Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Empty Deux animateurs pour Turn Cup Speak!

- Mar 21 Aoû 2012 - 14:05
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
Age : 26
Messages : 392
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/
Joshuaw.
Membre

Joshuaw.
Coucou les amis =)
Je viens vous présenter notre forum de cinéma avec films et séries en tout genres.

Je vous présente donc notre fiche de pub qui vous décrira un peu mieux le forum Smile
Pour tout renseignement, n'hésitez pas. Merci par avance.
A bientôt, j'espère Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Smile

Si elle ne s'affiche pas, tu peux toujours la retrouver ici => http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/h2-fiche-de-pub




Deux animateurs pour Turn Cup Speak! 199155logoo3
Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique !

Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Empty Re: Deux animateurs pour Turn Cup Speak!

- Mar 21 Aoû 2012 - 15:58
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne fin de journée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
Age : 26
Messages : 392
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/
Joshuaw.
Membre

Joshuaw.
Hello tout le monde =)
J'espère que vous allez bien !


Je viens vous présenter notre forum Turn Cup Speak !
Il porte sur le cinéma en tout genre, venez parler de séries, thriller, acteurs...
Bref, le forum est vaste. Pour le moment, il est fermé car nous sommes en grande rénovations pour une super fête d'Halloween ! Bien dark et grand en animations ^^
Nous devrions réouvrir à la mi-octobre, j'espère que vous répondrez à l'invitation. En attendant nous recherchons encore deux animateurs pour nous aider par la suite dans la vie du forum =)

Pour toute demande, n'hésitez pas à poster ici en vous présentant vous et vos talents ^^
D'autres moyens pour nous contacter et savoir quand nous ré-ouvrirons :

Par MP
Facebook (Aimez et Partagez Wink )
Email : turn.cup.speak@gmail.com

Je vous propose si vraiment l'un ou l'autre ne vous intéresse pas, simplement de revenir sur ce sujet et de regarder de temps en temps la fiche de pub suivante : elle indique les news du forums ^^

Gros bisous tout le monde, en espérant que vous serez tenté par le forum Wink



Deux animateurs pour Turn Cup Speak! 199155logoo3
Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique !
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 7865
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Hellow !

Merci à toi pour ces nouvelles =D

J'espère que tu trouveras rapidement Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Happy

Bonne journée !




Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Signat10


>Zone Pub<
♪♫♪

Deux animateurs pour Turn Cup Speak! 108258

Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Empty Re: Deux animateurs pour Turn Cup Speak!

- Ven 23 Nov 2012 - 19:37
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Age : 23
Messages : 16423
Emploi / Etudes : Master 1 - Droit
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Very Happy
Voilà deux mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; je l'archive donc Wink
Bonne continuation & bonne soirée,
Miss G. Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Happy


Deux animateurs pour Turn Cup Speak! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Deux animateurs pour Turn Cup Speak! Wub
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum