Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 09/12/2011
http://sevenlies.purforum.com/
Eden
Membre

Eden

Le soleil et le ciel bleu sont de retour, nous changeons de saison et vous l'avez compris c'est l'été et il n'arrive pas seul ! Les téléréalités reviennent en force ! Vous connaissez tous Secret Story ? Voilà d'où part notre histoire... La Voix fait son grand retour pour votre plus grand plaisir mais attention cette dernière vous réserve davantage de surprise ! Bien-sûr Benjamin Castaldi, le célèbre présentateur est toujours de la partie, comme pourrions-nous nous passer de ses services ?! Mais attention, fini le duo, cette année voici que nous acceuillions un trio ! Hé oui un petit nouveau à rejoint la famille de la production et il s'appelle... Mister Gossip ! Absolument, oui. Les candidats ne sont pas à l'abris des scandales et des ragots, alors attendons voir.. Ce dernier tiendra son petit journal un jour par semaine pour vous apprendre les scoops croustillants de la maison, amitié, trahison, et le reste, vous ne resterez pas dans l'ignorance, car il n'y aura pas de secret entre nous ! Cette année, inventez-vous ! Fini les posts vacants Secret Story, ça n'existe plus chez nous. Nous vous demandons de réfléchir, d'inventez, de créer de toute pièce votre candidat, qu'il soit stratégique ou naïf il aura sa place. Les autres changements ? Une maison des secrets neuve et différente. Et d'autre surprises vous attendent encore dans cette nouvelle saison. Comme toujours vous êtes maître des nominations, qui vous voulez voir dans le SAS vendredi ? Vous le décidez.

Une nouvelle maison, une Voix plutôt motivée que jamais, un Mister Gossip traqueur de scoops et des candidats les plus étonnants les uns que les autres alors... Venez faire partit de notre joyeuse bande, venez vivre l'expérience de votre vie. Rien ne sera laisser au hasard. Gardez toujours à l'esprit que chacun de vos faits et gestes, chacunes de vos paroles pourrait à tout moment se retourner contre vous... Et surtout n'oubliez pas méfiez-vous des apparences....

LE CONTEXTE ☂ LE RÈGLEMENT ☂ LA FICHE CASTING

YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Part-375dae3 YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Part-375dae3

YOUR LITTLE SECRET

LA VOIX ❤
« Fondatrice & Maître de la maison » © sleeping ∆ monday.

RECHERCHE D'ADMINS.

.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 108258
Je t'invite à actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum, en évitant le "up" (pour lancer les news).

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/12/2011
http://sevenlies.purforum.com/
Eden
Membre

Eden

Les castings ont commencés et nous comptabilisons deux castings acceptés ! Je suis ravie d'annoncer le nouveau membre du staff qui est en fait la présentatrice de YOUR LITTLE SECRET, Luhann ! En effet un léger changement a était effectuée puisque ce n'est pas Benjamin C qui présente l'émission !

Le casting Secret Story est entrer en jeu ! Il est désormais possible de prendre un avatar d'un candidat mais il faut absolument inventé l'histoire et le caractère de votre personnage, vous reprenez par contre les véritables noms des candidats Secret Story !

YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Part-375dae3 YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Part-375dae3

YOUR LITTLE SECRET

LE CONTEXTE ☂ LE RÈGLEMENT ☂ LA FICHE CASTING ☂ BOTTIN D'AVATARS

Nos membres ont posté un total de 4310 messages
Nous avons 36 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Julien Sznejderman

.
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !
Merci d'avoir mis ta publicité à jour et je te souhaite qu'elle t'apporte des visites et son lot quotidien d'inscriptions YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 108258
A très bientôt !
YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 22/05/2011
Localisation : Sur un arc en ciel, avec pleins de petits poneys tous roses ♥
Emploi / Etudes : Fleuriste
Loisirs : Me nourrir de gateaux.
http://zone-pub.forumgratuit.org
Moumousse
Retraitée

Moumousse
Coucou !

Comment se porte ton forum ? Voilà 1 mois que tu ne l'as pas actualisé.
Il te reste encore 2 mois pour passer nous donner quelques news YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Happy

Bonne journée !

YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 Signat10

>Zone Pub<
♪♫♪

YOUR LITTLE SECRET ☂ Ouverture 24 août 2012 108258

Féminin Inscrit le : 05/10/2012
Nalysa
Membre

Nalysa
Coucou !
3 mois sans nouvelles -> direction archivage !
A bientot ^^
Vos Forums :: RPG - Jeux de Rôle :: Divers

Merci Night !