Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 30
okeane
Membre

okeane
Bonjour,

J'aurais besoins (s'il-vous-plaiiiiiit) d'un contexte pour mon forum futur (et à venir je l'espère) !

J'ai écris un pseudo scénario:

Scénario 1: On est sur une planète inconnue à une date bien lointaine de la notre, dans le futur donc - On possède une grande technologie avec des cyborgs, des clones [A VOIR]. Et après de nombreuses guerres pour je ne sais quelles raisons obscures, il se trouve que la gente féminine se trouve en guerre permanente contre celle du sexe opposé.
Bien entendu chacun possède ses qualités/défauts mais (vu que les femmes sont plus futées et plus intelligentes) elles arrivent plus facilement à tuer/capturer/esclavager les hommes.

J'essaye de l'inventer seule, mais j'avoue ne pas être douée pour ça x)

Merci a celui ou celle (ou ceux) qui m'aidera =3
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

J'ai une question un peu stupide à propos de ton concept : et... la procréation dans tout ça ?
Je comprends bien que les femmes puissent tomber enceintes des hommes qu'elles capturent et que les hommes utilisent les prisonnières comme mères porteuses, mais que se passe-t-il après ? Comme dans les ruches, les membres du sexe opposé servent les puissants ? Et les enfants naissants, on tue celui du mauvais sexe et on garde l'autre ?
Il faudrait mettre en place le principe du monde que tu veux construire et tout son système de fonctionnement si tu veux que ton forum tienne la route, parce que ça m'a l'air un peu compliqué comme histoire Wink

Bonne journée !


Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Mal10

Consultante en verdure et analyse

Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Signba10 Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 30
okeane
Membre

okeane
Bonjour bonjour,

Et bien vu qu'on est dans le futur (en plus de ce que tu as cité ci-dessus), je ne crois pas que la procréation pose un problème. Les femmes pourraient avoir inventée une sorte de générateur de particules qui crée les femmes (peut-être déjà adulte ou jeune adulte) tandis que les hommes (que je veux un peu plus barbares) se serviraient donc des mères porteuses et ne garderaient que les bébés de leur propre sexe.

Mais merci d'avoir mis ça au clair pour moi avant tout Smile
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
De rien Wink
D'accord, je vois ce que tu veux dire ^^ Oui, tu utiliserais le principe du clonage en gros ? L'accélérateur de croissance me semble un peu gros comme technique, par contre xD

Tu as d'autres idées pour la mise en place de l'histoire ?


Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Mal10

Consultante en verdure et analyse

Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Signba10 Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 30
okeane
Membre

okeane
Ah ? :X A oublier alors TT

Et bien.... C'est encore relativement vague dans mon esprit mais en gros (et plus détaillé que le premier message):

* C'est suite à une grosse guerre que les Hommes et les Femmes se font la guerre (Peut-être du au fait que seul les hommes pouvaient partir à la guerre rabaissant continuellement les femmes sur leur capacité physique et intellectuel) On est bien d'accord qu'elles ne se sont pas vexées en moins de 10 ans (Ce serait une rancune sur pas mal de générations)
Après ça pourrait être pour une autre raison (surement plus potable je n'en doute pas) mais j'arrive pas à me sortir une bonne idée de la tête....

* Ils vivent tous sur une Planète qui est quasiment semblable à la Terre (avec de l'Eau, des Arbres blablabla) J'aimerais qu'à l'inverse les hommes soient restés vivre à l'état plus "primitifs" tandis que les femmes vivraient dans de grosses cités pleines à foisons de technologues nouvelles (et plus anciennes).

* Je n'ai pas spécialement envie de mettre en place des pouvoirs surnaturels ou spéciaux (j'aimerais que ça reste assez proche du réel)

* Il se pourrait aussi que des dirigeants soient à l'origine de cette opposition. Des espèces de "Dieux" (sans vraiment en être) qui dirigeraient tout les faits et gestes des Hommes en général.

Pour le moment c'est à tout ce que je pense mais c'est une histoire qui me tiens vraiment ^_^

Merci !!!
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Bonjour,

Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part depuis plus d'un mois ! Ca fait un bout de temps dis-donc ! Aide contexte forum manga guerre Homme-femme 252323
Du coup, je suis dans l'obligation d'archiver ton sujet.
Rassure toi, au besoin, tu peux toujours en rouvrir un Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Happy

    Melwen



Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Icon_mrg)
Aide contexte forum manga guerre Homme-femme Booste11
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum