Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 11/08/2012
P'tit Lu
Membre

P'tit Lu
Bonjour à tous !

Alors je recherche avec beaucoup impatience trois personnages pour compléter mes petites famille sur mon fo d'amour Dirty Secret. Une petite explication de qu'est-ce que c'est, ce fo totalement magique ? Dirty Secret se déroulant dans une petite ville du New-Jersey. Sa touche d'originalité ? Chaque personnage possède un secret à conserver précieusement qui lui sera envoyé par mp lors de sa validation. Pour cette raison, les postes vacants sont obligatoires mais pas d'inquiétudes à avoir, ils ont tous pleins de liens comme de vrais scénarios et certains sont très attendus, voire essentiels à l'intrigue du forum ! Mais comme vous pourrez le voir, moi j'attends spécialement les trois ci-dessous. J'aimerai ajouter que Dirty Secret est à la base inspiré de la série Desperate Housewives, ainsi que Gossip Girl, comme dans la série, il y a un site qui dévoile les secrets et dernières rumeurs du quartier, mais le forum a aussi un côté très Pretty Little Liars avec le système des secrets, ainsi que Hart of Dixie et son petit patelin aux événements originaux, et puis aussi Modern Family avec ses familles loufoques ! Voici le contexte, version court :

Quelque part dans le New Jersey, Magnolia Cresent est un petit quartier privé où il fait bon vivre, un lieu paisible où les habitants semblent mener une existence heureuse ... En apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacun, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous. Alors quand Alicia King est retrouvée morte et que la thèse de l'assassinat est approuvée, le monde des apparences vole en éclat, tous les habitants cherchent alors à cacher leurs secrets plus que jamais. C'était sans compter sur un mystérieux site qui apparait alors sur la toile et qui prône connaitre la vérité sur tout ses voisins de paliers derrière le pseudonyme "Dirty Secret"...

Quelques informations supplémentaires : Dirty Secret a vu le jour il y a plus de quatre ans, avant de fermer ses portes mais de les rouvrir il y a deux ans. L'ambiance y est fabuleuse, c'est un forum très familial où chacun à sa place ! Nous adorons les nouveaux alors à chaque fois nous les chouchoutons un max :p
Le forum a dépassé les 100 milles messages il y a un bout de temps, et nous sommes en ce moment 84 membres. Il est demandé 15 lignes minimum. De nombreuses intrigues sont organisées et toutes supers biens trouvées ! Un système de parrainage a été mis en place dernièrement pour aider les nouveaux. La plupart des avatars et prénoms sont négociables ! Je précise que je joue : Katya Fitzgerald, Jersey Livingstone et Arsinoé Spencer sur le forum.
Voilà, je vous laisse maintenant regarder mes trois postes vacants si attendus :

Jaylann Fitzgerald

(F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Tumblr_l7o1gyWmEz1qaa3qto1_500_large
Lunatique • Curieuse • Têtue • Colérique • Franche

Deux trois mots sur sa vie.

Bonjour à tous !
C'est mon histoire
Bonjour à tous! Je m'appelle JAYLAAN FITZGERALD, je suis née en 1986. Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010. Je suis HETEROSEXUELLE et CÉLIBATAIRE . JESSICA STAM m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
Cette jolie blonde illumine Magnolia Cresent. Depuis toujours elle est considérée comme une petite princesse, toujours un mot gentil pour ses voisins, prête à aider, et doter d’un charisme incroyable elle vous charmera à coup sûr. Ce n'est cependant qu'une apparence. Dès que vous aurez le dos tourné, la jolie jeune femme sera froide comme la glace, aussi cassante que le verre au sein de sa famille. En effet, si les trois plus jeunes membres de la famille sont particulièrement soudée, elle, est à l’écart. La différence d'âge peut être, en tout les cas elle n'est jamais senti proche des trois petits derniers, peut être aussi parce qu'ils lui on piqué sa place de fille unique qu'elle aurait voulu rester.

Ses relations dans le quartier.

Leeda Fitzgerald
mère
C'est dans sa fille Jaylann, que Leeda a l'impression de se retrouver le plus, de tous ses enfants. En effet, l'ainée de la tripotée Fitzgerald est très similaire à sa mère, ce qui ravi d'autant plus cette dernière. La mère et la fille sont très proches, elles entretiennent une relation presque amicale, c'est à se demander parfois si elles ne sont pas plutôt sœurs que parents !
Henry Fitzgerald
père
S'il est plutôt fréquent de voir Henry au côté de sa fille aînée, ces deux-là ne semblent pas pour autant avoir de réelles affinités. Face à sa fille, Henry à l'impression d'être un véritable minable. Face à son père, Jaylann à l'impression de n'être qu'une petite peste. Francs entre eux, ils s'engueulent souvent même si ces petites disputes n'affectent pas vraiment le quotidiens des Fitzgerald. Ce sont plus des taquineries qu'autre chose... Un espèce de jeu qu'ils entretiennent entre eux.
Julia Fitzgerald
sœur
Julia et Jaylann se détestent tout simplement, et ne se sont jamais aimées. Leurs disputes sont incessantes, et deviennent presque quotidiennes au sein du foyer des Fitzgerald. Jaylann ne supporte pas sa cadette, considérant qu'elle lui a volé sa situation de fille unique. De plus, elle voit d'un mauvais œil le fait qu'elle est tout de suite pris James et Katya sous son aile, comme pour les faire protéger de leur sœur aînée.
James Fitzgerald
frère
Quand James vit le jour, Jaylann était plus contente que précédemment, avec la naissance de Julia. Elle voulait faire de lui son petit frère, qui serait toujours dans ses jupons et à qui elle apprendrait la vie... Mais très vite, lorsqu'il eut grandit, il choisit Julia plutôt qu'elle. A partir de ce jour, Jaylann voua pour lui un profond dégout. Elle ne manque pas de lui faire comprendre en se moquant de lui et de son côté trop efféminé.
Katya Fitzgerald
sœur
Si Katya est tout aussi attachée à Julia que James, Jaylann ne la déteste pas autant. D'ailleurs, de tous ses frères et sœurs, elle n'a pas honte de dire que c'est Katya qu'elle préfère... Dans le fond, Jaylann se sent un peu responsable d'elle et la garde à l’œil, surveillant ses arrières. Elle ne veut vraiment l'avouer, mais si quelqu'un faisait du mal à sa petite sœur, elle s'est promis de lui faire regretter !
Jude Cole
attirance
Depuis quelques temps, Jude et Jaylann se tournent autour... Un matin, alors qu'ils avaient passé la soirée ensemble, elle s'est réveillée avec un invité dans son lit : Jude. Mais ce n'est pas aussi simple que ça, le jeune homme est fiancé à une autre femme, Mary-Ann. Et Jaylann ne veut pas se l'avouer, mais elle a fini par s'amouracher du jeune Cole, ce qui est réciproque. Il est l'un des rares qui voit clair dans son jeu, et qui l'accepte telle qu'elle est. C'est pour cette raison qu'elle tente par tous les moyens de le convaincre de quitter sa fiancée mais celui-ci ne semble pas réellement décidé...
Holden Turner
ex
Le grand Holden Turner a pourtant l'habitude des relations courtes, mais Jaylann a tout de même réussit à le garder trois mois : un record ! Ils se sont séparés d'un commun accord, mais leur relation reste encore très ambiguë. S'ils ne sont plus ensemble dorénavant, on ne peut nier qu'il y encore quelque chose entre eux deux. Ils se lancent des regards et des sourires à n'en plus finir... On se demande vraiment s'ils n'ont finalement pas pris une mauvaise décision lorsqu'ils ont rompu !

Un personnage que j'attends avec impatience avec mon perso Katya (Freya Mavor), Jaylann est aussi attendue par notre soeur (Juno Temple) et notre frère (James Fitzgerald). Si vous voulez plus d'information sur notre famille, veuillez jeter un oeil par ici !

Carl Spencer

(F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Tumblr_lobdl2Bqxk1qmwhx0o1_500
Intelligent • Charismatique • Mystérieux • Arrogant • Cynique

Bonjour à tous !
C'est mon histoire
Bonjour à tous! Je m'appelle CARL SPENCER, je suis né en 1993. Je vis à Magnolia Cresent depuis 1993. Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE. SHILOH FERNANDEZ m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
Comme le reste de sa famille, Carl est un personnage assez intriguant et difficile à cerner. Beaucoup plus ouvert que ses deux sœurs cependant, on lui connait pas mal d'histoire d'amour qui ne se sont pas toutes finis dans les meilleures conditions... Garçon intelligent, il est l'un des meilleurs élèves du lycée. Son avenir semble cependant tracé, il reprendra la morgue de son père, il a d'ailleurs appris très tôt le métier. Son meilleur ami est Cameron Cooper.

Thomas Spencer
père
Le père et le fils entretiennent une très bonne complicité entre eux, partageant certains points communs comme l'amour de la médecine. Carl est destiné à reprendre l'affaire familiale, la morgue, ce qui ravi beaucoup Thomas. Ils passent alors beaucoup de temps ensemble, parlant étude et boulot, il n'est d'ailleurs pas rare que le jeune homme aille donner un coup de main à la morgue...
Arsinoé Spencer
mère
Carl est le benjamin des Spencer, tout comme avec ses deux filles, Arsinoé se montre extrêmement protectrice avec. Étant son seul garçon et le plus jeune de la fratrie, Arsi a tendance à se montrer encore plus mère poule avec lui et de l'étouffer un peu... Elle espère réellement que son fils réussisse dans la vie et place un peu tous ses espoirs sur lui pour reprendre l'affaire familiale, puisqu'il est le seul à s'être lancée dans des études de médecine.
Elisabeth Spencer
sœur
Entre Carl et Lizzie, c'est une grande histoire de chamaillerie et de pics. Ils ne cessent de se chamailler, Lizzie a parfois du mal à supporter le coté arrogant et supérieur de son frère, mais il n'empêche qu'ils s'adorent et que Lizzie le protège aussi, elle ne perd jamais une occasion de jouer aux grandes sœurs.
Scarlett Spencer
sœur
Carl est le frère de Scarlett. Ils ne sont pas très proches, et n’ont pas grand-chose en commun. Carl aime bien embêter sa sœur gentiment, mais Scarlett étant de nature distante, leur lien n’est pas des plus fusionnels. Cependant, il reste son frère et rien ne viendrait remettre ce fait en cause, même pour la jeune femme.
Cameron Cooper
meilleur ami
Meilleurs amis depuis tout jeunes, les deux garçons forment une bonne paire. Le duo qu'ils forment ensemble est réputé par la gente féminine dans le quartier. Deux beaux gosses intelligents et ambitieux, ils étaient vraisemblablement faits l'un pour l'autre. S'ils font le bonheur de ces dames, ce n'est pas toujours le cas chez les messieurs, en faisant bien des jaloux...

Toute notre famille est présente, il ne manque plus que Carl ! Je joue sa mère, Arsinoé et je suis pressée d'accueillir notre fils adoré parmi nous. Son meilleur ami, Cameron (Cesar Casier), est aussi présent. Pour plus d'informations sur notre famille, c'est par ici !

Judith LIVINGSTONE

(F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Tumblr_m2b6bjRI181rot0kgo1_500
Névrosée • Serviable • Exigeante • Superficielle • Autoritaire

Bonjour à tous !
C'est mon histoire
Bonjour à tous! Je m'appelle JUDITH LIVINGSTONE, je suis née en 1963. Je me suis installé à Magnolia Cresent en 1995 Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE à CHARLES LIVINGSTONE. DANA DELANY m'a prêté son visage! Mais on pourrait peut-être négocier ce point qui sait... Ah oui dernier petit détail qui a son importance! Je suis LIBRE
Judith Livingstone est une mère exemplaire bien que chacun juge derrière son dos que c'est une femme qui en fait souvent trop. Malgré les sourires, on sent de plus en plus qu'elle cache quelque chose. A moins que ce ne soit la paranoïa avoisinante qui anime tout les habitants de Magnolia Cresent depuis la mort de son amie Alicia King... C'est elle qui a le pouvoir chez les Livingstone et personne n'est en droit de la contredire. Fière du parcours de sa fille ainée, elle place dorénavant ses espoirs sur les épaules de son fils cadet, William, puisque Christian ne semble porter en lui le gêne de la réussite...

William Livingstone
fils
William est le petit favori de Judith, après tout pourquoi lui en voudrait elle ? Il a un comportement exemplaire vis à vis d'elle, ses notes sont excellente, il est polie, bien élevé... Le seul problème viendrait de sa charmante petite amie, ou plutôt de la mère de cette dernière avec laquelle Judith ne s'entend pas. Will aime sa mère et il est de loin l'enfant des Livingstone qui s'entend le mieux avec elle.
Charles Livingstone
Mari
Que ressent Judith pour Charles aujourd'hui? Cela s’apparente à de la grande indifférence. Elle a le pouvoir sur cette famille, et son mari ne pipe mot sur ses méthodes. Il ne ressemble plus à l'homme qu'elle a aimé, autrefois si sur de lui et beau parleur, en quelques mot il la déçoit mais ne l'embête pas.
Jersey Livingstone
Fille
Judith est extrêmement fière de l'ainée des Livingsonte, mais étant la seule fille de la famille elle se permet de mettre une certaine pression sur ses épaules. Malgré sa réussite, Judith considérera toujours la mannequin comme une enfant et se permet de lui faire la morale et d'avoir un avis sur tout se qu'elle fait. Elle fut un modèle pour sa fille dans le passé, mais aujourd'hui il est vrai que leur rapport sont beaucoup plus froid.
Christian Livingstone
fils
Entre Christian est sa mère, c'est compliqué. Souvent en conflit, ils en sont pourtant arrivé à un point ou l'un comme l'autre ignore son condisciple. Judith représente aux yeux du garçon le stéréotype même de la femme frustré qui voudrait faire croire à son petit monde que sa vie est parfaite alors que dans le fond il n'y a rien de bien gaie dans sa vie. Pourtant, quoi qu'il en dise, il partage quelque points communs avec cette femme mais en aucun cas il n'a envie de l'admettre.
Katlina Evans
Amie / Rivalité
Ces deux femmes se ressemblent, par conséquent il était inévitable qu'elles deviennent les meilleures ou les pires amies/ennemies du monde... En apparence elles s'entendent à merveilles, mais elles espèrent en silence toutes deux de décroché le trophée de la famille parfaite. Aveuglé par leur envies de perfections, elles ne se rendent pas compte que ni l'une ni l'autre ne le mérite.
Elena Van Wagner
Ennemie
Judith ne supporte pas Elena. Elle la trouve vulgaire, irresponsable et indésirable. La jolie blonde en joue d'ailleurs et fait exprès de mettre Judith en colère pour son simple plaisir. Bref, il ne faut pas que ces deux la se croisent...

Personnage attendu par beaucoup, et pas seulement notre famille, sur le forum. Les adultes ont souvent les secrets les plus intéressants, alors n'hésitez pas à la prendre ! Je l'attends aussi avec mon autre compte Arsinoé, une mère de famille elle aussi avec qui je pense que l'on pourrait avec un lien assez intéressant à creuser. Son fils, Christian (Paolo Nutini) est présent, tout comme sa fille que je joue (Jessica Stroup) ! D'autres adultes peuplent aussi le forum donc n'ayez pas peur, vous vous ferez facilement des liens Wink Pour plus d'info sur notre famille, c'est par là !

Et voilà, plus rien à ajouter ! A part que si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, le sujet comme ma boîte à mp sont totalement ouverts à vous Wink

Merci d'avance à ceux qui s'intéresseront à ces PVs ❤
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Je te remercie d'avoir publié cette recherche et je te souhaite d'avoir des gens qui t'aideront au plus vite ! (F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Happy
N'oublie pas d'actualiser régulièrement ! Le mot up n'est pas considéré comme une actualisation Wink.

Bonne soirée.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 11/08/2012
P'tit Lu
Membre

P'tit Lu
Recherche toujours d'actualité !
La famille Spencer quasiment au complet, Elisabeth Spencer venant d'être pris Smile Pas mal d'adultes ce sont inscrits ces derniers temps si Judith vous fait de l'oeil Wink

Sachez qu'une intrigue vient tout juste d'être mise en place sur le forum, et qu'on attend encore plein de participants ❤

http://dirty-secret.forumsactifs.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello !
Merci d'avoir actualisé ta recherche (F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  108258
Bonne journée ^^

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle (F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 16/12/2011
Eternity Bliss
Retraitée

Eternity Bliss
Hello ! (:
Voilà 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta recherche ; j'archive donc Wink
À bientôt & bonne continuation,
Miss G. (F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Happy

(F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  528957hgf
Thanks Misa pour le kit (F&M&F) JESSICA STAM ♣ SHILOH FERNANDEZ ♣ DANA DELANY ∆ City.  Wub