Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous ! Empty LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous !

- Dim 26 Aoû 2012 - 22:02
Féminin Inscrit le : 26/08/2012
LoPhotos
Canard masqué

LoPhotos
Bonjour ou bonsoir à tous. Je viens de m'inscrire aujourd'hui dans l'intention de promouvoir une page Facebook sur la photographie. "De la photographie ? Du déjà vu !" vous allez me dire... M'enfin.

Donc voilà, je m'appelle Lola, et j'ai 14 ans. Je suis passionnée par la photo, la vidéo, le son, le dessin, enfin beaucoup l'audiovisuel quoi.
Bref je suis la créatrice d'une page Facebook nommée Lo' Photos (Oui je sais j'ai essayé des trucs pour éviter d'avoir le nom basique «Lola Photographie» J'ai à peu près 367 personnes qui ont aimé cette page et je compte bien partager ma passion avec un plus grand nombre de personnes. Voilà je n'étends pas plus le sujet puisque ce n'est qu'une présentation. Je suis également disponible en messagerie privée si il y a des questions, à moins que vous voudriez les poser ici. Smile

Bonne journée à tous.

LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous ! Empty Re: LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous !

- Dim 26 Aoû 2012 - 23:01
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum Lola Smile

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous ! Empty Re: LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous !

- Lun 27 Aoû 2012 - 10:39
Masculin Inscrit le : 20/08/2012
Emploi / Etudes : Graphytothémathologie
Autre : Ma Galerie : LoPhotos - Bonjour/Bonsoir à tous ! Q_424
Qrokis
Membre

Qrokis
Oh, une passionnée de photo :$ ! Bienvenue Smile.

- Lun 27 Aoû 2012 - 14:55
Invité
Invité
Anonymous
    Bienvenue parmi nous.