Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Mar 21 Aoû 2012 - 13:14
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
Bonjour Smile !

Je viens à vous pour vous émettre une idée qui m'a traversé l'esprit Smile.

Avez-vous pensé à changer les smileys du forum ?

Je développe, étant donné que le forum est doté d'un super design, pourquoi ne pas créer des émoticônes qui lui seraient dignes ? Plutôt que celles-ci qui sont obsolète car vues et revues sur la plupart des forum Smile.

J'attends vos avis.

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Mar 21 Aoû 2012 - 16:47
Masculin Inscrit le : 26/04/2012
Age : 26
Messages : 332
Localisation : Saint-Etienne
Emploi / Etudes : Bricoleur sur photofiltre
Loisirs : Musique, graphisme
ROBGENERAL
Membre

ROBGENERAL
Ce qui serait bien c'est de mettre les smile troll face c'est marrant Smile.
Sinon moi perso je trouve très bien les smileys du forum ^^


Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Tumblr_m98it8GDsR1rbw6bto1_500

-Madness As you know, is like gravity. -
    All it takes is a little push

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Mar 21 Aoû 2012 - 20:41
Masculin Inscrit le : 14/11/2010
Age : 27
Messages : 1260
Localisation : Là-bas, tu ne me vois pas ?
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Trompette
Autre : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? EscargotAjouter de nouveaux smileys au forum ? EscargotAjouter de nouveaux smileys au forum ? EscargotAjouter de nouveaux smileys au forum ? Escargot
Smith
CP-Addict

Smith
PUB

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Escargot

Ce smiley révolutionnaire vous aidera à combler les blancs sur la chatbox. Il vous sortira de situations délicates, exemple :
CHATBOX
Un membre : Quelqu'un connait pas l'adresse d'un site sur la pêche à la mouche en milieu péri-urbain ?

Vous : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Escargot

Vous esquivez la question tout en ayant la classe Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Escargot !

PUB

L'idée me paraît pas trop mal, mais les smileys actuels sont plutôt bien. Ce qui faudrait faire c'est en ajouter des nouveaux pas en changer.


Dernière édition par Smith le Mar 21 Aoû 2012 - 20:45, édité 1 fois

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Mar 21 Aoû 2012 - 20:44
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
Ah ah, je suis en totale adéquation avec toi Smith Very Happy !



Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 12:54
Masculin Inscrit le : 08/09/2011
Age : 31
Messages : 3355
Localisation : Dans un champ de texte!
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Dormir tard
Choco
Membre

Choco
Hmm, c'est certain que je trouve ceux actuels très bien, donc ce serait difficile de m'en séparer. Sinon, pour ce qui est des nouveaux smileys, ce n'est pas tout le monde qui est capable d'en créer des sympa et peu importe où nous allons les prendre, les gens vont les retrouver un peu partout sur les forums, tellement la diversité est grande.

J'attend d'autres avis.

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 20:32
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
J'aime l'idée de nouveaux smileys ! Very Happy
Y en a toujours qu'on aura déjà croisés quelque part, mais ce sera quand même un changement positif Razz
Enfin bref, je suis pour (mais fat garder nos smileys actuels, ils sont quand même géniaux Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 108258 )


Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Wub

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 20:43
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
Oui je suis d'accord avec toi Wink !

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 22:08
Féminin Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 1757
Localisation : Derrière toi,Bouh.
Emploi / Etudes : Bras droit de Lucifer.
Loisirs : Marcher sur les fourmis.
Misa
Membre

Misa
C'est bien Gro' tu es d'accord avec toi même en fait. Suspect
Je trouve l'idée sympa, après tout si sa peut faire plaisir a certain d'avoir d'autres smileys pourquoi pas. Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 617277



Nous recrutons des : Des personnes motivées pour tous les postes

Présente Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 108258   Zone graphique


Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 37285718uj
Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Tumblr_mgtpls9bY51rkkpwqo1_500

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 22:40
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
Non Misou, je suis d'accord pour garder tout de même les actuels Wink. Juste en rajouter d'autres ou permettre de choisir une catégorie de smiley Smile.

Et merci de ton soutien Misanounette Very Happy

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 23:03
Féminin Inscrit le : 15/11/2011
Age : 33
Messages : 2123
Localisation : Face à une porte
Emploi / Etudes : Pointilleuse Acharnée
Loisirs : Décourager les jeunes créateurs de forum
Autre : Blogueuse à temps-complet.
http://vagues-souvenirs.eklablog.fr/
Melwen
Retraitée

Melwen

Je viens squatter par ici pour embêter le monde avec mon avis Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Icon_mrg

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'en ajouter de nouveaux. Il y en a déjà en plus de ceux "de base" présents sur tout forum de forumactif. Je ne les ai même pas tous utilisé jusqu'à présent (Et pas juste en mettre un pour en mettre un, mais qui ait du sens avec le contexte). Je ne verrais donc pas l'utilité d'en rajouter. Ca surchargerait peut être beaucoup. Les smileys déjà présents permettent déjà d'exprimer de nombreuses émotions, je ne vois pas laquelle il vous manquerait. Mais si vous avez un exemple concret, je prends (la "trollface" est exclue, c'est simplement une mode actuellement)


Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Ban5_topsite

___________
Mèl & Mel' Corporation pour vous servir (ou pas Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Icon_mrg)
Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Booste11

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 23:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Je plussoie Melwen Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 108258 (et puis je ne vois pas qui aurait le temps de nous les fabriquer puisque nos graphistes ont des commandes à prendre en charge, et Chevifolle n'est pas là).
Voilou Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Jeu 23 Aoû 2012 - 23:17
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
D'accord, tant pis, c'était juste une suggestion.

Mon opinion aurait été de créer un autre kit de smileys reprenant certaines émotions, évidemment.

Mais comme beaucoup de monde est contre et que personne ne pourrait s'en charger, eh bien autant abandonner Rolling Eyes.

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Ven 24 Aoû 2012 - 12:13
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Moi je vote juste pour celui-là : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 278196 !
Après je rejoins plutôt l'avis de Melwen : avoir des smilies originaux c'est bien, mais malheureusement on ne peut pas tous les présenter, c'est déjà pas mal ceux qu'on a ^^ Après, pour ceux qui le souhaite, vous pouvez toujours sélectionner votre smilies favoris sur le site "smileys.sur-la-toile" que vous incruster de temps à autre dans vos messages, ça vous permet de les garder pour tous les forums que vous voulez ! (Pratique pour ceux que vous incrustez dans vos publicités, aussi.)


Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Mal10

Consultante en verdure et analyse

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Signba10 Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Jesuis10

Oooh ! :

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Ven 24 Aoû 2012 - 12:15
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
D'accord, merci de l'astuce Mal Wink.

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Sam 25 Aoû 2012 - 21:04
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'aurais plutôt tendance à rejoindre l'avis de Mal et de Melwen, je ne pense pas qu'ajouter de nouveaux smiley soit réellement indispensable. Cela voudrait dire créer de nouveaux smiley, mais comment les ferait-on, sur quelle base ? Ils exprimeraient la même émotion que ceux que l'on utilise actuellement, sauf qu'ils seraient aux couleurs de CP c'est ça ? (encore du orange ... Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Icon_mrg ).

C'est pas contre toi mais je doute qu'un nouveau kit de ce genre soit beaucoup utilisé. J'ai l'habitude pour ma part de n'utiliser que les smiley présents dans la première catégorie, et je ne dois pas être le seul (à l'époque où il y avait une deuxième catégorie ils étaient rarement utilisés, d'où la suppression de celle-ci). Bref, ce serait dépenser son temps et son énergie pour une expérience vaine.

Après quand tu dis que cela permettrait de nous rendre originaux, je vais te répondre : jusqu'à ce que l'on retrouve ces smiley ailleurs. Quelques-uns des smiley phares de CP ont été ajouté par mes soins après une fouille approfondie des sites de smiley les plus obscurs. En visitant les forums de publicité, d'entraide, de graphisme, etc. tu te rendras compte que le "Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 108258" est devenu le smiley incontournable à avoir sur son forum. De même que certains autres smiley ont également été repris (alors qu'ils sont sur fond orange, donc uniquement adaptés à CP) : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 955364 Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 344155 Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 609626 Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 104206 Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 97205 . Donc oui, ce serait original, mais si ils ont du succès ils ne mettraient pas longtemps à être repris sur d'autres forums.

Pour terminer, si vous avez des smiley qui vous tiennent à coeur, vous pouvez comme l'a dit Mal soit garder le lien sous le coude, soit demander à ce que je les ajoute (dans un nombre raisonnable, comme le Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 2408576916 et le Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 1844303350 qui sont là pour Pwouet et Mèl ^^) Wink.


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Sam 25 Aoû 2012 - 21:08
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 298
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
D'accord, pas de soucis, ça me convient comme réponse (bien argumentée), je suis comblé Ajouter de nouveaux smileys au forum ? 571585.

Et merci d'avoir répondu Wink.

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Sam 25 Aoû 2012 - 21:27
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ça revient à peu près à une suggestion qui revient souvent : faire un journal pour le forum. Si on était sur un petit forum d'entraide où il y aurait plus qu'une poignée de fidèles qui le lirait, pourquoi pas, mais franchement pourquoi perdre son temps à rédiger des articles pour que ce soit lu par 30 personnes sur 15 000 inscrits ?


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Ajouter de nouveaux smileys au forum ? Empty Re: Ajouter de nouveaux smileys au forum ?

- Mer 29 Aoû 2012 - 19:37
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bon ben puisque personne n'a autre chose à ajouter j'archive ce sujet !


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum