste dans un même contexte quand même), sauf que les hommes ayant disparu de la surface de la planète, les femmes ont du en créer (pareil qu'en haut: clones, cyborgs etc.) tandis que d'autres ne veulent plus les voir réapparaître sur leur terre (rebelles).
Bref, un peu tiré par les cheveux tout ça mais j'espère que vous comprenez mon idée de base
Bien sur, il y a un énooorme travaille à faire derrière tout ça et ça m'effraye un peu de le faire seule... Ca serait mon deuxième forum donc je suis pas une grosse débutante non plus.
Voila quoi, en gros si vous vous sentez l'âme charitable et qu'un des scénar' vous plait au moins un ti' peu venez me donner (au moiiins) votre avis et m'aider à arranger ça.
je fais quand même une petite demande pour ce que je recherche:
* 1 ou 2 admin' (qui vont donc m'aider à concevoir le contexte en général et pis a faire le forum, à le faire vivre aussi tout ca tout ca)
* Un graphiste avec un bon niveau (je graph' un peu mais mon niveau est loin d'être bon donc....)
* Et tous ceux qu'ils veulent m'aider sont le bienvenue pour ce qu'ils veulent bien entendu !
Merci à vous !
[Forum soit avec avatars réels soit Manga (à décider) - Jeune public s'abstenir]