Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un modérateur pour Turn Cup Speak! Empty Un modérateur pour Turn Cup Speak!

- Mar 21 Aoû 2012 - 14:12
Féminin Inscrit le : 29/09/2011
http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/
Joshuaw.
Membre

Joshuaw.
Coucou les amis =)
Je viens vous présenter notre forum de cinéma avec films et séries en tout genres.

Il est actuellement en rénovation jusqu'à la rentrée (début septembre) car nous prévoyons beaucoup de changement (design, codage, nettoyage, nouveau staff, nouvelles catégories et services...)
Nous commençons à amener maintenant beaucoup de membres et recruter pour réveiller le forum pour la rentrée. (étant donné que peu de membres sont là pendant les vacances).

Je vous présente donc notre fiche de pub qui vous décrira un peu mieux le forum Smile
Pour tout renseignement, n'hésitez pas. Merci par avance.
A bientôt, j'espère Un modérateur pour Turn Cup Speak! Smile

Si elle ne s'affiche pas, tu peux toujours la retrouver ici => http://turn-cup-speak.forumgratuit.org/h2-fiche-de-pub

Un modérateur pour Turn Cup Speak! 199155logoo3
Turn Cup Speak ! Votre forum cinématographique !

Un modérateur pour Turn Cup Speak! Empty Re: Un modérateur pour Turn Cup Speak!

- Mar 21 Aoû 2012 - 15:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! Un modérateur pour Turn Cup Speak! Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne fin de journée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Un modérateur pour Turn Cup Speak! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Un modérateur pour Turn Cup Speak! Empty Re: Un modérateur pour Turn Cup Speak!

- Dim 21 Oct 2012 - 18:55
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Coucou ! Smile
Voilà deux mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; j'archive donc Wink
Bonne soirée & bonne continuation Un modérateur pour Turn Cup Speak! Smile

Un modérateur pour Turn Cup Speak! 528957hgf
Thanks Misa pour le kit Un modérateur pour Turn Cup Speak! Wub